Question pour Housing

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ...

Je voulais savoir une petite chose .... Est-ce qu'on peut avoir autant de Maisons que de personnages par serveur, ou bien on est limité (1 Maison / Serveur / Compte) ?
Car, prenons l'exemple de quelqu'un qui a 8 personnages sur Brocéliande ... Peut-il avoir 8 Maisons ? Car, ca ferai à terme rapidement manquer de place dans les zones prévues non ?

J'ai pas vu cette précisions sur Herald, mais ça m'a peut-être échappé
Une maison par compte uniquement + éventuellement une maison de guilde. Donc si tu as 8 perso qui ont chacun leur guilde (meme une guilde de une personne), ils peuvent avoir chacun une maison.

Mais bon, ca risque d'etre un peu délicat et puis c'est chaud a entretenir
Donc, si je comprend bien, c'est quand même une maison "personnelle" par compte .... Et avoir accès à d'autres si je fréquente plusieurs guilde ...

Mais, dans mon cas, j'ai 3 personnages "principaux" sur les 3 serveurs (un par Royaume quoi ) ... Pour avoir une maison "rien qu'à moi" il va falloir que je choisisse avec quel personnage l'obtenir alors ?
heu, la j'ai un doute mais j'avais retenu que c'était une par compte sur un serveur donné. Qu'avec 3 perso sur 3 server disctinc, il n'y a pas de probleme.

Par contre, ca je ne suis plus sure, il faudrait vérifier sur le site de mythic.
A mon avis , vu leur prix exorbitant et le coût du loyer qui augmente si tu ajoutes des choses dans ta maison , je doute que tu puisse te payer plusieurs maisons , enfin on sait jamais tu as peut-être quelques Mithril dans ton sac .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Oui oui c'est bien une maison par serveurs distincts et par compte..
Donc si tu à assez d'argent sur chacun de tes persos pourquoi pas....

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de Zacknafein DoUrden
<rêve d'avoir un jour en main 1 pièce de mithril>

Non, pour le moment, je suis à peine avec 1,5 platine avec mon MA lvl 40 et mon Enchanteur n'est que lvl 13

C'était juste pour savoir
Pour le moment il y a un maximum théorique de 200 platines, au delà de cette somme, le partie cliente de Daoc crash !

Donc impossible d'avoir 1 Mithril sur le même personnage (pour le moment).
Citation :
Provient du message de Pepper
Pour le moment il y a un maximum théorique de 200 platines, au delà de cette somme, le partie cliente de Daoc crash !

Donc impossible d'avoir 1 Mithril sur le même personnage (pour le moment).
Erf!!! Et moi qui rassemble mes platines sur mon barbu forgeron... bon merci de l'info faut que j'y pense dans 187 platines
ca veux dire que le type qui a acheté le manoir et le terrain a 95p est archi fauché forcement? (100p+95p+décoration a l'interieur, ca ne laisse plus grand chose si on a un maximum de 200p)

<avait retenu qu'il était impossible d'avoir un mithril mais ignorais que le maximum était de 200p>
Citation :
Provient du message de Pepper
Pour le moment il y a un maximum théorique de 200 platines, au delà de cette somme, le partie cliente de Daoc crash !

Donc impossible d'avoir 1 Mithril sur le même personnage (pour le moment).
Tient la limite de 200P je savai pas , je pensai que c'etait juste un summon GM d'un mithril sur un perso qui faisait planter le client , je vais me calmer sur mes platines moi , j'suis deja au quart des 200PP :>
Citation :
Q: How many homes can I own?

A: You can own one house per account, per server. (Except on the PvP and PvE servers - Manual Link)
source

Autrement dis, une seule maison par compte et par serveur, sauf pour les serveurs PvP et coopératifs, où on pourra avoir une maison par royaume (donc 3 max)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés