JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan

Oui, j'ai bien compris le "never intended", mais de là à faire tout le contraire, comme d'habitude, pas de juste milieu. De moins en moins de justifications roleplay aux modifications, ça me gène personnellement.

Certes c'est un effet secondaire très puissant, et il fallait certainement le modifier, mais à ce point ... Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Le debuff force continuera d'affecter ton encombrement en 1,62 dans la limite de ta valeur de base de force.
Impossible donc de descendre en dessous de ton total de force de base.
En clair si t'es buffé comme un porc et que tu portes plus que tu ne pourrait porter sans buff le debuff force gardera son effet actuel.

Pour ma part bien qu'ayant un instant debuff force je me réjouit de cette modification car le root au debuff est vraiment trop puissant.
Lien direct vers le message - Vieux
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Je ne l'avais pas vu comme ça, alors oui, ça devient raisonnable...

Par contre, bonus d'objets compris ou pas ?
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Citation:
provient du message de Nenaal Llaenaan

Par contre, bonus d'objets compris ou pas ?
Bonne question !

[EDIT]
Citation:
Extrait de la release note 1,62:

- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumbrance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Donc à ce que je comprend on peut pas descendre en dessous de total de force de base objets et RA compris.

[/EDIT]
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
[i]

Donc à ce que je comprend on peut pas descendre en dessous de total de force de base objets et RA compris.

Tout à fait, c'est ce qu'on peut appeler un nerf du debuff force.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DoT et mezz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite