JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Dans une des premières versions de T4C burst passait sanctuaire, raison pour laquelle vircom a du trouver une solution... Ils ont donc décidé de rendre un personnage insensible au burst si il avait une résist aire énorme (je sais plus cb donne sanctu en résist magique...mais en tout cas à ce chiffre là burst ne fait plus de dégats). En gros ce fut une petite parade de Vircom pour ne pas créer de puissance/résistance aux sorts d'arcannes... Ces informations on les a depuis 1-2 ans je dirais...donc je révèle rien d'extraordinaire
Pour booster burst je doute que vircom aie prévu qqch (ptet une énorme puissance air ) et pour les résists...la résist air marche, c'est sur...mais cb faut-il atteindre ? bien trop pour un simple joueur
Lien direct vers le message - Vieux
JuJuGa
Alpha & Oméga

Bon alors je crois que certains sont aveugles.

Le manteau de Drachen +10 à TOUTES LES MAGIES ainsi que l'oeuf que donne Beltigan (je sais plus son nom ) qui quant à lui augmente la puissance et la protection de 5 à TOUTES LES MAGIES.

Si je me trompe, je saute par la fenêtre.

Et une dernière chose : Peace & Love
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
l'oeuf que donne Beltigan (je sais plus son nom ) qui quant à lui augmente la puissance et la protection de 5 à TOUTES LES MAGIES.
L'oeil de tigre
Kiliaros
Dauphin

La drachen, c'est pas +10 puissance à toutes les magies SAUF les arcanes, exactement comme le Jade? je suis pas sur mais je crois me rappeler avoir lu ça quelque part.

Jeska

Je ne vois pas l'intérêt de faire tout un débat sur les connaissance Gm/Anim, Oshyn, mis à part peut être pour floo..., heu, augmenter le nombre de tes messages hein ^^ Cela dit, je pensais qu'un anim était justement là pour animer, et non pour faire des tests juste pour son intérêt à lui même, mais c'est pas le sujet du thread

Sinon, d'après mes maigres connaissances tékatcéennes en tant que simple joueur, je pense qu'il n'existe pas de puissance arcanes proprement à parler, mais pour que sanctuaire protège efficacement du burst, Vircom a du mettre Burst comme étant un sort d'air, mais dans une moindre mesure, c'est a dire que ce n'est pas en étant équipé full puissance air ou full resistance air que tu sentiras une grosse différence... Par contre, l'intellect influe davantage sur le burst.

Voilà tout ce que j'en sais ^^
Rodo
Alpha & Oméga

je suis (presque) certain que les arcanes sont soumises à la resistance à l'air de votre cobaye.

Maintenant, vous qui jouez encore à T4C, au lieu de demander, testez !

Un chrono, un pote magot et le tour est joué !
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiliaros
La drachen, c'est pas +10 puissance à toutes les magies SAUF les arcanes, exactement comme le Jade? je suis pas sur mais je crois me rappeler avoir lu ça quelque part.

+10% de puissance des sorts (sauf magie d'arcane et de lumière) pour le jade, mais justement ce n'est pas précisez pour la robe draken...
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Ma memoire m'a donc pas fait defaut pour l'air
J'avais plus de 130 en resist air (Full HE, Bouclier mana, Hypo et resist seraphes) et c'est vrai que le burst c'etait tres bof contre moi
JuJuGa
Alpha & Oméga

Ah oui j'avais oublié, couronne du visio et full HE pour les résistance aussi (et les armures avant la HE)
Ekaitz
Alpha & Oméga

On en apprend vraiment tous les jours sur T4C, le coup de la résistance air énorme, je ne connaissais pas du tout, je me coucherais moins c... euh bête je voulais dire
Thor Akuma
Alpha & Oméga

cygne, burst te faisait rien, tout comme à moi parce qu'on était quand même à plus de 3kpv la plupart du temps
Sinon chaque x les gens disent: le jade c 10 all puissance alors que si on regarde plus précisément on voit qu'en fait ça ne boost ni la lumière ni les arcannes (sauf les arcannes sombres=nécro). Pour burst qui est bloqué par une énorme résist air, si c'est exact (on sait jamais que ma mémoire me fasse défaut...Mais j'en doute) cela tendrait à prouver qu'il n'existe pas de puissance/résistance pour l'arcanne sinon burst aurait dopé cette résist ^^, on aurait donc une puissance fixe de ce côté là.
Un autre élément dans cette voix: avec les points séraph on ne peut pas booster/augmenter la résist aux arcannes, que pour les arcannes sombres (qui sont la nécromancie pour les incultes )

EDIT pour rodo en dessous: cygne et moi avont parlé de l'influence de la résist air sur la nécro avant toi alors poueeeeeeeeeeettttttttttt
Rodo
Alpha & Oméga

Et oui Super Rodo viens encore de tirer des joueurs de l'ignorance

[Oui, j'étais un grand gourou sur Démios donc j'ai l'habitude d'être le Messie ]
Satchette
Alpha & Oméga

Seule l'intellect influe sur la puissance du manaburst.
Rien n'augmente la résistance au manaburst.

C'est pourtant clair.
Hercheval Rage
Bagnard

Bah si on suit un raisonnement logique si les resist air augmentent la resist au burst, la puissance air augmnente la puissance du burst enfin ca reste a vérifier
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rodo
Et oui Super Rodo viens encore de tirer des joueurs de l'ignorance

[Oui, j'étais un grand gourou sur Démios donc j'ai l'habitude d'être le Messie ]
un jour je te tuerais Sale saucisse impétable² (Cf freud qu'essayait de te voler ²)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite