JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Aide pour un nouveau qui veux se faire un bon perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Absolument ! ... huh? on est d'accord ??? ...
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Morgane
Alpha & Oméga

**tends une carrotte a Sinaal**

Ben vi ou alors il reste dans sa maison et swap de perso en fonction de ses besoins

Mais comme tu le dis le but d'un MMORPG etant de jouer en communaute il doit y avoir echange (c force de toute facon ! meme si tu demandes rien des gens te parles !! )
Donc il peut aussi financer un magasin entre ses artisants et ses warriors/fighter
Je trouves pas ca completement hors game de ne faire que ca

**i've always wanted a pet like you**

LACHES CETTE CARROTTE non de non !!!

Morgane
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

*crache la carotte*
*you seem to anger the beast*
mais nan je plaisante
C'est la preuve qu'un tamer et une barde peuvent parfois être d'accord
c'est suffisamment rare pour être souligné
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[dites voir les nouveaux amoureux on va rester dans le sujet ]
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Pour revenir au sujet de ce thread, je te conseille de faire d'abord un money maker sous la forme d'un artisan. Ce perso servira principalement, outre à te permettre de faire tes équipements à ta guise, à financer tous tes autres personnages. Après 10 mois de jeu et ayant fait d'abord de personnages combattants je t'assure que c'est indispensable pour profiter de tous les aspects d'UO.

Ensuite tu peux faire n'importe quel type de personnage, je te conseillerais toutefois de faire un barde/mage ou barde/tamer (très long à monter par contre) pour récupérer de bons objets pour les équipements et/ou pour faire les champions. Après tu auras tout le loisir d'envisager de monter des persos combattants type paladin ou nécro.

Et toujours garder à l'esprit que dans UO il y a deux nerfs de la guerre !
L'or et l'équipement.
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Bof si il veut du matos je peut lui en faire sans prob lol mais un guerire est plus judicieux comme premier choix qu'un mage ... les regs ca coute cher et tes pas asser fort au debut pour en gagner de l'argents .... quand a l'artisant ..... c'est bien ... j'avais fais ca y a 2 ans quand je suis aller jouer sur Great ... me suis fais 5 Million en 3 semainne en coupant du bois le revendre sur auction et apres commerce immobilier .... mais bon a l'epoque 10 k de bois valaient 160 K a la vente .....
Mainteannt ca vaut plus rien
Roi

Un guerrier necro peut se monter sans un sou. C'est pas tout à fait un guerrier, ni tout à fait un mage. Dès qu'on est capable de tuer des liches (disons au bout de deux trois semaines, allez), les regs necro vont couler à flots.
Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xorph
Un guerrier necro peut se monter sans un sou. C'est pas tout à fait un guerrier, ni tout à fait un mage. Dès qu'on est capable de tuer des liches (disons au bout de deux trois semaines, allez), les regs necro vont couler à flots.
par contre et je parle en connaissance et cause...... le necro dexxer sotn au final assez limités donc a EVITER absolument.. je viens de drop totalement necro et SS que j'avias pourtant entre 110 et 115 car franchement en pvm contre des petits monstres ca reste correcte........

mais des que le l'onpasse au chose serieuse c a dire gros Mob et PVp là ton template est tres limité

en plus avec le pub 19 et la malus des pain spike ( en gros 19Hp de degats max ) les necro dexxer en pvp vont moins rigoler

TOUT ca pour redire encore une fois :
pour un Warrior rien de mieux que PALADIN....... et sérieux c sans appel.

pour notre amis qui debute. tu peux donc commencer par un warrior pour t'assurer qq revenus mais ensuite comme le disait Tymor nous te conseillons un bard mage......

pour le crafter euh c vrai que c utile mais sans maisons et sans revenu bonjourleplaisir du jeu le gros premier mois

je vois d'ici * he ho he ho je rentre du boulot ta lala la lalal he hé ho hé ho *
AzUmI
Roi

Paladin c best Way, une fois ton char correcte tu peut te faire des dragons très facilement qui rapporte du stuff plus que correcte, et voir Des DarkFather quant tu auras une bonne armure....(a l'extrême ça va de soit ! )

Le crafter idéal a mon avis reste :
Carpenter
Smith
Tink
Mineur
Tailor
est le reste ta le choix Alchy ou scrib.....

Smith c bien dsn le sent ou tu réparé toi même t affaires tailloir too, çà évite les voles...... et te permettra plus tard une éventuelle source de revenu....
ensuite comme dit si haut mage/provo ou provo/tameur c pas très rapide a monder mais c le top en pvm
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Aide pour un nouveau qui veux se faire un bon perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite