JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Help : Bug Medaille du Courage 40-45 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haz@nu
Roi / Reine

Help : Bug Medaille du Courage 40-45

J'ai recus la médaille du courage pour la capture d'un fort marchand (Dun Crauchon) de la part de Commandant KISE.
Mais Sire DINAIRAK refuse de me prendre la médaille en echange d'un peu d'exp. "Sire DINAIRAK ne veut pas de cet objet" il me dit :Þ Savez vous ce qui cloche ?

Je suis Ménestrel level 43, Rang RvR 3L0 (je pense que j'ai remplis toutes les conditions).
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai quasiment le même problème , du moins , je devais avoir la médaille du courage au 42 , mais je n'étais pas 2L0 et Mobrynn m'a demander de repasser plus tard , je suis passé 43 et 2L0 et suis revenu, et la, il ne me dit plus rien cet ingrat, cet escroc, ce fils de Capone, ce voleur menteur qui a peur...
Haz@nu
Roi / Reine

C'est bete je vais passer a coté de 5 bbl gratos
Hop j'ecris a la faq de GOA. L'espoir fait vivre.
Karagan
Roi

Pour le medaillon lvl 40-45 il faut etre rang 2L5 à 2L9 (3L0 c est pas bon) quand vous allez voir le pnj qui donne l xp .
Je suis pas sur mais je crois bien que c est ca .
stonefree
Alpha & Oméga

Je confirmes Karagan. C'est 2L5.
Arrak [SM]
Roi

J'etais rang 4LX au 45 quand j'ai eu l'xp en échange de la médaille , donc c'est 2L5 au minimum , pas de le limite au dessus
Lahili
Reine

Un truc idiot qui arrive aussi avec certains PNJ de quête : ils refusent de prendre l'objet avant que tu leur ai parlé...

As-tu essayé en commençant par lui parler ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Help : Bug Medaille du Courage 40-45

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite