JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1403 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Obeah
Alpha & Oméga

J'avais eu ce meme problème un jour mais ca avait pas duré 20 sec même si ca avait été bien chiant , je pense plutot a un bug

Maintenant pour 20 sec , je pense que c'est un debuff force / consti qui t'as rooté , ca arrive super souvent quand je root un mago avec le debuff qu'il croit qu'il est mez et donc il ne fait rien
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Loawen
Citation:
Provient du message de Thrax
Tu as peut-être appuyé sur entrée sans t'en rendre compte avant d'essayer de bouger.
Tu peux toujours bouger meme si tu fais ca
Uniquement si les touches fléchées sont configurées pour déplacer le personnage.
Rhias
Bagnard

Elenah
Reine

Justement une question en rapport avec le sujet , on sait que pour un DoT seul le premier tick interromps les casts ou les tirs de flèches .

Il serait donc logique que seul le premier tick du DoT puisse casser le mezz mais est-ce le cas dans la réalité ?
Bagnard à Vie
Bagnard

tous les ticks cassent le mez/root
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Les "ticks" sont des dégâts séparés par une période fixe. Le moindre dégât brisant les sorts d'immobilisation et de sommeil, tu as ta réponse.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

meme la confusion casse les mezz
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Je connais bien les DoT (je suis mentaliste lunaire, répétitif et agaçant ) et je confirme que tous les tics cassent un mezz, et heureusement. Imaginez-vous en train de subir 10 tics (6+4 si les deux DoT passent) à 100+ sans rien pouvoir faire. Je me vois bien ciblant un ennemi (ou un mob), passant deux DoT et hop mez, pouf t'es mort

Par contre, je ne comprends pas que les debuffs force n'agissent plus sur l'encombrement en 1.62. Je ne vois pas en quoi c'est un bug ou une erreur. Il me semble logique que si je peux porter 200 planches de bois dans mon sac à dos (qui doit être magique, ou alors ce sont de toutes petites planches, parce qu'un sac à dos de Luri ...), c'est grâce à ma grande force (si si ). Donc, si on diminue ma force, je ne peux plus porter, et par conséquent plus bouger, écrasé par ma charge.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Le sort de diminution de force n'a jamais eu pour but d'être un "super sort d'immobilisation incassable". D'où la modification afin de lui rendre son objectif d'origine.
Nenaal Llaenaan [AB]
Alpha & Oméga

Oui, j'ai bien compris le "never intended", mais de là à faire tout le contraire, comme d'habitude, pas de juste milieu. De moins en moins de justifications roleplay aux modifications, ça me gène personnellement.

Certes c'est un effet secondaire très puissant, et il fallait certainement le modifier, mais à ce point ... Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Il m'est déjà arrivé de subir (2 fois...) des dots en étant mez. Et ce jusqu'à la fin des 4 ou 6 dots.

Je n'ai jamais compris. Je n'étais pas stun, ni debuff force.

Je suis 8L0 et cabaliste manipulation, donc les dots je connais pourtant.

Incompréhensible.

Mais c'est très très très rare donc
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Yuyu
Alpha & Oméga

Yuyu
Alpha & Oméga

Y a 1 semaine, j'ai été mez peu de temps après un dot.
Je suis resté Mez AVEC le dot

Il semble que ça soit rare... mais alors pour savoir d'où ça vient... aucune idée.
Jipouille
Empereur / Impératrice

Surtout que le debuff force n est pas soignable donc tu le mange pendant la duree du debuff sans pouvoir le virer(sauf purge).

Pour un mage qui est encombré a 25 sur 50 un debuff force et pouf root c est un peu trop facile comme sort en instant pour rooter tout les mages.

Ce "root" est aussi efficace pour les tank alb qui ont en general leur armure craftee plus leur epique ou 3 ou 4 armes bouclier dans leur inventaire si bien qu il sont root ou grandement ralentis par les debuff (ca explique aussi le fait qu ils arrrivent jamais a porter des morceaux de belier vu tout ce qu ils ont dans leur inventaire).
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Niveau Roleplay c'est peu être pas top mais niveau intérêt du jeu ( prise de fort ) ca ne pourra être que bénéfique et le RvR n'en sera que plus interessant si les tank prennent la peine de porter un bélier au lieu de farmer les mains vides .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DoT et mezz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite