JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

vers la fin de Demios, certains ont recu les flags teleport..... je me suis régalé à tomber sur des endroits marrants

Citation:
Provient du message de Adnck
moi je sais qu'il est possible d'avoir pas mal de redbook dans les méandres très profondes de la cave des skraugs rouges
oué Rousseau.... sauf quand c'est moi qui y campe, pas vrai ?
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Dans la série Îles GM , mon endroit préféré de la 1.25 , ou j'ai d'ailleurs passé tout mon temps hors des animations. Une ile ronde , vraiment pas bien grande entourée d'arbres roses et ayant un centre marron. C'etait l'ïle ou le Chambellan avait fait une réception pour choisir son second , pour ceux qui ont joué sur Myth. C'est vraiment sympa à voir.

[Image]

Sinon , entierement d'accord avec Syris , les caves sont tres intéressantes à explorer
Ouais elle est bien cette île
Sur Play c'est l'île d'Ishy
C'est là que j'ai passé les entretiens pour etre GM et là que j'ai été nommé *nostalgique*
J'y referai un tour la prochaine fois que je me connecte tiens
Anaethelion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
Et qui connaît le chemin pour aller parler à BrownBark, un esprit de la forêt ?

Si vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas encore tout découvert de T4C, et tout le monde peut le trouver.
Moa je connais heu, d'ailleurs en passant, on a déliré sur ce pnj avec Zeonirus McFeer sur Harn, on était pérsuadé qu'il y avait une quete cachée avec cet arbre, manque de bol, y'avait rien, du moins a l'epoque...
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

Sur KC cette ile sert de Guild house
Cali ^^
Alpha & Oméga

Guild house des Storms (enfin quand je suis parti c'etait celle la ou j'etais )

sinon pour les endroit cachés, bof bof apres plusieurs années de ce jeu on commence a tout connaitre!
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Cela étant dit, parmi les terres connu depuis longtemps, beaucoup de site absolument fabuleux demeurent invisibles. On ne vois pas forcément tous la même chose, suivant que l'on est ceci ou cela.
Angeluz
Roi

Il est clair que trouver BrownBark est assez génial, c'est rare de découvrir un nouveau PNJ ...
EN tout cas beaucoup de lieux accessibles aux anims (ou du moins par teleport) uniquement existent et pas mal ont été utilisés en anim...
C'est dans ces moments là qu'il faut screener !!

Si je retrouve quelques screens vous verrez un ou deux de ces endroits ^^

Angeline - ex Harn
Flake
Alpha & Oméga

Ile Narisa sur Baazul. Une île avec des arbres de la liche, a peu près ronde, à laquelle on accédait par un portail au cercle de wh. Personne ne sait comment il est arrivé là lui.
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
vers la fin de Demios, certains ont recu les flags teleport..... je me suis régalé à tomber sur des endroits marrants

oué Rousseau.... sauf quand c'est moi qui y campe, pas vrai ?
lol mais bien sur, enfin si je ne t'aurais pas souffler l'endroit tu ne serais jamais ou est cette petite place
Frico Layn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassandre---
En 1.25, il y a un très très grand labyrinthe. Des amis y ont été téléporté lors d'une anim avec leurs cris et wisps coupés et ils devaient trouver la sortie seuls. Si je me rappelle bien, ils y ont passé 2 heures, en train de chercher la sortie
Ouep, deux bonnes heures en effet...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Sur Kc dans l'île des Felony tu peut accédé à une autre GH mais tu finit bloquer par un mur , tu peux quand même parler à leurs Pnj .
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inti De Narisa
Ile Narisa sur Baazul. Une île avec des arbres de la liche, a peu près ronde, à laquelle on accédait par un portail au cercle de wh. Personne ne sait comment il est arrivé là lui.
Oui je m'en souviens avec les arbres morts. C'est notre île ça !
Sybela

Un endroit que personne ne semble avoir exploré c'est la grotte chez Anrak le trou dans le mur au bout on ressort et on est près des fatas...
Sinon comma Al Capone je passe souvent mon temps sur cette île (1609,725,0) ou j'alterne avec la petite île avec les arbres.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite