JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-TyleNoL-
Bagnard

Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Je me demandais comme sa.. ya des endroits dans T4C ? Vraiment bien cacher comme des grottes.. ou connaissez vous un endroit ou vous etes presque sur ? Que personne n'est été ? si oui avez vous un screen ?

Pour moi il y a pas longtemp sur Kc il y a eu une anim.. et il fallait aller dans une grotte pret de Wh.. Jy était encore jamais aller.. en 3 ans de jeu.. cétait comme un petit laby avec des rats O-o et moi qui croyais avoir tout vue du jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #16179
Invité

Je crois avoir vraiment tout vu du jeu...
.
.
.
Enfin je crois...
Phildar [Mrd]
Reine

La cave du bois noyé, chez les gremlins, avec tout pleins de zolis narbres. Juste comme ca, y'a un coffre à hyperpotion la bas

Je pense que pas beaucoup connaissent.
-TyleNoL-
Bagnard

Moi je connaissais pas.. le seul coffre dhyper popos que je connaisse c'est dans la grotte de Momo.
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Je crois pas avoir vu d'endroit caché.

Sinon le laby dont tu parles c'est pas la grotte qui mene a la cité perdu?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Oh il faut dire qu'avec la 1.25 beaucoup beaucoup de site sont apparus. Il y a de quoi découvrir.
CôÔôWa?!
Dauphin

Gniark Un anim de baazul que 20 personnes environ y était mais g po screener je crois po dsl
Gim la Vermine
Reine

Dans la cave skraug, il y a une espèce de maison, pas un mur de pierres qui séparent les rouges des verts mais bien une maison avec mur et porte, un peu le style de maison qu'il y a à la cité perdu d'Arakas.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Je connais un endroit caché mais je veux qu'il reste caché
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

<regrette de ne pas avoir exploré tout Althéa une fois son perso fini>

Cette fois-ci je ne referai pas la même erreur...
Rukia
Alpha & Oméga

je connais pas spécialement d'endroit vraiment caché, mais je suis certain que tout le monde (beaucoup connaissent) ne connaît pas la longue cave en dessous de SH..celle qui rejoint le camp rouge au camp vert, je l'ai découverte une fois en m'ennuyant et en partant a l'aventure seule
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Et qui connaît le chemin pour aller parler à BrownBark, un esprit de la forêt ?

Si vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas encore tout découvert de T4C, et tout le monde peut le trouver.
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pyter Leriel
Et qui connaît le chemin pour aller parler à BrownBark, un esprit de la forêt ?

Si vous ne le connaissez pas, vous n'avez pas encore tout découvert de T4C, et tout le monde peut le trouver.
Kikoo Pyter

*se rapelle vaguement d'une citation de BrownBark quelque part en jeu*

Je vais chercher sur le serveur où je suis .
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Bah des lieux cachés il n'en existe pas, juste un paquet de zones accessibles uniquement via des téléports ou des portails anims qui furent utilisées pour des animations
En coffre à hyperpotions il y a celui aux éthérées, celui chez momo, celui dans la forêt angloutie (zone très très saoulante avec les grems et les vers ^^ on doit tout le temps en tuer...vaut mieux avoir la renouveau ou un guerrier/archer qui ne les sent pas )
Comme zone peu visitée j'ajouterai la cave centaure avec les ruines d'un temple et compagnie (silence des agneaux and co grmbl), la cave des assassins obsidiens (on la visite rarement entière...zone fort douloureuse à mon gout ), sur rd il y a le désert et la cave du profundus supremus où peut de gens vont (au fond du désert il y a un monstre avec le skin de zozo...rares sont ceux qui l'ont vu ). Sur Arakas en général on a tout vu car c'est l'île où on découvre, où on apprend, où on ne cherche pas encore à faire de l'xp powaa avec une rentabilité maximum J'espère avoir donné l'envie de visiter à certains...

PS: pour les lieux cités sur sh...pour bien tout visiter à son aise prévoyez quand même d'être lvl 120 minimum...Dans la undeads cave près de chez momo (assassins obsidiens) je buvais encore des potions au lvl 145 (guerrier 300end, maladie couplé aux autres sorts c'est vraiment pas agréable...les potions peuvent très vite partir)
Nosferamos [DA]
Bagnard

Question
Ces sont toujours ces lieux non accessibles qui parfois révèle bien des secrets.
Il a déjà été prouvé que tous ces lieux non jamais étés présents pour rien.

La preuve en image

Si z'avez pas l'adsl tant pis
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Endroit Cacher de T4C ... En connaissez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite