JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Survie du royaume :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Kyroth Kypeth
mdr désolé mais la c entre abyssal/buff et heal/buff ce qui a peutétre plu de différence au niveau du gameplay et du statut du chaman selon moi
La fonction rechercher est ton amie vu les dizainzes de posts qui pullulent chaque jour par rapport aux chamans :baille: allez courage
Lien direct vers le message - Vieux
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bimdeintegueul
La fonction rechercher est ton amie vu les dizainzes de posts qui pullulent chaque jour par rapport aux chamans :baille: allez courage
stop avec cette réponse a la con, les 3/4 du temps la fonction rechercher est désactivée, faut venir très tard pour qu'elle marche sinon moi je trouve que le template 37 buff 36 abysse 15 heal est excellent
Bimdeintegueul
Roi

)
Citation:
Provient du message de Beltyra
stop avec cette réponse a la con, les 3/4 du temps la fonction rechercher est désactivée, faut venir très tard pour qu'elle marche sinon moi je trouve que le template 37 buff 36 abysse 15 heal est excellent
Ta réponse n'est pas bcp plus évolué car si tu réfléchis et tu lis le forum Mid tu peux voir Hô miracle des tonnes de post sur le Template chaman
Sur 3 pages ya déja 4ou 5 post sur ce meme sujet mais ptet que certains savent pas qu'il n'y a pas qu'une seule page juste qu'a remonter 3 pages en arrière même pas besoin d'utiliser la recherche étonnant non?
Alembik
Alpha & Oméga

Merci de rester dans le sujet. Si vous n'avez pas de réponse constructive, ça serait plus économique de vous abstenir.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Survie du royaume :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite