JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Facile crash server.... y a pu de mass... d'ailleurs y a meme plus de joueurs....
mdr !
Lien direct vers le message - Vieux
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
Facile crash server.... y a pu de mass... d'ailleurs y a meme plus de joueurs....
Lol j'y pensais justement en plus .
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Comment arreter les mass ?
Citation:
Provient du message de Zobard
Voila je me demander comment arreter les mass sur Emain/odin/HW ?
ya de plus en plus de joueurs sur daoc, donc la masse augmentera tjrs
Seulement les nouveaux joueurs ne connaissent encore que le medaillon Eman macha, donc change de zone et tu aura de beaux combats moins massifs
Koike Hadrian depuis kelke soirs ca devien invivable
/kiss aux sympo qui nous y ont gicles ce soir dailleurs, et quon est revenu gicler en vengeance, non mai, parole de Lotus fo pas pousser
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
A partir de maintenant, 4h08, toute personne prise en train de flooder sera suspendue 6h.
Je pense que notre tolérance est à sa limite, et il serait bon de cesser les enfantillages.

falcon
Alpha & Oméga

J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites escarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en carton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moins on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai
profitez en ça ne durera pas

Falcon
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
J'ai acheté ce jeu pour faire des combats épiques massif a la braveheart et me changer des petites escarmouches a 8 contre 8 ou l'on rampe sur les toits avec son fusil a lunette, je comprend que certains soit nostalgiques de ce genre de jeu fort plaisants d'ailleur, mais bon sang laissez les autres s'amuser comme ils veulent.

Il y a 3 zones RVR dont 2 désertes, emain est et restera tous les soirs de 19h a 0h une zone massivement multijoueurs (c'est écrit sur la petite boite en carton ) l'anomalie ne vient pas d'emain au moins on en a pour notre argent tous les soirs mais d'ailleurs, libre aux petits groupes d'aller repeupler ces zones désertiques.

Pour ceux qui n'arrivent pas a concevoir le jeu autrement que 8 contre 8 a défaut d'un val spécifique pour eux pour que chacun puisse mesurer qui a la plus grosse, reunissez une bonne fois pour toute les groupes fixes de tous les royaumes et dites tel heure tel endroit (croisement HW par exemple) zone de duel d'une meme guilde a 2 groupes maxi, c'est triste on s'éloigne du principe du jeu mais si la seule façon pour vous d'avoir du plaisir foncez

Et pour en revenir a la question ma boule de cristal m'indique que du 1er aout au 31 aout inclu, la population d'emain sera divisé par 3 minimum, les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai

Falcon
tout a fait d'accord
sheanu
Roi

Citation:
les batailles épiques se feront au val quartz avec nos reroll gratos donc comme beaucoup j'y serai

tu fais sans doute reference a la commande /level, mais il me semble avoir lu qu'avec les persos créés a partir de la commande /level les vaux seraient inaccessible. je ne trouve plus la source. Est ce que qq'un confirme ou infirme ?
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de sheanu
tu fais sans doute reference a la commande /level, mais il me semble avoir lu qu'avec les persos créés a partir de la commande /level les vaux seraient inaccessible. je ne trouve plus la source. Est ce que qq'un confirme ou infirme ?
Tous les vaux seront accessibles ( sauf bien sur le premier )
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:

Falcon
tout a fait d'accord

pour les fan de roxage a 8vs8 CS c bien ...

pour les magots-like: awp ( 3 sec incante , ca fait mal, longue portee)
pour les sout-like : semi-snipe
pour les zerk-like : 5-1
pour les assas-like : couto !! (desert eagle pour les buff bot like)
pour les pbae-like : fire in the hole (3 sec incant aussi)!!!
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Tous les vaux seront accessibles ( sauf bien sur le premier )
Oui c'est confirmé par Bienfait sur le général qui joue au states, ils semblerait qu'on ne puisse pas faire /level 19 comme je pensais pour aller a Jaspe, c'est level 20 (ou 30 mais j'ai des doutes en france) ou rien, et pendant un mois le val de quartz a été plein a craquer (+300 joueurs souvent qui ne prennent meme pas le temps de ding 24, la limite RP est atteinte en moins d'une journée a quoi bon XP ! le lendemain on delete et on recommence )

Falcon

Ps: je viens d'avoir un flash, si on delete on peux refaire le meme perso avec le meme template et le meme nom en 30s, ce qui veux dire que tu peux passer ta vie au val desormais sans tenir compte des rp
Robi
Alpha & Oméga

Puisque la commande /level 20 va permettre de créer directos un perso level 20 et l'amener dans la minute qui suit au Val de Quartz... Il faudrait qu'ils laissent la limite de RP du Val de Jaspe (125 RP), mais qu'ils ajoutent la possibilité d'y retourner tant que le perso n'est pas level 20...

Ca ferait du Val de Jaspe un lieu hyper-branché ça
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Comme le dit falcon, la question c'est plutot : pourquoi arreter les masses ? ce jeu a ete concu (mal d'ailleurs, mais c'est un autre probleme ) pour du combat de masse, au lieu de se plaindre, il faudrait peut etre mettre de la strategie dans ces combats de masse
Bagnard à Vie
Bagnard

disons qu'un combat masse vs masse équilibré peut etre intéressant mais généralement les masses sont déséquilibrées...
25 vs 60 n'est pas fun ....
Hors le plus petit dénominateur commun c'est le groupe et l'assurance d'avoir un combat équitable et qui représente un challenge, c'est donc le 8 vs 8.

Mais bon le jeu est comme il est, faut s'adapter c'est tout... Une masse ca s'évite et ca se wipe meme
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Comme le dit falcon, la question c'est plutot : pourquoi arreter les masses ? ce jeu a ete concu (mal d'ailleurs, mais c'est un autre probleme ) pour du combat de masse, au lieu de se plaindre, il faudrait peut etre mettre de la strategie dans ces combats de masse
Oui on passe a coté plein de choses la ya vraiment des choses extra a faire coté stratégie de masse

<reve de combats grandioses a la Napoléon>

"L'infanterie (les gars en plate sans speed ) subit de grosses pertes au silo demande un soutient aérien !"

"ok on vous envoie 2 groupes d'archers pour nettoyer le secteur qui grouille de magots, l'artillerie (5 catapultes) entre en action a G1 sonnez l'ordre de repli ! la garde impériale (une guilde optimisée qui servira a autre chose que faire des RP ) va les prendre en tenailles ils sont cachés en hauteur, attirez les vers la gate !"

Un jour peut etre on arrivera a ça, dire que j'ai quitté cossack pensant retrouver la meme ambiance ya encore du boulot

Falcon
Spawni
Alpha & Oméga

Citation:

Falcon
les grands esprits se rencontrent
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment arreter les mass ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite