JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour ceux qui en ont ras le bol des donjons surpeuplés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kogaratsu
Dauphin

Je vous remercie de tant de bonnes volontées mais malheureusement il est vraissemblable que nou ne seront que 6 à pexer, donc si tout le monde est là il n'y aura qu'une place de libre. A mon avis il faudra attendre la semaine prochaine pour un full grp à Raumarik sur les dagues rouges et autres lycans utramonstrueux
Mais je souhaite que cette pratique ce répendent et qu'il y ait de plus en plus de full grp (ou presque) à monter car certe à 4 à spin on pex efficasse (et on loot un peu) mais dans ce cas autant grouper à 2 avec un bogdar soloteur d'oranges (sanguine?) pour faire du viovio, moi je préfère le chain et surtout que l'on arrète de prendre les donjeons pour uniques coins à pex.

exemple de bon plan pex d'aprés moi:
à mon niveau (38) en solotage les mobs jaunes raportent 10M
avec le grp actuel (+ une pl lvl 29 qui fasait suceon) le vio vio rapporte aussi 10M mais au moins on s'en fait 2 d'affilé et on fait du chain plutot que d'attendre le cul par terre pendant 1mn, résultat en 1h j'ai gagné une demi-bule.

Au fait ce soir je ne serait pas là donc un tank serait le bienvenu, en plus du mago, sendez un de mes amis au dessus ou venez vous annocer auprés de nanso (layrien) sur:
post daoc-clan

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
en 1h j'ai gagné une demi-bule.
Oulaaa , tres mauvais rendement au 38 :/ :/ mais bon chacun joue comme il l'entend , tu aimes peut etre avancer pèpere , doucement mais surement
Je te conseille plus les marais au 38 et rauma au 40+ ...
kogaratsu
Dauphin

ben dison qu'en fait si je n'avais pas effectué un pull malheureux à la fin j'aurais eu un ptit ding lvl 39

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426

Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Ca me rappelle de chouettes souvenirs cette idée là.
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Bon courage à ta future team

J'en profite de ton post pour passer une annonce tiens

Bonjour! Je suis Skald de profession! J'ai 4 nenfants à nourrir! Je suis 49.75!!! Si je passe 50 je pourrai toucher une indemnité bonus parental, alors siouplé aidez moi pour mon 50

Envoyez moi vite vos dons ou vos promesses de PL à www.PLmoisteuplé.org

Au fait si des gens font la quete des Brassards (La chute de Catla), où il faut tuer des mobs ds Iarn-trucmuche Lair ca m'intéresse, whispez moi IG
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pour ceux qui en ont ras le bol des donjons surpeuplés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite