JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le titre du posteur est-il influent sur l'attention du lecteur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
- une p'tite pousse de bambou aussi ? Mmmmh ?

*chuchote: c'est quoi son autre compte, mmh ?*

Va falloir être très gentil pour que je te le dise
Lien direct vers le message - Vieux
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Oué mais absolument personne ne connaît mon autre compte...
*mange le bambou en speed* merfi *groumpf*
il ne faut pas confondre titre et etre connu/reconnu

parce qu'un type qui débarque (quelque soit son titre, il peut débarquer d'un autre forum que la taverne) passe un bout de temps à déblatérer dans le vide....
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

Titre = anciennete du compte donc ........ et on peut dire qu on prete quand meme une oreille un peu plus attentive a quelqu un qui est la depuis pratiquement le debut qu au nouveau du coin

gneeee!!

parce qu'un type avec de l'expérience sur un forum (ce qui bani toute distinction d'age) dis des plus choses plus censées/interessantes?

Edit: ooops, j'aurais effectivement pu m'éditer....
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiggrou
D'après moi ce poste veut tout dire, le premier et le deuxième paragraphe illustre parfaitement ce que j'ai voulu montrer. On pense que non, mais finalement, on remarque que si. Que veut dire "poster comme un Dieu suprême ?"

Ben en gros, oui, c'est pas évident.
Il poste comme un habitué des forums. C'est d'ailleurs certainement le cas !
Je pense que c'est ce que j'ai voulu dire.

Le roturier a souvent le défaut de ne pas suivre les règles (même implicites) qui régissent les forums.

Bien sûr, il y a des gens qui font exception à la règle, c'est pourquoi j'essaye de tout lire sans a priori.

Bon ok, je tourne en rond.
T'as raison Tiggrou.
"On pense que non, mais finalement on remarque que si."
A quoi je rajouterai : ça dépend.

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo

Personnellement je suis assez fier de n avoir jamais eu de problemes avec ce compte ...... a part un avertissement bidon ( qui a dit "comme le modo qui l a mis" ?? ^^ ) , c est tout ce que j ai a me reprocher

Ouais tout pareil... pour l'averto et le modo

Enfin, je lis sans distinctions tous les sujets et ne m'attarde pas au titre, j'ai vu certains anciens faire de très beaux trolls ou messages complètement non constructifs ( et je ne m'en exclut pas ^^ ) donc je ne pense pas que ça ai un quelconque interêt...
seul truc, je me méfie (comme tout le monde j'imagine) des sujets à polémiques lancés par des roturiers.
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
pas tout à fait personne
C'est encore un autre compte.
Non non, ce n'est pas le compte que j'ai renommé Bardy par la suite
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
C'est encore un autre compte.
Non non, ce n'est pas le compte que j'ai renommé Bardy par la suite
Non non je pensais à celui qui a posté le fameux texte sur le Bar
Jet
Alpha & Oméga

81 messages et pas l'ombre d'un troll *décu décu décu*

Z'êtes pas en forme le lundi, vous m'avez fait parcourir tout ce sujet pourri pour rien (pas lu hein, juste parcouru, à la recherche d'empruntes de gros troll des cavernes bien fraîches, mais bon c'est pas la journée apparemment, à part sur le thread photos )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Non non je pensais à celui qui a posté le fameux texte sur le Bar
C'est celui-là que j'ai renommé Bardy.
Et j'en ai donc un autre

Jet > que veux-tu, on se fait vieux, les trolls n'ont plus leur vigueur d'antan...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Depuis le temps, je m'en doutais que tu voyais comme parole d'évangile chaque mot que j'écrivais sur ce forum.
...

Et merde

...
Teddy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jet
81 messages et pas l'ombre d'un troll *décu décu décu*

Z'êtes pas en forme le lundi, vous m'avez fait parcourir tout ce sujet pourri pour rien (pas lu hein, juste parcouru, à la recherche d'empruntes de gros troll des cavernes bien fraîches, mais bon c'est pas la journée apparemment, à part sur le thread photos )
Vive le respect du posteur
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Re: Le titre du posteur est-il influent sur l'attention du lecteur ?
Citation:
Je me posais cette question, tout simplement en observant le comportement de chacun dans la multitude de postes que je lis tous les jours.

Le fait qu'un posteur soit Dieu suprême ou Chevalier, cela change-t-il votre façon d'appréhender son message ?

Personnellement, et sans mentir, je pense que oui. Il est clair et net que l'ancienneté est un facteur très important, au risque parfois d'être tout simplement ignoré !

Parfois, je me force à bien lire tout les postes attentivement, à ne pas tenir compte que des postes écrit par des gens à l'avatar famillier, ou au nom reconnu. Mais, au vu des observations que j'ai pu effectuer à titre purement personnel, je pense que chacun de nous fait un peu la même chose... non ?
Et bien oui, ce compte est tout nouveau et il est rare qu'on réagisse à mes remarques.

Pourtant elle ne sont quand même pas toutes dénuées d'intérêt!

A si?
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Re: Le titre du posteur est-il influent sur l'attention du lecteur ?
Citation:
Provient du message de Chapel
Et bien oui, ce compte est tout nouveau et il est rare qu'on réagisse à mes remarques.

Pourtant elle ne sont quand même pas toutes dénuées d'intérêt!

A si?
lol Tu sais moi j'ai un vieux compte et j'ai souvent l'impression que personne ne lit mes messages qui sont pourtant d'un intérêt primordial pour la survie de la planète

PS : j'espère que ça se voit pas que j'en fait trop
Teddy
Alpha & Oméga

Mais non Bowa, tous les joueurs du TP garderont de toute manière un immense respect pour le leader du classement

Il y a eu un fragmentation des communautés avec la disparition des forums t4c. Par exemple, tout les gens avec qui je partait en délire (Perf, Celeb, Shan shan, Merric, etc..) ne fréquente pas ce forum. Nous seront des éternels arrivants
Perle Rose
Reine

Citation:
Mais non Bowa, tous les joueurs du TP garderont de toute manière un immense respect pour le leader du classement

Il y a eu un fragmentation des communautés avec la disparition des forums t4c. Par exemple, tout les gens avec qui je partait en délire (Perf, Celeb, Shan shan, Merric, etc..) ne fréquente pas ce forum. Nous seront des éternels arrivants

Perf et Celeb' passe encore un peu..
Mais peu importe, ces misérables "dieux" au rabais, démodé, vu que maintenant je suis là !

PS : j'espère que ça se voit pas que j'en fait trop
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le titre du posteur est-il influent sur l'attention du lecteur ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite