JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 749 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > question pour Thot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Où tu as vu que je critiquais sa facon de jouer ?

Nulle part.
Pourquoi tu te sentais visé par mon post ?

Mon message n'était pas une réponse au tien, mais une réponse à ça :
Citation:
Provient du message de Marevad XIII
Salut peut-tu me dire quel est l'utilité pour un joueur qui joue un moine d'avoir un attaque qui peut blesser ou buter aussi bien ses ennemis que son équipe.je trouves ça complètement absurde;tu vois c'est ça que moi j'appelle la TRICHE des créateurs et des concepteurs de jeu et de mod.A+.Marevad XIII. :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

Au temps pour moi.

Citation:
Provient du message de Keelor

Nulle part.
Pourquoi tu te sentais visé par mon post ?

Mon message n'était pas une réponse au tien, mais une réponse à ça :

[Mode je me rattrape aux branches ON]

Moi ?
Du tout... Pas le moins du monde.

[Mode je me rattrape aux branches OFF]

En partie disons, puisque ta réponse faisait allusion au choix de certains de vouloir tricher (chose dont je me fiche éperdument) et surtout que juste au dessus de la tienne se trouve celle de Marevad donc je pensais que tu soutenais ce dernier dans son argumentation.

Donc je m'excuse pour ma réponse au dessus.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Ca me fait tout de même mal au coeur de savoir que certaines personnes après avoir installé le jeu et y joué pour la première fois, commence déjà a utiliser des codes .
De l'avis de tous (ou presques) les joueurs qui sont sur ce forum, il s'agit vraiment d'un excellent jeu, mais que la triche dénature bien trop. Il est donc de mon devoir de les en détourné
Mais si le jeu les ennuis (ce qui arrive un peu au bout de quelques dizaines de parties) alors il faut mieux qu'il y joue en 'trichant' que pas du tout. Stou .
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Ca me fait tout de même mal au coeur de savoir que certaines personnes après avoir installé le jeu et y joué pour la première fois, commence déjà a utiliser des codes .
De l'avis de tous (ou presques) les joueurs qui sont sur ce forum, il s'agit vraiment d'un excellent jeu, mais que la triche dénature bien trop. Il est donc de mon devoir de les en détourné
Mais si le jeu les ennuis (ce qui arrive un peu au bout de quelques dizaines de parties) alors il faut mieux qu'il y joue en 'trichant' que pas du tout. Stou .
Je pense que tout le monde ici, en tout cas une bonne partie, a déjà moult fois finis BG2... Donc le refaire avec un perso surpuissant, j'adore ça...

Par contre, j'ai remarqué que même dans mes parties "normales", je pensais à utiliser SK, mais, fierté oblige, je m'y suis résigné...
Marevad XIII
Roi

Wink
re-question
Citation:
Le but étant de mettre à disposition du moine les capacités de Baltazar, je ne vois pas pourquoi il faudrait modifié certaines d'entre elles (la position du Solaire en l'occurrence), alors qu'il s'agit en plus d'une des plus puissante (feu solaire + buffet ). Ce serait plutôt que de faire qu'en plus elle ne blesse pas ses coéquipiers qui serait vraiment de la triche....
(se pose des questions sur nos jugement respectifs ...).
Quand a son utilité, lorsque le moine est isolé de ces coéquipiers et/ ou bien qu'ils sont protégés du feu, alors c'est tout dans la face des ennemis . D'ailleurs cette attaque justifie à elle seule d'avancer son moine seul dans la bataille puisque qu'elle éparpillera vite les ennemis .
DONC: Excellente capacité (seul regret: sa traduction ).
Salut pourquoi gacher cette attaque puissante par une non- protection de ses compagnons.et maintenant une autre question sur la quete de guerrier là dans ma partie en cours j'ai lancer le sort de niveau 9 d'emprisonnement sur isea roénal et je voudrais savoir quels incidences ça peut avoir sur la suite de la quete du guerrier et de l'histoire dans le jeu.sur ce A+.Marevad III. :bouffon:
Marevad XIII
Roi

Wink
pour Thot
[Avertissement : La courtoisie est de mise sur ce forum, les attaques perso et pseudo-menaces ne sont pas les bienvenues]
Erkethan
Alpha & Oméga

Thot est rédacteur. Il est donc obligé d'accuser réception de tout les MPs qu'il lis. Ensuite si tu regarde la case Envoyé à de la rubrique Suivi Message, tu pourra lire :
Citation:
Thot Dernière visite:
20:06 09-07-2003
Ce qui indique que Thot n'est pas venu sur les forums depuis plus de quatre jours, il est donc peut probable qu'il puisse répondre sans venir ...

Mais que tu le sache ou non, le genre de propos que tu tiens n'a pas sa place ici. Et ce n'est pas la première fois que ca t'es signalé.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Oups, j'ai pas trop envie de poster après ce message d'Erk mais tans pis, j'ai besoin d'essayer de raisonner Marevad XIII (à propos de la position du solaire seulement, rassures-toi )

Tu reconnais toi-même qu'il s'agit d'une attaque puissante (elle l'ai même un peu plus que çà) et tu voudrais qu'elle n'est pas de défaut ? Déjà d'un point de vue réaliste, comment est ce que tu conçois que tes personnages éviterais cette attaque (je n'arrive pas à l'envisager pour d'autres sorts comme souffle de dragon et le flétrissement... qui offrent cet avantage parce qu'ils sont aussi des sorts de niveau 8 et 9 ! ).

Deuxièmement si tu considère cette capacité comme gaché, pourquoi ne pas en faire autant pour d'autres (après tout arrêt du temps ne laisse évoluer que le mage, souffle de dragon n'inflige que 20D10 dégâts qui ne devraient même pas pouvoir être réduit de moitié et réduire la résistance à la magie devrait la mettre à 0 à sa cible )...

La réponse à ta question: pourquoi avoir restreint la puissante de cette capacité est évidente:
pour conservé l'esprit et l'équilibre du jeu, c'est le plus important lorsque l'on le modifie (oui, oui il y a bien une référence à ce que l'on t'a reproché récemment)...
Solin
Alpha & Oméga

Marevad... Sans vouloir être désagréable... Je vois pas ce que ça peut te faire qu'on joue avec les mods ou pas. De plus, comme l'a déja dit quelqu'un d'autre (Je sais plus qui, désolé ), ce serait plutôt de protéger les compères qui serait de la triche. Et puis merde, tu m'énerves à critiquer tous les mods. T'as qu'à jouer sans et nous foutre la paix, tout le monde sera content. Point.
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
(Je sais plus qui, désolé )
C'est pas grave .

Sinon pour éviter que tout le monde continue de lui reprocher se qu'il a nier, je vais essayer de résumer ce qu'il pense:

Nous (les autres que lui) considérons SK comme de la triche alors que nous utilisons des mods que lui considère comme étant tout autant de la triche. Et apparement il n'a rien contre le fait que chacun joue çà sa manière...
Donc s'est bon, on peut s'arréter de se défouler sur Marevad XIII (tant qu'il reste sage )...
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas grave .

Ah c'était toi
Marevad XIII
Roi

Wink
que vous jouez
Citation:
Provient du message de SaLaDrEx
Marevad... Sans vouloir être désagréable... Je vois pas ce que ça peut te faire qu'on joue avec les mods ou pas. De plus, comme l'a déja dit quelqu'un d'autre (Je sais plus qui, désolé ), ce serait plutôt de protéger les compères qui serait de la triche. Et puis merde, tu m'énerves à critiquer tous les mods. T'as qu'à jouer sans et nous foutre la paix, tout le monde sera content. Point.
Salut SaLaDrEx dans quel langue faut-il vous le dire vu qu'apparament vous n'avez pas l'air de comprendre le français moi je vous reprochent pas de jouez avec des mods;et puis là tu dit n'importes quoi je n'ais jamais critiquer tous les mods ;je n'ais fais qu'une critique sur une attaque d'un mod.mais que vous preniez le problème dans tous les sens SK c'est tricher et un mod aussi c'est tricher et créé de nouvelles armes de nouveaux sorts et autres équipements c'est encore tricher le fais de rajouter un nouveau magasin dans BG2 ou TOB c'est re-encore tricher.alors arreter vos critiques quand il est donner des solutions que l'ont peut résoudre avec SK car venant de tricheurs c'est a sur ce A+.Marevad XIII. :bouffon:
Kascin
Alpha & Oméga

Ca n'a absolument aucun sens ce que tu sors Marevad.

C'est une pseudo-argumentation; pseudo, car tes arguments ne permettent d'arriver aux conclusions que tu sors.

Je vois constamment de la mauvaise foi dans tes messages: tu traites tout le monde de tricheur pour un oui ou pour un non, et puis dès que quelqu'un a un problème quelconque, tu suggères d'utiliser SK ou les CLUAConsoles.

Je vais quand même te féliciter pour une chose: ça fait un moment que je hante ces forums, et tu es la première personne qui se retrouve dans mon ignore list (qui est géniale comme fonction au passage).
Alaundo
Alpha & Oméga

é pi marevad ken ta une question ou un truc nimporte koi sur un mod ou sur un truc ou tu pourrai mettre le mot triche das ton forum 2 solution pour pas foutre la merde:
1:tu la garde pour toi
2:tu pose la question a UNE personne en PRIVE ki va pouvoir te repondre et ki te deteste pas(ou pas encore)
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Il y a deux idées sur la triche, celle à laquelle tu fais référence: toutes modifications du jeu original peut être considéré comme de la triche, et une seconde (à laquelle on se raporte le plus souvent): modifier certains éléments du jeu afin de le facilité et de ne pas se fouler à faire certaines choses (aller chercher tel objet, tuer tel ennemi...).

Hors une part non négligeable des utilisateurs de SK l'utilise pour tricher selon la 2ème idée.
Alors que les mods, même s'ils créent de nouveaux objets ou de nouveaux ennemis, sont suffisament équilibrés pour ne proposer en fait qu'une autre version du jeu (que les dévellopeurs auraient tout à fait pus envisagés), et cela n'est donc pas, pour leur majorité, de la triche selon cette même seconde idée que l'on s'en fait.

De plus, cette idée est très bien acceptée pour des joueurs expérimentés y ayant recour, et étant sur à 100% qu'ils n'auront rien manqués du jeu lors de cette "triche".

De tes messages que j'ai lu, je te mettrai plutôt dans cette seconde catégorie de tricheurs: tu voudrais amélioré une attaque déjà très puissante et ayant fait ses preuves, tu voudrais que les combattants non guerriers (qui ont donc déjà des avantages que les guerriers n'ont pas) combattent aussi bien qu'eux (c'est bien toi qui avait parlé des 5 étoiles à pouvoir leur mettre)...

Donc non, je joue avec des mods, utilise parfois SK, mais désolé, je ne me considère pas comme un tricheur (je précise aussi que j'ai fini le jeu pas mal de fois).
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > question pour Thot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite