JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Kel mmorpg apres daoc?:p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorok
Roi / Reine

Ryzom ou SWG
Lien direct vers le message - Vieux
wzexrtfcy
Roi

FF XI online il a l'air terrible =)
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ryzom a l'air d'etre d'un concept vachement nouveau.
J'irais y jouer, au moins pour l'open-beta.

Mais au fait, je croyais que SwG allait tuer DaoC?

ryzom pour moi aussi surement

quand a SWG qui va tuer daoc, je pense pas non, un jeu qui ne sera pas traduit en Français ne risque pas de faire de l'ombre a DAOC

le jeu qui pourrait faire de l'ombre a DAOC je pensse que c'est D&L

AC2 même si il a beaucoup changé et que maintenant il est tres bien (pas encore au top non plus) souffre dde la mauvaise réputation lors de son démarage

SWG ne sera pas traduit (c'est ce que tout le monde dit et même si il l'était traduire un jeu comme SWG prendrait enormement de temps, trop même) donc y aura que une partie des fanas de SWG, pas beaucoup de monde en somme je pense, enfin pas autant que daoc ça c'est sur

Ryzom concepte nouveau qui pourrait attirer ceux qui cherche vraiment une aventure communautaire, le pvp n'est pas pareil que DAOC, pas de free pk (super je dirais), il attirera surement les vrais joueurs de mmorpg,

WoW arrivera dans un moment quand même et blizzard oblige, sera retardé ( ) le pvp ne sera pas apreil que daoc aussi, ca risque pas de plaire a tout le monde

D&L lui est plus comme DAOC, un MMG, il attirera surement la majorité de joueurs de DAOC qui ne sont là que pour le PVP et tuer

enfin bon pour moi DAOC a encore de beaux jours devant lui, il perdra surement la aprtie des joueurs qui veulent jouer a un vrai mmorpg et dont le pvp ne devrait pas être la seule issue pour un personnage, mais il gardera les joueurs qui sont là pour se defouler, ce qui représent la grande majorité
Bregentinos
Alpha & Oméga

J'attend vaguement WoW, mais à moins d'un gameplay véritablement novateur je pense que DAoC sera mon premier et dernier mmorpg. J y ai investit pas mal de temps dedans c'est pas pour recommencer dans un autre jeu. En attendant, DAoC for ever
Eziell [BK]
Bagnard

WoW ou Dark and light pour ma part, en les attendant je planche sur DAOC qui devient un peu un chat geant virtuel
Skjuld
Alpha & Oméga

Probablement SWG dans pas longtemps.. Surtout parce qu'il est sorti.

Ryzom, DnL etc.. M'intéressent aussi mais bon, faudra attendre. Pour l'instant ça n'a pas l'air si avancé que ça.

DnL c'est joli sur les SS, mais bon un terrain immense ça ne fait pas tout. Reste à voir ce que donnera le gameplay.

DAoC j'aimais bien, mais je me lasse. Et j'ai l'impression que Mythic pédale un peu dans la semoule.
Soupir

Ce sera Ryzom pour ma part, le background est fouillé et le RP a l'ai omniprésent (enfin j'espère qu'il le sera)
drizztnemesis [PH]
Roi

WoW pour moi mais comme ils sort dans pas mal de temps j'ai le temps de changer d'avis.
Fulrad le Vif
Dauphin

si t'en a marre de daoc tu peux tjs essayer AC2 si tu ne la pas déja fait. moi jte conseille un MMOFPS du nom de planetside, il est sortie en france ya peu de temps, ya pas mal de guilde fr mêm si le jeu est en anglais. mais heuresement si tu lachète en france la notice est en français sinon ce jeu ets plutot cool c en quelque sorte un counter strike avec des classes de personnages ( fufu, healer, hacker, gro bourrin en armure, sniper...). de plus tu peux mêm piloter des vehicules tout en transportant des potes qui tire sur les autres. je te le conseille, va lire le forum jeux online de planetside, tu en apprendra un peu plus.
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Allez voir ca pour la video d'un jeu qui m'a bcp plu:
http://www.gamemyth.com.tw/download/avi-5/gamemyth.wmv

Le jeu en question en dl ici:

ftp://203.73.97.34/GamemythFull406.exe

Et il faut juste s'inscrire sur le site chinois pour y jouer, explication ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Suffit de chercher ds le thread, ils en parlent.

Sinon ya mythfaq.tk comme site anglais interressant pour ce jeu.

Et voila vs pouvez jouer à la béta du jeu gratos
Mouarf la vidéo déchire
Roi

wow pour moi mais le pb est : que faire en attendant ?
J'attend le nouveau serveur on verra bien
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andy
mais le pb est : que faire en attendant ?
Planetside
Aerith
Alpha & Oméga

Suite du Fil sur le forum approprié

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Planetside
Vu le prix de la boite
Kéné(dha) Daiken
Dauphin

Re: Kel mmorpg apres daoc?:p
Citation:
Provient du message de Invinsibleoodc
Voila ca fais bientot + dun ans et demi ke suis sur daoc jvoudrais changer d air decouvrir de nouvo territoir et tou kel mmorpg me conseiler vous apres daoc
T4C.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Kel mmorpg apres daoc?:p

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite