JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 798 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Comme le dit falcon, la question c'est plutot : pourquoi arreter les masses ? ce jeu a ete concu (mal d'ailleurs, mais c'est un autre probleme ) pour du combat de masse, au lieu de se plaindre, il faudrait peut etre mettre de la strategie dans ces combats de masse
Non , ce jeux a été tres bien conclu pour le combat de masse , t 'as qu'a avoir un bon ordinateur qui lagg pas ...
Marre des gens qui comparent cs et daoc , ca me fait vomir cs comme tous les doom-likes d'ailleurs
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
.../...

LOes serveurs étant pleins, il est devenu CERTAIN que les zones frontaliers sont trop petites.... faut faire avec .
Les zones frontalières sont trop petites surtout si on se contente de ne fréquenter qu'un douzième de ces régions.

Les rois du RvR qui se plaignent des "bus", on les voit pas trop en dehors du Val d'Emain Macha je trouve.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

80 personnes en RvR.
2x40 = 80 -> bus.
8x10 = 80 -> escarmouches.

Le nombre de personnes en RvR n'a pas changé, cqfd.

Ps: 2x16 + 6x8 ou 4x16 + 2x8 ça marche aussi.

Ps²: Aucun jugement sur le jeu de masse, chacun joue comme il l'entend, juste que c'est pas parce qu'on est plus nombreux, qu'on doit être en stick.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Non , ce jeux a été tres bien conclu pour le combat de masse , t 'as qu'a avoir un bon ordinateur qui lagg pas ...
Marre des gens qui comparent cs et daoc , ca me fait vomir cs comme tous les doom-likes d'ailleurs
Ouais si t'as un P4 3ghz 1Go de DDr et adsl tu peux faire un 20vs20 en jouant.
Gunn [LConf]
Bagnard

Alors moi je suis d'accord avec ça :

Citation:
Provient du message de falcon
J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites esçarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en çarton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moinss on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai
profitez en ça ne durera pas

Falcon
... et ça :

Citation:
Provient du message de NFG
[i]de toute maniere ... ceux qui ouin ouin mass .. c tjs les meme , les groupes spé 8vs8 avec rang 7+ voir meme + .

maintenant , t la avec ton pauvre groupe fait a la vite au tp qui tient a un fil .

maintenant les mec voudrait que ces groupes viennent , faire des aaaaadmirables , haaaaletant , sublisssiiiimes , combats contre une groupe optimisé , avec les classe qu'il faut ajusté au millimêtre pret, des gars qui se coordinnent a la limite du commando , et bardé de RA ?

et c vous qui venez dire que les gars qui jouent mass c des no skill etc .. ?
Un jour vous comprendrez peut être, que tout le monde n'as pas eu la chance de faire partis d'un groupe fixe optimiser pour le rvr.
Apres c'est psychologique, les daocien moyen qui vas faire son petit rvr de la journée, n'est pas la pour mourir en boucle... hmmm...tien c'est marrant j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça quelque part...vais pas répéter hein... sert a rien
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
80 personnes en RvR.
2x40 = 80 -> bus.

Ps²: Aucun jugement sur le jeu de masse, chacun joue comme il l'entend, juste que c'est pas parce qu'on est plus nombreux, qu'on doit être en stick.
Bientot on va devoir garder nos distances de sécurité et aller au massacre 8 par 8 chacun son tour en prenant un ticket d'attente a la gate (faut vous laisser combien de temps entre chaque groupe pour que vous ayez le temps de faire le plein d'endu et de mana )

Je crois que l'on ne joue pas tout a fait au meme jeu enfin c'est pas grave tant que chacun y trouve son plaisir

Falcon
Aelie Pwet
Bagnard

Citation:
80 personnes en RvR.
2x40 = 80 -> bus.

Agree.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Pomette

Mais entre CS et DAOC dès que je suis en RVR, je vois aucune différence... Tu clique sur le mec le plus rapidement possible et tu le frag. le positionnement compte bcp tout comme dans CS, la stratégie de combat, pareil... la surprise te donne souvent la victoire et le team play = ce que vous appelez Skill.

Ensuite je pense que vous avez raison de vous balader en masse si effectvement vous avez un groupe fait a l'arrache au TP. A nous de nous habituer à release ou a tuer plus de monde encore plus vite. Mais ce qui est la représnetation du n'importe quoi c'est quand des guildes entieres decident de débaraquer a 40+. Faut arreter de parler de groupe pas equilibrés qui n'ont pas les capacités a faire du 8 vs 8.
J'crois que c'est les sauterelles qui font ca. Elle se deplacent en masse d'un point a un autre en mangeant tout sur leur passage. Ca détruit l'écosysteme et pourrie des régions entières. Mais bon c'est des guildes qui OUNE, qui Roxx, qui domine tout... GG les mecs continuez.
Si c'est l'aspect counter qui t'amuse dans daoc ,c'est tres bien.Mais tout le monde n'a pas la meme vison du jeu que toi. Daoc est à la base un jeu de role ,et le rvr est censé etre des combats épiques entre royaumes ,et non pas une map geante de counter avec des groupes de 8 qui se balade. Dans daoc ,je ne trouve pas le 8v8 tres interessant à cause du déséquilibre des classes et RA, et egalement à cause des "maps" qui sont tres simple, avec peu d'endroit ou se mettre à couvert.
Le seul truc qui m'ennuie, c'est les groupes "roXXors" qui passent leur temps à ouin-ouiner à cause des personnes qui ne veulent pas jouer comme eux. Je ne joue pas à daoc pour fragger, et encore moins pour gagner des rps, mais pour faire des grosses batailles epiques (meme si le jeu n'est pas encore tout à fait au point la dessus).
Chacun joue comme il aime, si ça ne vous plait pas , jouez à un jeu ou vous etes sur de ne pas rencontrer de masses, ou demandez un val de roXX à mythic :bouffon: .
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Comment arrêter les sauterelles qui envahissent les vertes prairies de Macha ? Simple: élever des sauterelles tueuses, la réponse en image:
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Ouais si t'as un P4 3ghz 1Go de DDr et adsl tu peux faire un 20vs20 en jouant.
Avec un p4 2.6 GHz,768 de ddr et un 56k ,je commence à avoir du mal à jouer à partir de 100vs100, et ça reste encore jouable.Mais j'avoue que mythic devrait optimiser son moteur 3d pour la masse avec la bonne vieille technique du lod (simplification des formes 3d selon la distance si ma mémoire est bonne ).
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais si t'as un P4 3ghz 1Go de DDr et adsl tu peux faire un 20vs20 en jouant
heu , j ai un duron 2GHZ , 1000 ram , adsl et qu'une g-force 2 (mais bientôt 4 ) et je lagg jamais a part en prise de relik un peu
RUUT [odj]
Bagnard

Personellement je joue dans un groupe fixe, et je trouve daoc sympas en escarmouche.
Nous evitons les bus car bus = lag + /release systematique donc ininteressant.

Oui notre groupe a été monté en coordonnan chacunes des classes, mais c 'est un minimum pour qu'un grp soit viable.
Nous avons tous plusieurs perso et nous les loggons afin d'optimiser le grp.

Nous trouvons du plaisir a affronter jusqu'a 16 personnes apres, c'est trop pour notre grp.

(deja 2fg c'est beaucoup merci pril avec ses puissants mez nerf ruut avec sa rush attitude)

Par contre c'est toujour désagréable de ce prendre un bus dans la tete.

Oui aux escarmouches non aux bus. (mais bon si bus on bouge ailleur.

Le seul reproche que je fait aux bus c'est que c 'est tjr le plus grand nombre qui gagne meme pas drole. (sauf si c'est moi qui suis dans le bus de 40 vs 20)

Par contre oui les groupes fait a la rache sont désiquilibré, mais c'est au leader du grp de faire gaffe aux classes qu il invite.

faites des groupes de guilde et mixez vos reroll afin de constituer des bon grp.

Souvent nous croisons des groupes comme sa (rp sur pattes) ex: 8 paladins ou 7 paladins 1 caba ils ont aucune chance 1 mez et ils tombent les uns apres les autres .
ah miracle ils purgent super on les root de toutes facon on a un speed donc ils nous rattrapent pas.

prenez au min :
1 mene (pour le speed)
1 cleric soins (pour survivre)
1 sorcier (le mene trop lent)
le reste ce que vous voulez
deja avec ces 3 classes vous ne serez plus des rp sur pattes.

Par contre vi faut max de reroll pour savourer le rvr.
Mais c'est le prix a payer pour déguster le merveilleux jeux qu'est daoc.

Mais bon si vous avez une bonne guilde vous pouvez direct pl du lvl 6 au lvl 50 le reroll a avalon avec 7 lvl 50 le lvl 5/6 vas se gaver en xp et chain les ding si vous faites du permapull.
let les lvl 50 se feront du fric.
sa marche aussi aux abysses.

Par contre pour une personne qui commence daoc la commande /level vas luis tuer tous le plaisir des groupes de mytra.
Dommage.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zobard
Ouais c'est sur :x

Mais pour les autres?
et donc en résumé, t'as la plus grosse c'est ca ? :baille: :baille:
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
et donc en résumé, t'as la plus grosse c'est ca ? :baille: :baille:
Non, juste qu'il est hyper skilled a appuyer sur la touche MOC et bombarder sa macro PBAOE au lord d'un fort

Des shoots de magots PBAOE qui flood, y en a de biens plus longs et jolis qui trainnent
Killbox
Alpha & Oméga

C'etais un exemple ... MDR

Et d'ailleur celui etait pas sur un keeper mais bien sur les vertes plaines d'emains...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment arreter les mass ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite