JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morak
Bah si on suit un raisonnement logique si les resist air augmentent la resist au burst, la puissance air augmnente la puissance du burst enfin ca reste a vérifier
Les résistances à l'air n'augmentent pas la résistance au manaburst, je ne sais pas où vous avez vu ça... Il faut arrêter un peu.
Si ca s'appelle résistance à l'air, c'est pour résister à l'air, pas au manaburst...
Lien direct vers le message - Vieux
Jean Suifou
Roi

mana burst est uniquement influencer par l'intelligence du lanceur.

Par contre si je ne me trompe pas il semblerais que ses effet soit rendu inutile lorsque la cible possède sanctuaire (actif) en version 1.25, ce qui n'était pas le cas en 1.24 .
Alkord
Roi

Citation:
Provient du message de Satchette
Les résistances à l'air n'augmentent pas la résistance au manaburst, je ne sais pas où vous avez vu ça... Il faut arrêter un peu.
Si ca s'appelle résistance à l'air, c'est pour résister à l'air, pas au manaburst...

entierement d'accord... fo arreter la moquette un peu....:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Rodo
Alpha & Oméga

Citation:
un jour je te tuerais Sale saucisse impétable² (Cf freud qu'essayait de te voler ²)
Mdr genre tu veux t'attaquer à moi

Dites les gars, au lieu de bavasser, vous avez encore des persos à T4C, oui ? trouvez vous des cobayes et amenez nous des résultats concrets, même si je suis sur à 90% de ce que j'avance
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Si tu portes un sceptre d'ingeniosité et de puissance, des bottes de cuir elfique, une armure gob et un anneau de fer, en buvant la potion de la quete de crimsonscale, tu gagnes +10k en resist manaburst.
Si c'est vrai !
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Si tu portes un sceptre d'ingeniosité et de puissance, des bottes de cuir elfique, une armure gob et un anneau de fer, en buvant la potion de la quete de crimsonscale, tu gagnes +10k en resist manaburst.
Si c'est vrai !
Après 11 ans de jeu sur T4C , je confirme.
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

pvp off et burst peut pas te tuer, et pour faire plus mal avec burst,
tu enleves l'élemendil.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Pour le fait que la résist air sert contre burst ça provient du sort sanctuaire...mais il ne faut pas perdre de vue que les résists air donnée par sanctu ne peuvent être atteinte autrement...Vircom a probablement prévu le truc comme ça:
On encaisse les pleins dégats jusqu'à xxx en résist air et après on s'prend 0 dmg, c'est la solution la plus probable
Jeska

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Pour le fait que la résist air sert contre burst ça provient du sort sanctuaire...mais il ne faut pas perdre de vue que les résists air donnée par sanctu ne peuvent être atteinte autrement...Vircom a probablement prévu le truc comme ça:
On encaisse les pleins dégats jusqu'à xxx en résist air et après on s'prend 0 dmg, c'est la solution la plus probable
C'est ce que je voulais dire, mais, en me relisant, j'avais oublié des mots
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite