JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 392 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Kel mmorpg apres daoc?:p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Re: Re: Kel mmorpg apres daoc?:p
Citation:
Provient du message de Chapel
T4C.
Mais lol.

L'après DAoC, pour moi, y'a de fortes chances pour que ce soit DnL puis WHO.
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Kel mmorpg apres daoc?:p
Citation:
Provient du message de Mystouz
Mais lol.

L'après DAoC, pour moi, y'a de fortes chances pour que ce soit DnL puis WHO.
T4C powa, ceux qui disent le contraire n'ont pas lieu d'exister
Critias
Alpha & Oméga

Tiens, ce site n'a pas été cité non plus.

Je le consulte rarement, moins que JOL ou MP mais il est sympa aussi : http://www.mmpow.com/

Par contre, euh, pour choisir un jeu après DAoC? faudrait déjà savoir ce que tu cherches comme style de jeu parce que là, y a surtout des gens qui prêchent pour leur église.

(dans ce cas, si je faisais pareil, ça serait NWN et Ryzom )
Rodo
Alpha & Oméga

www.dragonsoul-fr.com
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia

quand a SWG qui va tuer daoc, je pense pas non, un jeu qui ne sera pas traduit en Français ne risque pas de faire de l'ombre a DAOC

Ouai...C'est surtout que SWG s'est lamentablement vautré pour l'instant, si il etait sortie avec tout ce qui etait prevus , il aurait peut être été le meilleur des mmorpg....C'est dommage de bousiller une liscence .
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Vu le prix de la boite
Bof je le trouve pas excessivement chère
Rycan
Bagnard

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Mouarf la vidéo déchire
Y a pas que la vidéo, le jeu est exellent aussi, malheureusement selon les rumeurs qu'on peu entendre sur le CC général ca ne sortira pour le moment qu'en Asie et ensuite aux Us, aucun serv europeen ou fr de prevu.

Pour Ryzom j'ai u gros doute sur le systeme de mort et resurection, j'attend de voir.
djip [ADS]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kath
Ouai...C'est surtout que SWG s'est lamentablement vautré pour l'instant, si il etait sortie avec tout ce qui etait prevus , il aurait peut être été le meilleur des mmorpg....C'est dommage de bousiller une liscence .
quel sont tes argument pour dire que SWG s est lamentablement vautré a sa sortie. je pourrait même dire que DAOC s est lamantablement gauffré a sa sortit tous n étais pas présent a la release et loin de la: pour te donner un exemple parmis une tonne, les icons de spellcraft alchimie et bien dautre existai deja a la release et il a fallu attendre combient de temps pour les voir sortir ?? bah 1 an c pas long .
pis si tu apelle 450 000 commande enregistrer pour les boite de jeu de SWG un vautrage ben j aimerai bien toucher la tune des abonnement

avant de critiquer gratuitement informe toi et apporte des arguments.

si tu aime daoc et bien amuse toi , si tu aime SWG ben amuse toi et si tu aime les deux ben amuse toi c le but dans c jeu

joueur de DAOC et joueur de SWG
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de djip
quel sont tes argument pour dire que SWG s est lamentablement vautré a sa sortie. je pourrait même dire que DAOC s est lamantablement gauffré a sa sortit tous n étais pas présent a la release et loin de la: pour te donner un exemple parmis une tonne, les icons de spellcraft alchimie et bien dautre existai deja a la release et il a fallu attendre combient de temps pour les voir sortir ?? bah 1 an c pas long .
pis si tu apelle 450 000 commande enregistrer pour les boite de jeu de SWG un vautrage ben j aimerai bien toucher la tune des abonnement

avant de critiquer gratuitement informe toi et apporte des arguments.

si tu aime daoc et bien amuse toi , si tu aime SWG ben amuse toi et si tu aime les deux ben amuse toi c le but dans c jeu

joueur de DAOC et joueur de SWG
Mes arguments : Le jeu est pas finis et bourré de bugs, pas de quetes (a part trois tasks), pas de vehicules, pas de villes de joueurs....je continue?
Ensuite je n'aime pas du tout DAoC, et je trouev que lui aussi s'est vautré a sa sortie.
Ensuite si tu es pas trop béte, tu reflechis et tu te dit que si SWG etait un Tetris online il y aurais aussi 450 000 boites de vendus, c'est la liscence qui fait tout.
Je critique mais je m'informe, pas comme toi.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je te conseil bien évidemment ma passion : T4C sur www.pole.fr
djip [ADS]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kath
Mes arguments : Le jeu est pas finis et bourré de bugs, pas de quetes (a part trois tasks), pas de vehicules, pas de villes de joueurs....je continue?
Ensuite je n'aime pas du tout DAoC, et je trouev que lui aussi s'est vautré a sa sortie.
Ensuite si tu es pas trop béte, tu reflechis et tu te dit que si SWG etait un Tetris online il y aurais aussi 450 000 boites de vendus, c'est la liscence qui fait tout.
Je critique mais je m'informe, pas comme toi.
mais lol encore un qui critique en destestant le jeu c facile sa

pour ta gouverne trouve moi un jeu online qui soit fini a sa sortie . te fatigue pas a chercher il y en a pas et il y en aura aucun retourne a tetris comme sa tu aura un jeu fini.

c est pas la license qui fait tous c la nouveauté. un jeu non online qui fait que 450 000 vente a sa sorti c pas un echec lmais c pas top par contre pour un jeu online c une reussite (financierement je parle )

donc arrete de critiquer qaund ty joue pas
Ambre

http://www.realmsoftorment.net

D'ailleurs j'ai fait un petit post de présentation il y a quelques jours : Ici
Even drezem
Alpha & Oméga

Moi j'attent rien du tout je joue dêja a autre mmopg , eve online qu'en aime ou pas mais il viens de sortir est n'a presque pas des bugs trés forts ça ,et il y a des pachts tout le temp mais pas pour les bugs mais pour les animations.

Par contre s'est un jeu ou on peux pas jouer sans guilde tu oublie ou alors tu fait pas grand chose ,mais les levels montent même sans jouer off line quoi , il y a pas des vrai classe tu peux tres bien faire genre minneur et passer guerrier plutard sans problemme et il y a des tonnes des capacités a monter qui montent tres vite , le mieux ,moi je joue une semaine daoc et une semaine eve ,tu peux jouer avec tes amis une fois des retour parce que tes levels ont monté seuls tout ce temp

Et la dernier chose qui a plus ou deplus certains s'est le pvp , ici pas des kamikaces bourrins ,quand tu meurt tu perd l'argent et levels d'une semaine au moins bon les levels seulement si tu tombe sur un vrai mechant , donc ont fait trés gaffe , par contre souvent t'a le temp de partir en combat si ça tourne mal pas comme en daoc ou tu meurt a coup sur , si non il y a qu'un seul serveurs avec capacité 100000 jouers et ça restera comme ça , quoique la avec 5000 il y a assez monde, par contre même la boite ressemble un freelancer ça n'a rien d'un jeu des simulation s'est un vrai rpg
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

SWG ou T4C sur Pole !!
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de djip
donc arrete de critiquer qaund ty joue pas
oué, vaut mieux lire ceux qui critiquent quand ils y jouent.... a voir leurs remarques, ca donne encore moins envie d'y aller
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Kel mmorpg apres daoc?:p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite