JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais]Les clones d'Harry Potter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

parce que on devrait commencer l'apprentissage de la lecture à 6 ans avec kafka et nietzch et poursuivre avec burroughs pour l'éducation sexuelle et biologique

Lien direct vers le message - Vieux
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je lis des livres que j'achète. Mes sous vont en partie à l'auteur. Je ne veux pas donner mes sous à des gens qui vont poursuivre un obscur éditeur tiers-mondiste parce que celui ci a sorti un ouvrage intitulé Garry Brober et les éléphants verts.
Voilà. Toute cette agitation autour de la propriété intellectuelle est stérilisante pour les sciences et les arts. Les idées doivent circuler, muter, se transformer. Ces obstacles que veulent dresser partout les fricopathes m'exaspèrent.

Et je n'ai jamais rien fumé de ma vie.
Elle est certes stérilisante pour les Sciences et les Arts mais c'est son droit.
Son but est de générer du bénéfice et elle a bien raison, moi quand je vais au taff ce n'est pas pour l'amour du travail mais bel et bien pour le chèque en fin de mois.
Si quelqu'un vient me manger un morceau de mon chèque je ne vais pas me gèner pour le balancer.

J'ai l'impression de revoir le débat Open Source / Close Source.
De nos jours il ne faut pas se leurrer le monde est en grande partie capitaliste -en bien ou en mal la n'est pas la question - ce genre d'attitude est tout à fait logique.

Il y a une grande différence entre ce qui devrait être et ce qui est. Bon allez je retourne potasser le tome 5
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai

Bref, je comprends que la vendeuse Rowling attaque, même si ça lui enlève au passage une dose d'esprit supplémentaire qu'elle n'avait pas.
Je comprends pas que tu sois si dur comme ça ... Tu connais profondément les méandres de hp et HK Rowling pour juger si abruptement ? Ou tu mords juste à cause de la déferlante médiatique ? ( ok c est un peu lourd, mais est ce une raison ? :x )

Bref, jai un peu de mal à m'exprimer, j'ai faim
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Je comprends pas que tu sois si dur comme ça ...

Moi non plus. Sachant qu'un topic titrant sur Harry P va attirer la foultitude des fans d'HP, ça doit être par sadisme, besoin de gnons, esprit de contradiction, que sais-je.

Non sérieusement, j'ai rien contre ce petit bonhomme moi. J'ai même pas lu. Et ma foi, tant qu'on me force pas à le lire. D'ailleurs si je trouve celui qui m'a forcé à pénétrer ce sujet
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baai
Moi non plus. Sachant qu'un topic titrant sur Harry P va attirer la foultitude des fans d'HP, ça doit être par sadisme, besoin de gnons, esprit de contradiction, que sais-je.

Non sérieusement, j'ai rien contre ce petit bonhomme moi. J'ai même pas lu. Et ma foi, tant qu'on me force pas à le lire. D'ailleurs si je trouve celui qui m'a forcé à pénétrer ce sujet
y as personne, c'est juste une irrépressible envie de voir de quoi il en retourne, suivit d'une subite envie d'apporter sa pierre a ce magnifique édifice

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [en anglais]Les clones d'Harry Potter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite