JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

erf bye ouki
bonne chance a toi
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ranill

Ps: Ya pilouf aussi qui a disparu....
Tu aurais pas son mail à tout hasard ?
StasYa [BiZon]
Reine

Ouinnnn
Mon Nounourse qui s'en va ... qui va me faire des câlins quand je me sent pobien ? ...
Repensse au bon moment passer avec Ouki...

Je regrette que tu parte comme ca.. mais sache que tu me manquera beaucoup et qu'une place est toujours la pour toi dans mon coeur de naine

Kissouille mon gros
skata/lirya
Alpha & Oméga

Re: A moi de vous suivre
Citation:
Provient du message de Snorri / Ouki
Aux disparus..

Depuis plus d'un an, il y en a eu tellement...
Horde du Chaos, fine équipe des anciens temps...
Loth, par exemple, des Panthera, des Faucheuse, des Nefnef ou autres, ils sont tous partis ailleurs...
Bien entendu, les Armageddon, qu'est-ce qu'on a pu y rire là-bas, on était peu, mais de grands fous rire.. Hakon,Nek, Bjenddi, Portnawak, Sirthator, Helluna.. et tellement d'autre que j'oublie...
Et il y a eu encore la Horde du Chaos, les même, certains en moins, d'autres en plus... Ebus, les Chatons, ceux qui sont resté, tel que Skatatonia, ou encore Matriarche....
Il y a eu le Sabbat aussi.. Désolé d'avoir encombré vos rangs, d'ailleurs, ce fut le début de la fin, je n'y suis plus d'ailleurs, merci de m'avoir accueilli...
Tiens ! Il y aura eu les Guerriers du Silence aussi, le seul dont j'ai le réel souvenir est Marc...

Il y en a eu tellement, même trop, trop d'amis en un an, mais sur eux, trop sont partis.. Hakon est le premier qui me vient à la tête, mais j'en oublie beaucoup trop... Mais il y avait de l'autre côté des frontières, Prophetis par exemple, ce médaillon sur ma tête, c'était il y a un an, mais je m'en rappellerait longtemps...

Ce que je voulais vous dire, c'est que c'est à mon tour de partir, pour de bon je pense, rien ne me tente, à part peut-être ces forums...

Bon jeu à tous
Merci à Orcanie pour ces 14 mois de bonheur

ouain ouki plus d'un an déjà et tu me laisse bon on se verra sur ryzom yaura un skata labas ce sera moi ^^
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Bye Ouki
Amuse toi bien si tu vas sur un autre mmorpg.

ps: Je te rejoins sous peu dans la liste des partis de daoc. Tout a une fin.
ranill [HDC]
Roi

Unhappy
Non Ouki je n'ai pas le mail a Pilouf, malheureusement........
Kink
Roi

Bye Bye Ouki, moi aussi g eu le même effet que Calipsy qd g vu la première fois ton nick, drôle d'effet, me suis dit que c'etait un fou et qu'il fallait mieux l'eviter

Ct le bon vieux temps le pex tranquille a uppland, c'était pile l'été dernier, mes meilleurs moments de daoc sûrement

De tte façon on se voit sur msn pour s'échanger nos news.

Byou
Rimma/Snowfreed
Reine

Au revoir petit Ouki, nous avons passé tellement de soirées à voir la horde du Chaos se vider petit à petit l'été passé on a quand même réussi à la remonter malheureusement "mors ultima ratio", mais bon on a quand même fait de belles et bonne choses.

Alors haut les coeurs et puis je sais que tu reviendra si un 4eme serveur ouvre ^^
Sirthator
Alpha & Oméga

Kikoo Ouki. Comment va? tiens si tu décides d arreter Daoc, ce qui n'est po faisable ds une période assez longue (pire qu'une drogue), viens sur alb/broc g repris un nouvo compte et je remonte un nouvo perso.
Même pseudo même nom et y a Helluna aussi
Allez byou et ptet cu ig
Baston [OE]
Bagnard

Still Farming !

/Wave

Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

le premier ennemi que j'ai vu en rvr, ct Baston .. donc bon... assez rapide comme rencontre, on release et c tout .

la deuxieme rencontre, ct un troll, orange a l'epoque ( gt 24, ranger ) je m'etais faufillée jusqu'a uppland sans aggro de pratrouilles ( miracle ) et je suis restée pendant 2h30 ( montre en main ) a regarder pex le ouki sans oser attaquer

pendant un moment un ranger celte a ecumé quartz, il s'appelais Ouquisontlestrolls, devine ou g peché le nom ?
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins

pendant un moment un ranger celte a ecumé quartz, il s'appelais Ouquisontlestrolls, devine ou g peché le nom ?
C'était toi !!!!!!!

Je t'ai longueument cherché pour savoir qui avait osé prendre mon nom

En tout cas t'as du culot
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sirthator
Kikoo Ouki. Comment va? tiens si tu décides d arreter Daoc, ce qui n'est po faisable ds une période assez longue (pire qu'une drogue), viens sur alb/broc g repris un nouvo compte et je remonte un nouvo perso.
Même pseudo même nom et y a Helluna aussi
Allez byou et ptet cu ig
Tu pourrais avoir le courage de m'annoncer ça par mp !!

De tte façon, pas sur de pouvoir supporter Alb moi, tu te rappelles ce que ça a donné quand j'étais parti rejoindre Hakon

<se dit :" Sirthator est un démon, il te tente, il te tente, il te tente" >
Prophetis
Alpha & Oméga

Je devais etre lvl 40 .... meme pas .... quand je suis allé à uppland, en groupe. Devant le tp, on a tué un oukisontlesnelfes, le nom m'avait frappé Je ne l'ai plus oublié depuis

Un jour j'ai revu ce troll dans la cour de Bledmeer lors de mon plus long camping de fort ( 2jours et demi a camper le fort ... à l'epoque on pouvait se le permettre, les combats étaient inoubliables, et meme en ayant claim le fort on n'avait pas le nombre d'ennemis et les gardes étaient pas vraiment + fort )
Enfin bref il y avait ce troll, il me "perturbait" dans mon craft (j'ai monté ma menuiserie a 500 ce jour la spécialement pour upper les portes de ce fort, et y'avait pas les abysses pour la thunes )
et pour lui faire comprendre que je voulais qu'il release j'ai doucement posé un médaillon pour midgard pile sur sa tete que j'ai flood /point
Puis je l'ai send sur jol pour lui dire que c'etait po méchant ;p

BYe Oukisont, reviens nous vite !!!!

Prophetis
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetis
Je devais etre lvl 40 .... meme pas .... quand je suis allé à uppland, en groupe. Devant le tp, on a tué un oukisontlesnelfes, le nom m'avait frappé Je ne l'ai plus oublié depuis

Un jour j'ai revu ce troll dans la cour de Bledmeer lors de mon plus long camping de fort ( 2jours et demi a camper le fort ... à l'epoque on pouvait se le permettre, les combats étaient inoubliables, et meme en ayant claim le fort on n'avait pas le nombre d'ennemis et les gardes étaient pas vraiment + fort )
Enfin bref il y avait ce troll, il me "perturbait" dans mon craft (j'ai monté ma menuiserie a 500 ce jour la spécialement pour upper les portes de ce fort, et y'avait pas les abysses pour la thunes )
et pour lui faire comprendre que je voulais qu'il release j'ai doucement posé un médaillon pour midgard pile sur sa tete que j'ai flood /point
Puis je l'ai send sur jol pour lui dire que c'etait po méchant ;p

BYe Oukisont, reviens nous vite !!!!

Prophetis
Le seul fou rire que j'aurai eu avec un "ennemi", ça manquera ça

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Aux disparus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite