JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lusan
ce ne sont pas le sstyles qui sont gourmands en endu mais le manque de constit du fleau qui fait qu'il manque d'endu
la constit influence sur l'endu-pool ? comme l'int et la piété pour la mana ? Parce que la cosntitution influence deja sur les points de vies

et a ma connaissance, je n'ai jamais vu en mettant un objet qui augmente la constitution " Votre endurance a augmenté"
Lien direct vers le message - Vieux
Pepita
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wes Barfog
la constit influence sur l'endu-pool ? comme l'int et la piété pour la mana ? Parce que la cosntitution influence deja sur les points de vies

et a ma connaissance, je n'ai jamais vu en mettant un objet qui augmente la constitution " Votre endurance a augmenté"
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
Tealk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepita
Apres plusieurs test de joueur il parait clair que la constit en plus d'augmenter la vie, augmente l'endu pool et aussi la " résistance " en effet un joueur avec plus de con qu'un autre semble prendre moins de dégâts, enfin rien de cela na était confirmer par mythic mais je pense que c véridique
Je pense exactement le contraire, qu'est ce qu'on fait ?

/duel challenge

Pour les RA, les premieres que j'ai pri sont :

Dext ameliorée II
Maitre blockage II

J'aime bloquer

suivi de :

Maitre parade I
Maitre douleur I
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
c'est aussi ce qu'il me semblait mais c'est aussi vrai que ce ne sont que des suppossions mais que bcq de joueurs ont acceptes, enfin il me semble

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai observé exactement le ontraire avec mon Maitre d'Armes.
La constit n'influe en rien avec le pool d'endu.
Test facile, hors RA, un perso level 1 courra aussi longtemps qu'un perso level 50 full buff constit.
Pareil pour les coups, j'en donne autant, ni plus, ni moins, full buff constit ou pas.

Donc, c'est une légende urbaine, ni plus, ni moins.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braveheart (Orcanie)
Soif D'ames c'est trop aléatoire , ca peut être résisté , vachement moins efficace si le mec en face a de bonnes résistes , IP tu clic tu as full life , C'est trop une option cette soif d'âmes , Fun mais pas assez efficace .
Ca dépend de ton style de jeu, soif d'âme c'est autre chose qu'un bouton "j'ai gagné".
Je vais toujours plus de 60% de mes points de vie (buffés) avec soif d'âme, niveau prix de RA c'est nettement plus efficace qu'IP (et puis pour 10 points je préfère UTOS et Purge).
Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Constit améliorée car nivo hp reaver c'est un peu faiblard.
Pour soif d'ame ca peut etre bien mais comme tous tes spells cette RA est resist esprit une des plus capée en face.
Pas contre Midgard, pas ontre sur Hibernia c'est vrai que la profusion de Warden aide pour avoir de bonnes résistances esprit.
Au contraire, Esprit est une des résistances les moins cappée sachant que les seules classes qui ont ce type de dommages sont : le spirit master (super pas fréquent en RvR), le theurgist air (super pas fréquent en RvR lui aussi) la ligne smite du cleric (des gens jouent encore comme ça ?), le reaver (super pas fréquent en RvR), le necro (super pas fréquent en RvR).
Ian Kazansky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Ca dépend de ton style de jeu, soif d'âme c'est autre chose qu'un bouton "j'ai gagné".
Je vais toujours plus de 60% de mes points de vie (buffés) avec soif d'âme, niveau prix de RA c'est nettement plus efficace qu'IP (et puis pour 10 points je préfère UTOS et Purge).
je suis d'accord la dessus pour le prix de IP tu as UTOS et Purge c'est pour moi nettement plus avantageux

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > RA reaver

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite