JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] Berserker TL Report - 1.62 (June) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sumitsu [IM]
Roi / Reine

Je suis tout a fait d'accord avec l'ensemble de ton post , surtout au niveau de l'analyse des coups et du manque d'effets pour retenir sa cible qui fuit ou prefere attaquer qqun d'autre du grpe

Parcontre la ou je ne suis pas de ton avis c'est sur ce quote :

Citation:
Provient du message de Ebus
Certes, le Troll Berserker (qui sera probablement la seule référence en zerk bientot) permet grace au décapage de la 1.61 de toujours taper fort
Je suis Zerk viking et je l'ai plus aborder de facon "Duelliste" que "Frontload" ( je jou sur PvP donc les combats sont tres different aussi ) , on a quand meme esquive 3 et un bon score en parade ( qui doit etre debuggé prochainement )

De plus un enchainement :

Comeback=>Frostglaze=>Snowsquall=>Icebrillance

pour l'avoir placer qqfois ( biensur c'est tres rare ) et bien ca demenage ^^

Alors pourquoi ne pas envisager un Zerk avec Dexte/Viva capé , voir un meilleur score en parade au detriment de l arme ( mais la j'hesite beaucoup a baisser ma Weaponskill ) et meme pourquoi pas envisager un Zerk Valkyn ?

Je rajouterai juste , que d'avoir monter un Zerk 50 cela a fait tomber pour moi beaucoup de mes presjugés d' Ex MA shield au sujet de cette classe et pour ceux qui pense que Zerk ca se limite a 2F et que ca merite sa serie de nerfs ... je leur conseil d en monter un pour voir ce que c'est vraiment .
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Citation:
# Esprit de la classe : pourquoi tant passent a coté ? Oui, pour moi ce TL a parfaitement synthétisé l'esprit de ce qu'est un Berserker et son refus, a demi-mot, d'etre classé en tank léger. Il a le meme esprit que moi : machine a tuer 150% offensive. Refuser cette idée, c'est s'attendre alors a une réclamation légitime des Berserkers en regard des autres tanks legers : avoir acces a la spé bouclier.
Un tank lourd est par definition doté d'une grosse armure et de capacité defensive importante.
Le zerk n'est pas un tank lourd.
Le zerk restant un tank, s'il n'est pas lourd, il est tank leger, tu peus ne pas aimer le mot, il n'y en a pas d'autre.
Ce qualificatif n'est d'ailleur pas synonyme de faible dégat, le mercenaire comme la fine lâme et le zerk sont tous censés fournir plus de dégat qu'un tank dit "lourd".

Citation:
Tundra est la RA spécifique du Berserker, il s'agit d'un style d'armes à 2 mains...
Tundra est un style d'arme applicable à tous les styles.
Il possede un malus quand utilisé avec 2 armes, ce qui est, il est vrai, assez débile pour un zerk. La dessus la seule alternative du zerk à hache senestre étant arme à 2 mains, je peut comprendre l'esprit de ton afirmation.
Notons que de part la configuration des armes mid, un zerk peut en court d'un combat switcher en 2 mains pour placer son tundra et ensuite revenir en 2 armes. Ca fait 3 macros, chiant mais faisable.
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
Le style que tu decris est un style grande arme, pas blunt.
Le mec te fait 400 dégats avec une arme à 2 mains, ca fait une certaine difference.
Le style de blunt est en 2eme style d'un enchainement sur parry.
400, c'est avec un marteau gris?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
400, c'est avec un marteau gris?
Au départ c'est moi qui ait dit 400 mais effectivement c'est bien plus
Rycan
Bagnard

c'est beau mais triste un type qui tente desesperement de sauver ce qui peu encore l'être
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rycan
c'est beau mais triste un type qui tente desesperement de sauver ce qui peu encore l'être
Tu parles de qui ? et sauver quoi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Rapport TL] Berserker TL Report - 1.62 (June)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite