JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > mon 1er ancient wyrm RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valet of Hitman
Roi

Wink

mon 1er ancient wyrm

quelle partie !
à environ 3h du mat en europe (pas chez moi) je me lève et décide de taper du destard avec mon legendary bard tamer !
on descend a destard avec un pote ricain et on kill qq shadow ( j'attends la pub 19 : avant c'était 2000 gp sur ces monstres !c'est du n'importe quoi 980!!!) que du fun je peace all kill, merde un demon peace combo de mon pote elder mage + provo....la grosse partie quoi ! et là peut être le délire ou l'euphorie, on descend encore....qq wyvern qu 'on kill ....et là pour la 1ère fois (ben vu ma conn j'avais jamais fait !) un ancient wyrm ! le monstre! je lance peace et ça MARCHE, provo d'un wyvern sur le wyrm, all kill, in vas mani de mon pote + provo, moi vet a fonds, in vas mani peace.....merde foiré , je run , un wyrm derriere moi, provo qui foire merde.....cours, cours....area peace, invib, merde tous sur mon drag !!!!
peace le wyrm, provo ....vet, in vas mani......
finalemnt apres bcp d'effort on le descend !! qq wyrm nous coursent mais surtout un autre wyrm arrive pas le temps de looter ! mais quel fun !!!
on s'est marré comme des dingues, on a eu peur, a été scotché sur l'écran , on a rigolé, c'est ce que j'appelle l'esprit uo...en sortant des gars qui arrivait n'en croyait pas leur yeux mais y avait bien un cadavre d'ancient wyrm a terre !
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Huhu bravo !

*se rappelle à avoir fait tuer pas mal de personnes du Wisp en faisant spawn une Ancient Wyrm par surprise*
Valet of Hitman
Roi

hehe
c'est une autre façon de se marrer
je me souviens une fois près de la moongate sur ilshenar (euh je me rappelle plus d'où excatement) celle où il y a le chateau de blackthorne et les savages, un ancient wyrm se promenait là pour zigouiller tout ce qui bouge, c'est la première fois que j'ne voyais un et hop mort !
le ballet était impressionnant dès qu'un gars passait la moongate OOOooooOOOooooOoooOOOo h !!!

bon , mais c'est censé être puni par OSI, où sont les GM ?? A part faire c**** le monde pour un gros mot ...

*se marre doucement*
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Ilshenar, Compasion.

C'est assez surprenant la première fois en effet.
Mol [GFC]
Alpha & Oméga

Perso j ai deja tué une ancient Wyrm seul a compasssion!
Top simple explo run explo run ensuite medit et recommence !
j en ai tué deux comme ca
mais bon il a fallut 20 explo lol
sinon avec sinaal je crois on se l ai tape avec 1 ww et un dragon .... bin la on a tout perdu lol
nos pets on t perdu pas mal de skill apres 3 ou 4 death !

DOnc ayez de la place et pas de prob
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

ouais on a morflé c'est clair mais bon on en a abattu quelques uns quand même
sinon moi aussi j'en ai déjà vu un rôder autour de la gate de compassion ... bah quand t'es tout seul et que tu vois ça... comme dirait silmarils " COURS VITE !!!"
punchky
Roi

Effectivement, pas loin de compassion tu as un spot avec un ancien wyrm, je pense que certaines personnes s'amusent à les amener près de la gate.
JOL Morgane
Alpha & Oméga

tu crois ?

Morgane Gm innocente
DMZ
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terckan
Huhu bravo !

*se rappelle à avoir fait tuer pas mal de personnes du Wisp en faisant spawn une Ancient Wyrm par surprise*
Je me rappelle, je suis le seul à t'avoir survécu et en plus j'ai eu droit au compliment d'un "GM"
Cadfael Finrodel [A.E]
Dauphin

Moi aussi c'est à Compassion que j'en ai vu un pour la première fois. Effectivement il était à la Gate, mais par bonheur, il était coinçé sur le toit d'un des petits bâtiments qu'il y a de chaque côté de la gate.

C'est vraiment un belle bestiole et je jouais en 2d à ce moment la.

J'ai hâte d'en revoir un en 3D.

Savez-vous si ça ce Tame?
DMZ
Alpha & Oméga

ça ne se tame pas
Orlanth
Alpha & Oméga

non ca ne ce tame pas, mais on ne sais jamais avec OSI

Le jour ou ils deviennent tamable y aura du cadavre de tameur a compassion

A mort les bardes et vi les tameurs avec leur ancient wyrm
Krulm
Alpha & Oméga

*me souvient encore avant aos*
deux petits mage plein courage pour aller kill un ANcient WYRMS

la technique utilisée etant de se mettre chacuna un bout de l'ecran et de cast tour a tour pourla rendre folle )

on a fini par l'avoir

*plus recemment*
ma legendary bard s'est offert une petite ancient wyrms en dessert. heureusement que des creatures apparaisssent en masse là bas car les hit a 100hp font tres mal
SetSuna
Alpha & Oméga

Pourtant à une époque le cauchemar des anti-tamers s'était réalisé. Quelques ancien wyrms tamées se baladaient dans les écuries de Britannia. Elles ont été ensuite corrigées par les GMs.

Pour ceux qui veulent connaître l'histoire d'Order l'ancien wyrm, vous pourrez trouver des images de la bête ici (je crois que c'était pré UO:R que parfois une ancien wyrm pouvait se laisser dresser).
DMZ
Alpha & Oméga

C'était un bug il me semble
quoi qu'il en soit c'est bannable à vue (au cas ou il en resterait encore quelques unes en liberté )
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > mon 1er ancient wyrm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite