JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
P-O
Roi

Githyanski

Salut

bon la je suis dans le quartier religieus de atkathla et un Githyanski viens me demander de lui donner la lkame d,argent est-ce que si je lui donne il va revenir me donner la poigner pour l,assembler ou bien non? Si non ou je l;a trouve la poigner? Est-ce que c normal que mon jeu face comme un cinematique quand je refuse de lui donner la lame?
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Pour la lame d'argent, tu peux lui donner ou pas. Les Githyankis cherchent à récupérer leur lame, par conséquent... Si tu leur donne, ils la gardent...

La lame t'es donnée par Saemon, et tu trouveras la garde sur leur corps, si tu décides d'assembler l'épée (et c'est conseillé... Le JS est de -2 pour la mort, très pratique contre les espèces non magiques type elemental par exemple). Cela dit, ça coûte cher à assembler, si tu n'as pas d'argent (ce qui m'étonnerait) tu peux la ranger pour l'instant. Tu devrais peut-être indiquer sur ton autre post que tu as tué le démon depuis longtemps, sans quoi on va continuer à palabrer pendant des heures... Tu as fait vite, d'ailleurs... Tu n'aurais pas un peu sauté les elfes noirs ?

( X : Mais ! On ne peut pas faire ça !
AM : Si si, on peut... Il suffit d'ouvrir la porte des tunnels ouest...
X : Mais ! Ce n'est pas possible ! Comment ?
AM : Comme toutes les portes : en appuyant sur la poignée. )

Pour ta dernière question : Il se passe quoi pendant la cinématique ? Sinon, appuie sur la touche H.
P-O
Roi

Salut

Non j'ai pas sauter les elfe noir je l'ai est fais en cinquieme vitesse et j'aijouer toute la nuit . Pendant le cinematique il ne se passe rien.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

la cinématique dure 3 ou 4s ensuite un combat s'enclenche entre lui et ses compagnons un peut plus loin
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Normalement, ce traître de Githyanki profite de cette cinématique pour appeler 5 ou 6 copains à la rescousse.
P-O
Roi

Salut

je viens de voir sa merci,
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Githyanski

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite