JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Willy Denzey, encore un sommet culturel RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Wainadra Altyo
Wainadra Altyo
Dauphine
 
Avatar de Wainadra Altyo
 
C'est bizzare au etats unis,quand un chanteur est provoc',On le poursuit en justice et on le fait ennemi detat.Faut voir que tout les rapeurs et rockeurs ont fait de la tole pour insulte detat.En france ben pas du tout.Mais on devrait faire pareil.Aller Willie en prison,motif:Tu nous fais chier et ta mis panda mac keen en rogne.


Sinon il y a des chanteurs provoc mais pas chiant,vous en connaisser pitetre alors dites les.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tann
Tann
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tann
 
Thumbs down
Après notre dernière épreuve de bac, on est tous allé manger dans l'appart d'une copine, et on a passé l'après-midi à regarder les clips sur MCM, MTV, etc.

J'ai notamment vu celui de ce "Willy" et cette "Diam's". Eh bien c'est affligeant de voir ça. Toutes ces musiques : c'est creux, tu as l'impression d'entendre quinze fois la même chanson, de voir 15 fois le même clip...

Je ne vous parle même pas de la condition de la femme qui est ramenée à une simple poupée qui doit bouger son cul et mettre un décolleté qui tombe jusqu'au nombril.

Comme quoi il suffirait d'avoir une grosse bagnole, de gros bijoux immondes en toc, des fringues XXXXL et des paroles pseudo-poétiques à tendance moralisatrice (mais dont au final tu comprends que dalle) pour faire un tube ?

Moi quand je vois ça, je dis : Beurk
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kolchak
Kolchak
Roi
 
Avatar de Kolchak
 
Citation:
Sinon il y a des chanteurs provoc mais pas chiant,vous en connaisser pitetre alors dites les.
Moui. C'est quoi le rapport avec le clip dont il est question ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pouype
Pouype
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pouype
 
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben, je demande pas une oeuvre majeure à chaque fois, mais j'ai une base de réflexion assez effrayante :

En général, pour avoir une meilleure vision des choses, on grossit le trait, on parodie, bref, on caricature.

Aujourd'hui, je ne vois pas comment un humoriste pro pourrait caricaturer davantage ces clips merdiques. C'est tellement grotesque qu'on ne peut plus forcer le trait meme pour en rire. Bref, tout cela est devenu une espece de parodie pas drole et la ca m'inquiete d'autant plus que c'est en train de devenir un modele.

1 On sape le gars avec les frusques de son grand frere
2 On mets des putes
3 On montre que le chanteur est pourri de blé et c'est d'aileurs pour ca qu'il va se faire les putes.
4 On essaie de faire "style" genre mec qui vient du ghetto et toi tu comprends pas la force du poete de la rue parce que t'es qu'un gros nase de bourgeois.
5 On emballe et on vend le produit.

J'ai oublié un truc ?
je me permet juste d'ajouter que les dites 'putes' sont des danseuses fort bien faite qu'on a payé pour remuer leur croupion comme tu dit, ne les traite pas de putes STP, elles travailles, et peut-etre qu'elle n'aime pas non plus la 'musique' sur laquelle on les fait se remuer...

edit: Arf, j'oubliais, sinon je suis quand meme d'accord sur le faite que c de la M***de en barre tout ça mais bon les gouts son dans la nature, et tant que certain producteur atiré par le pognons trouverons des milliers de gens pour acheter ces disque..... on auras ce genre de clip/son/musique...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Soroya
Soroya [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Soroya
 
Mouais, les danseuses on leur a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'elles viennent danser :/

Par contre, j'ai pas apprecié le rapprochement piercés/petits cons, non mais oh
Le piercing c'est plus qu'une mode de petits cons, c'est comme le tatouage, c'est un art de vivre. Apres on accroche ou pas, mais bon.

Sinon, le clip je l'ai pas vu, mais la description que tu en fais, bah me reste plus qu'a voir la tronche du gnome et hop je saurais ce qu'est le clip.

*retourne ecouter son punk basique*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Racen
Racen
 
Avatar de Racen
 
Certes c'est vraiment très... nulle comme musique et encore plus comme clip.
Mais il y a toujours deux extrémités à une chose.
Personnellement, voir la "Chanse aux chansons" où un vieillard se ramène devant une dizaine de danseurs/danseuses (fort jolies) et se pavane en les regardant droit dans les yeux pour parfaire son numéro de vieux séducteur... faut m'excuser mais je trouve ça aussi vraiment nul. A tout le moins, on pourrait croire qu'il s'agit du précurseur des fameux clips de M6...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edmie
Edmie
Alpha & Oméga
 
Avatar de Edmie
 
Citation:
Provient du message de Elrick de Marly
je me permet juste d'ajouter que les dites 'putes' sont des danseuses fort bien faite qu'on a payé pour remuer leur croupion comme tu dit, ne les traite pas de putes STP, elles travailles, et peut-etre qu'elle n'aime pas non plus la 'musique' sur laquelle on les fait se remuer...

edit: Arf, j'oubliais, sinon je suis quand meme d'accord sur le faite que c de la M***de en barre tout ça mais bon les gouts son dans la nature, et tant que certain producteur atiré par le pognons trouverons des milliers de gens pour acheter ces disque..... on auras ce genre de clip/son/musique...
Bon aller faisons la politique de l'autruche, on les appelera donc des "Vendeuses de Charmes".

Sinon peut-être que dans le la vie elles sont danseuses mais dans le Clip je suis désolé elles sont représentées comme des "Vendeuses de charmes".
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rycan
Rycan
Bagnard
 
Avatar de Rycan
 
Re: Willy Denzey, encore un sommet culturel
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, pour ceux qui m'ont déjà lu, vous allez pensez que je fais une fixette et sans doute est-ce la cas mais voila, je viens de voir un cliup sur la 6. En fait, c'est pas la première fois que je le vois, mais cette fois ci, je l'ai regardé avec attention. Je ne suis pas particulierement anti rap ou anti RnB mais la ça m'agresse carrément.

Donc, le joyeux [inserer ici nom de la personne a dénigrer] est comme tous les [catégorie de personne a dénigrer], il exerce une dictature écrasante sur la sensualité feminine et donc, des danseuses agitent frénétiquement le croupion devant lui (et ce n'est pas une image, c'est hallucinant).

Le [inserer ici nom de la personne a dénigrer] aurait du s'appeller [inserer ici nom de n'importe quelle personne avec un defaut physique quel qu'il soit] vu sa [inserer defaut physique]. comme tous ces potes, il veut faire original, il vient déjà de piquer les fringues trops grandes de son Big Jim SuperBowl mais il avait pas le détail qui tue alors il a prit un gant (pas deux) de gardien de but pour faire le mec qui a une grande main (je me demande ou ca le mène d'ailleurs).

Bref, encore une andouille mais [inserer defaut physique], qui se ballade avec des fringues trop grandes pour lui, un gant immense et des danseuses plus grandes et plus larges que lui qui doivent se demander ou veut en venir ce [inserer qualificatif physique plus ou moins dénigrant] braillard. Bien sur, le [inserer qualificatif physique carrement insultant] n'hésite pas à hurler et à vocaliser comme un habitué des salons de torture avec un air supérieur et une belle casquette de travers (j'oublie toujours la casquette et le jean dont l'entrejambe arrive aux genoux mais bon, il est si [inserer defaut physique] qu'apres tout ca se voit pas trop). Ce qui m'a frappé dans ce clip, c'est le manque de charisme du chanteur (oui, techniquement on dit chanteur mais bon) et son indigence quant à sa personnalité et son argumentaire (je me les fais toutes avec un air de dire, je peux meme en faire profiter les potes) et je me demande ou cette escalade dans la connerie et la médiocrité allait cesser parce que la, franchement, j'en ai un peu marre de voir globalement la même chose, les memes poncifes qui reivennent en boucle. J'en ai ma claque de voir des puceaux truffés de piercing se rassurer en disant qu'ils sont de sacré baiseurs, ce dont je me fous completement.
a me fait penser à un thread sur l'obésité et la tolérance vu il y a peu..

voui c'est lundi, encore 2 semaines avant les vacances, j'ai mis le pieds dans le bol de lait du chat en rentrant dans la cuisine, me suis explosé le petit orteil en rentrant dans ma douche, et OUI je suis de mauvais pwal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Bestouille
Bestouille
Alpha & Oméga
 
Avatar de Bestouille
 
Moi ça me fait rire c'est tous les jeunes qui mordent à tout ce qu'on leur fait voir par voie commerciale (Tv, radio etc) j'en ai meme entendu une bonne de la part d'un reubeu dans mon bahut : "Le rap ? mé c est trop bien, et en plus dans le vrai rap ya un message de paix et d'appel à la raison mais presque personne ne le comprend". Ha je ris de lui quand je vois toute les farandoles de musique qu'ils sortent par exemple urban peace ou d'autre groupe :
- Passe le oinj
- Nik la police
- meme Deal , et encore plein d'autre zik
Vachement éducatif comme système et ça a vraiment l'air d'apporté un message de paix ..... mdr bande de sans style qui comprennent rien à rien, la société de nos jours a vraiment du mal à avoir de la personnalité, il faut toujours copier copier et copier sur l'autre pour se faire un "style", et je deteste encore + qu'on dise que quand quelqu'un porte du large il fait parti de la communauté rappeur/skatteur, non on en porte si on veux mais faut pas se fixé des égos comme ça .... c'est malsain franchement.
Lien direct vers le message - Vieux
Draleb Valygar
Alpha & Oméga
 
Re: Willy Denzey, encore un sommet culturel
Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Donc, le joyeux Willy Denzel est comme tous les rapeurs djeunz,

depuis quand c du rap Willy denzel?


il se prend pour un ricain se gars cest tout il a voulu faire un clip comme eux,il a qua alle vivre la bas
enfin perso jaime pas du tout

ps :hey panda tes sujets ils sont quand meme bien merdike
a chaque fois c sur le rap /les jeunes

tu dois avoir un probleme²


Citation:
Je ne vous parle même pas de la condition de la femme qui est ramenée à une simple poupée qui doit bouger son cul et mettre un décolleté qui tombe jusqu'au nombril.
ba c cool ca
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cocyte
Cocyte
Alpha & Oméga
 
Avatar de Cocyte
 
Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
Sinon il y a des chanteurs provoc mais pas chiant,vous en connaisser pitetre alors dites les.
Noir Desir?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Cesarac
Le Cesarac
Bagnard
 
Avatar de Le Cesarac
 
Citation:
Provient du message de Diabolic_Canard
C'est honteux.Mais bon voila.Vaut mieux sa,parce que au etats unis c'est encore pire leur machin.En plus ils'en rajoutent une couchent avec le rock.

Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #6546
Invité
 
Oui mais c'est un boulot. Qui sait, le type quand il rentre chez lui, il met peut etre ses charentaises et zap sur Arte, apres une dure journée a avoir fait le guignol?

Quand vous voyez un clown a une fete d'anniversaire, vous vous dites pas :" Il est bizarre ce type, il est deguisé en Mc Donald et fais des galipettes avec des gosses de 3 ans".

Bon bha la c'est pareil, c'est une panaplie, un costume de travail. Le buisness "rappeur agressif et limite stupide" marche bien, et bien y'a des types qui en profitent. Normal.

C'est comme Luchini qui joue l'illuminé, Doc Gyneco qui joue le defoncé..une image tout ca.




PS. Avouez que ca pourrait etre vrai
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
J'ai vu Willy Denzey sur FunTv dans l'émission "Le Jeu" et le pauvre mec n'arrivait même pas à suivre , il avait faux à toutes les questions , etc .. Enfin ça ne m'a pas rassuré sur son cas :baille: ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rycan
Rycan
Bagnard
 
Avatar de Rycan
 
Citation:
Provient du message de Le Cesarac
Attend , le rock , c'est un milliard de fois mieux que leur connerie...
Si pour toi le rock se résument à Avril Lavigne et Sum41 ok mais le rock c'est aussi SOAD , RHCP , Nirvana , Anti-Flag , NoFX (meme style que sum41 pour un non-connaisseur)
mais LOL

ps : toujours de mauvais pwal mais quand je lis ca, ca va mieux quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Willy Denzey, encore un sommet culturel
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite