JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > mon 1er ancient wyrm RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je sais qu'on est pas ici pour faire l'apologie des bugs mais c'est quoi un silver horse? O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cadfael Finrodel
C'est vraiment un belle bestiole et je jouais en 2d à ce moment la.

J'ai hâte d'en revoir un en 3D.
C'est moche en 3d
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
je sais qu'on est pas ici pour faire l'apologie des bugs mais c'est quoi un silver horse? O_o
Les silver steeds et dark steeds faisaient partie d'un système du style "bons et méchants" qui été sur Siege Perilous. Dans le même style il y avait les silver wolves et dire wolves. Les bestioles s'attaquaient aux persos de karma opposé au leur.

A un moment des silversteeds/dark steeds ont spawn également sur d'autres servers. Ils étaient en gros aussi fort qu'un nightmare.

Depuis ils sont considérés comme éteints et sont effacés à vue par les GMs. Des légendes urbaines racontent qu'ils en resteraient dans certaines étables et que leurs propriétaires ne les sortent que très rarement (juste par curiosité en gros, pour monter aux copains). Mais ça doit être vérifiable par le premier GM qui vient.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DMZ
Je me rappelle, je suis le seul à t'avoir survécu et en plus j'ai eu droit au compliment d'un "GM"
DeuMeuZeu win.
Xorph [Ncr]
Roi

Armure Dragon rouge, Dragon Slayer bow, et hop, moi je l'ai faite tomber en moins de 10mn l'ancienne Wyrm
Par contre avec un mage, les firebreath qui vont 80hp de dégâts merci bien...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > mon 1er ancient wyrm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite