[Broc] point au delà de 50

Répondre
Partager Rechercher
Bon on dit qu'il n'y a pas de question idiote alors je me lance :

Les points acquis au delà de 50 servent-ils a quelque chose (mieux blaster, mieux taper, mieux soigner ...)

Le rang RvR a-t-il dans ce cas une importance ? (Ex: Rg 4 + 14 possible et 54 en cap ??)

je pose cette question car je souhaite me faire faire une armure et avoir une répartition optimisée de mes points.

Si le sujet à déjà été abordé merci de me fournir le lien.
Sujet déjà abordé mais ça fait un bail qu'il était pas repassé et y'a plusieurs questions...

1) selon le type de spé, les points de bonus au delà de 50 servent ou non (spé buff et heal ça sert à rien, spé arme/dd/défense ça augmente légèrement les dégats ou la défense)

2) du coup, oui, le RvR influe puisque non seulement tu gagne des points de RA mais également RR-1 en bonus dans toutes tes compétences, sachant que c'est en sus des +11 possibles du matériel (donc un max de +20)

Pour l'optimisation c'est vraiment à toi de voir, perso j'attendrais d'avoir plus de précisions sur le decappage des bonus matos de la 1.61 (s'il subsiste, à quel point on peut monter... pour le cap mana par exemple c'était pas encore trop mal foutu, même si pour les stats c'était du grand délire)
Citation :
Provient du message de Malekit
En tout cas en attaque sournoise OUI>50 ca sert trop trop trop


mais certain skills genre poison c vraiment de gachi
Pour les DoTs assassins je sais pas, mais depuis la 1.57 les dégats des DoTs ont (enfin...) une variance non pas par rapport au niveau du DoT mais de la cible (en gros, un DoT 22 fera 30-40 avec 34 en spé, il ferait quelque chose comme 50 fixe avec 51 en spé)
Ca depend.

Si t es tank oui le rang te sert a monter le dps de ton arme au 5L0 ( encore faut il que ce soit une arme dps 16.5 donc lvl 51 )
On dis aussi que les points au dessus de 50 en tranchant par exemple augmente ton attaque ( donc tes chances de toucher ). Bon le rang rvr et les bonus + en spé c est diffèrent aussi.

Pour magots aucun intérêt mon clerc avant il avait +15 en colère ( il est spé colère ) le jour ou j'ai fait le test j ai enlevé tout mes bonus colère j ai vu une différence de 15 pdv de différence j'etait vert ( ça j'ai testé avec un theutheu air aussi il a enlevé +4 bonus en air il m a fait 3 pdv de dommage en moins mdr ). Le bonus en béné n jouté que qq points en constit ( et constit uniquement ) et il parait que ça t augmente très très légérement ta barre de concentration. ( trop la flemme j ai pas test quand j ai vu que +4 en bene me donnais 4 ou 5 points de constit en plus j ai dit tchao ). Pour sicaire c est autre chose ça te permet d avoir du poison plus haut que ton lvl ( par exemple si t as 39 en poison +11 poison t aura dernier poison ) et la je trouve le bonus très intéressant.

Il parait que le bonus pour magot n'est intéressant que en player vs mobs ça te permet de passer tes sorts sur des mobs plus haut lvl mais aucun interet en player vs player, j'ai fait une petite enquête la dessus.

Donc personnellement je ne met plus de bonus sur mes persos ( j ai pas de tank ) je privilégie max resists max constit dex intel pdv.

C'est un sujet très interessant si d'autres personnes peuvent me corriger ou affirmer mes dires ça serait sympa.
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signDS2.jpg
Citation :
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Ca depend.

1) Si t es tank oui le rang te sert a monter le dps de ton arme au 5L0 ( encore faut il que ce soit une arme dps 16.5 donc lvl 51 )
2) On dis aussi que les points au dessus de 50 en tranchant par exemple augmente ton attaque ( donc tes chances de toucher ). Bon le rang rvr et les bonus + en spé c est diffèrent aussi.

3) Pour magots aucun intérêt mon clerc avant il avait +15 en colère ( il est spé colère ) le jour ou j'ai fait le test j ai enlevé tout mes bonus colère j ai vu une différence de 15 pdv de différence j'etait vert ( ça j'ai testé avec un theutheu air aussi il a enlevé +4 bonus en air il m a fait 3 pdv de dommage en moins mdr ). Le bonus en béné n jouté que qq points en constit ( et constit uniquement ) et il parait que ça t augmente très très légérement ta barre de concentration. ( trop la flemme j ai pas test quand j ai vu que +4 en bene me donnais 4 ou 5 points de constit en plus j ai dit tchao ). Pour sicaire c est autre chose ça te permet d avoir du poison plus haut que ton lvl ( par exemple si t as 39 en poison +11 poison t aura dernier poison ) et la je trouve le bonus très intéressant.

Il parait que le bonus pour magot n'est intéressant que en player vs mobs ça te permet de passer tes sorts sur des mobs plus haut lvl mais aucun interet en player vs player, j'ai fait une petite enquête la dessus.

Donc personnellement je ne met plus de bonus sur mes persos ( j ai pas de tank ) je privilégie max resists max constit dex intel pdv.

C'est un sujet très interessant si d'autres personnes peuvent me corriger ou affirmer mes dires ça serait sympa.
1) Chaque point en type d'arme (ou de dégats, sur Mid c'est arme) augmente tes bonus de styles, même si c'est léger si tu n'utilise pas de spé avancée (2h, hast, hs), ou le "bonus de spé avancée" et le bonus de style. (exemple: en passant de 64 à 65 en épée, je suis passé de 150/375 à 152/384 en terme de cap non stylé 1h/2h, le "bonus de spé avancée 2h" est calculé sur la spé normale pour Mid et Hib et tu peux noter un gain d'environ 1%/point de spé puisque je suis passé de +50% à +51%)

2) C'est pas une rumeur, chaque point de spé natif en type de dégats apporte +/-8 en weaponskill, les points de bonus apportant eux +/-11 pour un tank pur, augmentant à la fois les dégats lorsque tu ne cap pas, et les chances de ne pas te faire parer/bloquer/esquiver.

3) Du même niveau que l'augmentation des bonus de style pour les spé armes (Lara a peut-être mis la chose au jour: +0.5%/point de spé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés