JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mollock Eryn
sinon gg pour la mg aussi vers 1 heure du matin c est la premiere fois que je voit une masse alb qui essaye de passer et la masse hib qui les empeche de passer ( au debut c etais un peut dur a jouer mais a force le pc prend le plis lol )
Tiens au fait a propos de cette bataille fallais que vous rushiez vous auriez eclate les hibs présent, pour dire sur le rush d'hib c'est mon grp qui a fais le forcing pour qu'il soit lancés sinon on y serait encore.

Au debut on s'est dis OMG sont masses on va rip dans peu de temps, et pis vous avez pas rush alors le fight c'est installé.

Moi j'ai un conseil a donner aux albs c'est RUSHEZZZZZZZ ou au moins faites face on est toujours plus fragiles dos a l'adversaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Koertsje
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon, pour être gardé il ne faut pas soloter non plus. Parce que des Cabas qui solotent pour farmer et qui hurlent qu'ils ne sont pas soignés / protégés, j'en connais aussi [/i]
Je pense qu'en défense de fort, voir même ailleurs, ce sont tous ses compatriotes qu'il faut protéger, pas uniquement ceux de son groupe.

ET, c'est mon avis, un caba solo qui aedot en défense de fort, contre hib, je suis pas sur que çà flood les logs,sans les reliques mana. Parce qu'à 100 poins de dégatsX6 ( et la je suis largement optimiste,j'ai fait un critique ou alors c'est un hib solo sans résist magie) cà me fait mal de faire si peu de dégats sur 24s.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
ET, c'est mon avis, un caba solo qui aedot en défense de fort, contre hib, je suis pas sur que çà flood les logs,sans les reliques mana
Je confirme
Je tue pas grand chose avec les dot de zone, sauf quand j'ai du monde qui m'aide. Le dot ça tue rien si personne n'est là pour géner les soigneurs.
Enfin quand je vois la vague de reroll cabaliste sur albion qui pensent tout rox avec leur dot de zone... je rigole déjà

Citation:
Dipsie/Laiha

il a raison, les surmez diminuent la duré du mez
mais pourquoi sur albion ils savent pas jouer en RvR

Le RvR n'a pas les même règles que le PvM ! Apprenez à jouer bon sang !
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prade Matique
dites vous savez comment on mets des screens sur un message? parce que j ai 2 screens quand les tempest nous sont tombes dessus
.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

les screens envoyé par prade matique:

rush tempest sur les albs qui etaient regroupés derriere dagda

Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

Merci pour se screen on remarque de suite des boulets cabas qui cassent les mez, va falloir que certains cabas comprennent un jours qu 'il n'y a pas qu un seul bouton a appuyer dans ce jeu...
Yome
Alpha & Oméga

Cool
C'est un jolie rush en tout cas.

@DarkSchneider: ça à déjà été debattu sur ce post autant MP la personne qui nous a donné l'information pour en parler avec lui, au lieu de faire des insinuation.
Roi / Reine

Très jolie rush en effet mais aussi très douteux je n'en dirais pas plus pas envie de debattre sans preuve en main.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkschneider (Bro)
Très jolie rush en effet mais aussi très douteux je n'en dirais pas plus pas envie de debattre sans preuve en main.
donc ne lance pas de soupçon
Roi / Reine

Quoi que l'on dise ça reste douteux quand meme, preuve ou pas ctou
Mordocs [BK]
Roi

kler t'a pas tord c pas clair cette histoire Car meme comme il disent style il patrouillés ca me laisse douteux

Si il i a u du Spy c Honteux
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Faudrait voir a pas prendre les hibs pour des idiots aussi, déjà vous avez aggro un nombre impressionnant de patrouilles en venant sur les lieux, avec à chaque fois au moins 24 personnes, ensuite plusieurs rip de patrouille sur 100+ personnes a collory alors qu'il n'y avait personne sur scathaig.
Donc forcément les 100+ on les a chercher. Il devait y avoir bien 50 hibs qui ratissaient la zone et comme collory c'est pas non plus immense on a bien finit par vous trouver au bout d'une dizaine de minutes.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mordoc
kler t'a pas tord c pas clair cette histoire Car meme comme il disent style il patrouillés ca me laisse douteux

Si il i a u du Spy c Honteux
taain mais ca faisait une demi heure que perso je vous cherchais. J'ai fait le moindre recoin de Collory jusqu a ce ke je tombe sur vous.

C'est ce qu'on fait sur Hib et sûrement sur Mid Ca se fait peut etre pas chez vous c'est pour ca que vous avez aussi peu de relique. stout.
Adriac [Défi]
Alpha & Oméga

bataille de scat = horrible nivo lag
y aurait pas marqué 256Mo ( 384Mo recommandé ) sur la boite de jeu ?
non mais serieux mythic veut faire de ce jeu petit a petit un
mass vs mass
spa possible : qui a réellement pris son pied a fond dans la bataille de scat a part les ubber pc a 1024Mo ?
moi perso gros freeze gros ram gros lag tite deco reco pour essayer impossible de revenir jouer bug au chargement final
vous avez pas eu mes rp !

stop essayer de sortir mass add-on : resolvez d'abord les problemes en cours.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

config graphiques au minimum, ca lag mais ca freeze pas et c'est pas completement injouable... la preuve ? très peu de heal de groupe malgré l'obligation de [ /face avancer ] pour heal à cause des lignes de vue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite