[Ys] Pour ceux qui en ont ras le bol des donjons surpeuplés

Répondre
Partager Rechercher
Ben voilà on a un bon grp là constitué de:
Moi, thane lvl 38 (qui devrais aller refaire sont marcher aux abysses)
Endocrine, heal lvl 39 (armure en carton 1)
Granck, chaman lvl 36
Layrien, Skald lvl 36 (armure en carton 2)
Utrican, assassin lvl 36

On recherche un mago lvl 36-39 pour bien compléter.
La zone de pex est le marais de Venera, loc 16/02 (hagbuis qui dropent) ou loc 28/37 (jontus), tout les soir (sauf exeptions) et le groupages de tiers n'est pas exlu en absence d'un des notres, ou en extra (alergique au pl s'abstenir).

Il est vraisemblable que le week-end prochain le lvl de groupage ce fasse entre 38 et 41 alors faites vite, non guildé bienvenu (sendez moi first histoire que nanso ne vous guilde po en 1er )
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
ouep mais j'dis ca parceque partout ou je passe, c'est direct ban.
Il me semblait qu'avant on avait des avertissements...une sorte de prévention avant les bans.

Mais bon ici ca va, c'est que Brythelm ... tout le monde s'en fou

PS: j'sais pas ce qu'il a dit, c'était surement justifié. mais c'est juste un constat.

PS2: Les hagbui j'avais pex dessus effectivement ca dechire car sont ultra masse, ca link et personne vient te piquer tes mobs
Bon plan les buibuis et jojo aux marais .... par contre avec vos armures en carton , z allez po tenir longtemps face aux thanes hagbuis ou gros jojo ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Re: [mid] Pour ceux ki en ont ras le bol des donjons surpeuplé
Citation :
Provient du message de kogaratsu
Ben voilà on a un bon grp là constitué de:
Moi, thane lvl 38 (qui devrais aller refaire sont marcher aux abysses)
Endocrine, heal lvl 39 (armure en carton 1)
Granck, chaman lvl 36
Layrien, Skald lvl 36 (armure en carton 2)
Utrican, assassin lvl 36

On recherche un mago lvl 36-39 pour bien compléter.
La zone de pex est le marais de Venera, loc 16/02 (hagbuis qui dropent) ou loc 28/37 (jontus), tout les soir (sauf exeptions) et le groupages de tiers n'est pas exlu en absence d'un des notres, ou en extra (alergique au pl s'abstenir).

Il est vraisemblable que le week-end prochain le lvl de groupage ce fasse entre 38 et 41 alors faites vite, non guildé bienvenu (sendez moi first histoire que nanso ne vous guilde po en 1er )
Mon paladin 2h 40 voudrai bien venir mais bon il est bloqué sur albion (((
Je vous remercie de tant de bonnes volontées mais malheureusement il est vraissemblable que nou ne seront que 6 à pexer, donc si tout le monde est là il n'y aura qu'une place de libre. A mon avis il faudra attendre la semaine prochaine pour un full grp à Raumarik sur les dagues rouges et autres lycans utramonstrueux
Mais je souhaite que cette pratique ce répendent et qu'il y ait de plus en plus de full grp (ou presque) à monter car certe à 4 à spin on pex efficasse (et on loot un peu) mais dans ce cas autant grouper à 2 avec un bogdar soloteur d'oranges (sanguine?) pour faire du viovio, moi je préfère le chain et surtout que l'on arrète de prendre les donjeons pour uniques coins à pex.

exemple de bon plan pex d'aprés moi:
à mon niveau (38) en solotage les mobs jaunes raportent 10M
avec le grp actuel (+ une pl lvl 29 qui fasait suceon) le vio vio rapporte aussi 10M mais au moins on s'en fait 2 d'affilé et on fait du chain plutot que d'attendre le cul par terre pendant 1mn, résultat en 1h j'ai gagné une demi-bule.

Au fait ce soir je ne serait pas là donc un tank serait le bienvenu, en plus du mago, sendez un de mes amis au dessus ou venez vous annocer auprés de nanso (layrien) sur:
post daoc-clan
__________________
Je regrette ...

Veletia
Moustik
Nakamura
Ausecour
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=828426


Mais je suis prés a changer.
http://forums.jeuxonline.info/showth...8#post14875678
Citation :
en 1h j'ai gagné une demi-bule.
Oulaaa , tres mauvais rendement au 38 :/ :/ mais bon chacun joue comme il l'entend , tu aimes peut etre avancer pèpere , doucement mais surement
Je te conseille plus les marais au 38 et rauma au 40+ ...
Bon courage à ta future team

J'en profite de ton post pour passer une annonce tiens

Bonjour! Je suis Skald de profession! J'ai 4 nenfants à nourrir! Je suis 49.75!!! Si je passe 50 je pourrai toucher une indemnité bonus parental, alors siouplé aidez moi pour mon 50

Envoyez moi vite vos dons ou vos promesses de PL à www.PLmoisteuplé.org

Au fait si des gens font la quete des Brassards (La chute de Catla), où il faut tuer des mobs ds Iarn-trucmuche Lair ca m'intéresse, whispez moi IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés