JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > question pour Thot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marevad XIII
Roi

Wink
re
Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
et en ce qui concerne la mauvaise foi tu est un maître en la matière hein ?

il y à une virgule (,) et non un point (.)
une virgule ne finie pas une phrase
donc c'est dans la même phrase
Salut il n'y as pas de virgule mais un point-virgule tu veut des lunettes pour mieux voir.

pour ce qui est de la mauvaise foi c'est vous les maitres supremes moi je coté de vous je ne suis qu'un très-très-très modeste apprenti.

A+.Marevad XIII. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Patisson
Dauphin

Franchement, toutes ces discussions avec Marevad deviennent pénibles et me mènent a rien sauf a semer la zizanie sur ce forum.

J'en arrive a penser que la personne derriere ce pseudo joue le role du gars obtu et de mauvaise foi juste pour s'amuser et créer des problèmes. Si je me trompe et qu'il est vraiment comme il nous apparait, je le plains, c'est tout.

Dans les 2 cas, le mieux consiste à l'ignorer afin qu'il se lasse et aille s'amuser ailleurs.
Bien sur, je ne veux pas influencer qui que ce soit ; je donne juste une derniere fois mon avis sur cette personne.

@Marevad : ne prends pas la peine de me repondre stp, je t'ai mis dans ma liste d'ignorés et effacerai sans les lire les MP que tu pourrais m'envoyer.
Kascin
Alpha & Oméga

Citation:
@Marevad : ne prends pas la peine de me repondre stp, je t'ai mis dans ma liste d'ignorés et effacerai sans les lire les MP que tu pourrais m'envoyer.
Normallement si tu mets une personne en ignore list, tu ne reçois pas de MP venant d'elle.

Autrement, joyeux anniversaire Mtt
panaka
Roi

En tout cas je partage tout à fait l'avis de Idaho, le mieux est de l'ignorer parce que ça fait un petit moment que ça dure quand même...
Doudou

Joyeux aniversaire mtt au fait, et bon voyage en Grece
Solin
Alpha & Oméga

Trop tard Edouard,
Elle est déja partie...
Et Marevad arrete ton char,
Tu dis toujours que des conneries...

C'était le poème à 2 balles, par Saladrex :bouffon:
Alaundo
Alpha & Oméga

ouaa on vois que tu as l'ame sensible d'un poete jeune artiste...
Solin
Alpha & Oméga

Normal, je joue un barde
Marevad XIII
Roi

Wink
réponse
Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
Normal, je joue un barde
salut c'est drole mais moi j'ai eus l'impréssion très nette que tu jouais un barde-batté HI-HAN HI-HAN HI-HAN.

A+.Marevad XIII.
:bouffon:

PS:quand ont me cherche ont me trouve;car je commence a en avoir marrent de tes phrases débiles.
Daima
Alpha & Oméga

Ya de l'ambiance ici.

Arrêtez de vous engueuler pour rien (enfin presque rien).

Sachez plusieurs choses ; il faut de tout pour faire un monde, premièrement. Deuxièmement, les conneries sont comme les touriste allemand, c'est à dire partout.
Et puis on en dit tous des conneries, même moi (et de plus en plus d'ailleurs, je m'inquiète... je dois devenir sénile avec l'âge).

Ouais, je sais je suis pas convaincant mais bon, faut arrêter ça.
JOL Uther
Alpha & Oméga

Re: réponse
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
salut c'est drole mais moi j'ai eus l'impréssion très nette que tu jouais un barde-batté HI-HAN HI-HAN HI-HAN.

A+.Marevad XIII.
:bouffon:

PS:quand ont me cherche ont me trouve;car je commence a en avoir marrent de tes phrases débiles.
Pour mémoire, sur les forums JOL, les modérateurs sont présents pour faire respecter certains principes de "bonnes conduites" dans le but de préserver une bonne ambiance. Je doute que ce genre de contributions améliore grandement l'ambiance du forum.

J'ai déjà "informé" et "rappelé à l'ordre" à plusieurs reprises. Apparemment, ça ne sert pas à grand-chose, mais comme je n'ai pas l'intention de verrouiller chacun des sujets dans lesquels tu postes, on passe à l'étape suivante par un premier avertissement (plus de détails par MP)...

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > question pour Thot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite