JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 468 (sites) | 948 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ben moi je sais pas et je vais vous le dire:

je sais pas.

Envoyez un chèque au xxx-xxx-xxxx-xxxx pour remercier le grand mécène que je suis ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Cygne Noir
Alpha & Oméga

Sans vouloir dire de betises, il me semble que la puissance du Burst était influencé par la puissance air, faudra que je retrouve mes sources.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Ca ne reste pas pour autant des Items pour ce point de vue ci ?
lol avoue que tu ne parlais pas de boost intell mais bel et bien de boost direct des magie d'Arcanes :bouffon:
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Ma boite attend avec impatience les écrits de ceux qui savent
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeil l'exilé
Ma boite attend avec impatience les écrits de ceux qui savent
- Le seul truc pour booster Mana Burst c'est l'intellect (Arca, Sceptre Drachen, Robes..)
- Le seul truc pour contrer Mana Burst c'est d'avoir beaucoup de PV (Béné, Ring of Vitality..)(Sanctu..ahah)

Pas besoin de creer de mystere là ou yen a pas.
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
- Le seul truc pour booster Mana Burst c'est l'intellect (Arca, Sceptre Drachen, Robes..)
- Le seul truc pour contrer Mana Burst c'est d'avoir beaucoup de PV (Béné, Ring of Vitality..)(Sanctu..ahah)
Il y a aussi le sort esprit clair aussi qui boost burst .
Romuald
Alpha & Oméga

Afflux boost burst si je me trompe pas, ainsi que le Jade..

Pour résister, il y a rien à ma connaissance..
Maugan Ra
Roi

C'est bon sarto t'en fait pas pour mon coeur je suis jeune =) . Sinon arlenys t'es gentille mais t es un peu nombriliste 80 % de tes posts c'est je le sais mais jle dirait pas , dit rien dut tout . On sait qu t 'as été GM , on sait que t as eu accès a des trucs auquel nous on a pas , mais on sait aussi qu'on sen fou que tu le sache =) .

Sinon je vous le dit rien ne booste arcane sauf l'int . ( et je pense pas pour résistance aire ça me parrait louche )
Aylian Antares
Bagnard

Le fait que j'ai été GM m'empeche pas d'y exposer mes informations de joueurs que j'ai acquis durant 3 années.Ca m'empeche pas , aussi , pour autant de ne pas reveler certains trucs qui restent secret pour autant.
Et oui , un GM a une vie et a le droit à la parole , on l'apprend aujourd'hui

Sinon , l'intelligence boost bien la puissance d'explosions de mana (On le remarque vite avec et sans une Arcanique + Septre de drachen + Esprit clair) d'ailleurs. Pour l'air aussi , c'est exacte.
Feat le fisteur [ZT]
Roi

[Pas d'attaque personnelles s'il vous plait
Prune]
Romuald
Alpha & Oméga

Hum, de mémoire le sujet se base sur un débat du Burst, puissance et résistance, et non un acharnement volontaire sur un GM Anim tout ce que l'ont veut, c'est agaçant à la fin..
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
texte édité, grmblbl..
Prune a édit, mon message n'a plus lieu d'être.. quoique, il en reste un bon nombre d'acharné..
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

C'est pourtant simple , l'intellect boost la puissance du burst pis ben pour y résister faut avoir beaucoup de pv ..
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Le sujet porte sur Mana Burst, revenez-y. Pour ma part si je devais avoir des infos "cool" sur ce sort, elles ne seraient délivrées que dans une atmosphère sympa, posée, calme.
La chance
Alpha & Oméga

pour faire simple et sans mystere pour des choses puériles (vive les trolls "ouhou mattez comme j'connais bien un objet d'plus que vous, mouarf, mais vous saurez rien, nananère!" dignes d'une cour de récré).

L'on peut résister au burst via une énooorme puissance air, c'est-à-dire inatteignable pour le commun des joueurs T4C. Maintenant, il existe peut-être un serveur sur lequel on peut acheter de la résist air à raison de 10 dollars les 100%, mais sur des serveurs, disons "de base" tels que Chaos, non, tu ne peux pas résister à burst autrement que par le nombre de tes pvs et tes popos.
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Merci à tous.

G l'impression que tout a été dit alors pour que ça ne tourne pas à la prise de tête entre certains utilisateurs de ce forum p't'être.... fodrait il fermer ce post?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Mana Burst] Les resists et les puissances

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite