JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

1ère approche de Scath, à 15 mètres des remparts, freeze 45 sec.

Au moment où j'ai pu reprendre les commandes, j'étais mort

J'ai dû légèrement revoir ma tactique d'approche (et mes options graphique par la même occasion).

Pour moi ce fut injouable, mais la bataille était sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Clio Therapy [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC

vive les spy..

Une soirée mouvementée mais bien sympathique, de très belles batailles il est juste un peu désolant de lire ce genre de post alors que je peux juste passer chez le cordonnier de Tir na nog, y déposer mes bottes, en effet ce sont elles qui ont le plus souffert dans cette histoire... Détrompe toi mon cher ami nous avons patrouillé Mont Collory en long, en large et en travers à votre recherche...

Le lag tout le monde en à souffert, je me suis également vu entrer dans Scat en me disant mais keskilfont à rester devant la porte y'a personne dans la cour!!
Mouhahaha la bonne blague!

Merci à tous pour ces moments.
Nalha
Alpha & Oméga

pour ma part j'ai trouvé que cettte soirée etait... nul, ben oui meme si on laisse de coter le lag, je prends aucun plaisir a faire une bataille de mass, surtout celle là (ndlr: sca) aucune strategie a adopter, envoyer les gar a la boucherie et bourrinner o heal de groupe dehors bien a l'abrie c'est loin d'etre amusant, cela dit je comprend que certains prenne du plaisir a appuyer sur la meme touche pdt 15 mins
SAUNVAN [PhX]
Dauphin

pour faire suite...
Regardons clairement les choses en face :

=> très belle mobilisation HIB (communication, discipline, réactivité, maîtrise du rvr, déplacement etc...

=> pour une fois mobilisation assez rapide des alb (au départ il s'agissait d'une attaque improvisée) bonne humeur, volonté de bien faire relative discipline, écoute des leads....

Une belle bataille sans nulle doute...

Mais je focalise votre attention sur un détail qui en soit est le révélateur de problèmes plus graves :
Dans notre groupe un sic qui tappe les gardiens malgré un flood sur le cc grpe et général de lui demander d'arreter il continu....il n'a pas été le seul.
Sa réponse : dsl je le savais pas je joue jamais en gpe...je ne savais pas que tapper les gardiens avertissait les ennemis (on peut pas lui reprocher de ne pas le savoir si personne ne lui a dit avant...)
==> Il suffit pas d'être 50 pour savoir rvr..il y a un gros travail d'apprentissage en guilde à faire et en rvr chez beaucoup de alb...(je dis cela avec l'humilité qui s'impose car j'apprends moi même tous les jours et j'ai fait aussi beaucoup de boulettes car je ne savais pas...)
C'est d'autant plus important que chez nos ennemis la maitrise est là...

Il faut admettre que notre realm a un problème d'apprentissage, d'écoute, de respect et de discpline.

Je pense que les choses changent malgré tout dans le bon sens depuis quelque temps malgré la lassitude et le pessimisme qui règne parfois...

Respect à nos ennemis pour leur savoir faire (j'essaye de me placer au dela du débat sur les spys (s'ils existent), du déséquilibre des classes entre réalm, possible certes mais le pb vient peut-être davantage d'un manque de classes ménestrel, magot gtae, pbae, clerc (on a quand même suffisamment de tanks chez nous faut quand même le dire....), et du nombre trop important sans doute de guildes qui fait que la communication reste difficile a mettre en place. Je cite Naenidd : plus de 250 guildes et alliances à prévenir pour mettre en place une attaque rk....

Tout ceci n'est pas nouveau...

==> je rêve quand même d'une grosse alliance, au moins le temps d'une récupération de quelques rk. Là aussi, il y a une prise de conscience à avoir...

A bientôt donc,
Haut les coeurs !
Saunvan
Ronsard
Alpha & Oméga

de la facilite a defendre selon le royaume
150 alb en defense contre 300 hib.. hib gagne..
a l inverse, 30 hib defendent un fort souvent et avec succes contre 90 alb, et je pense que 150 hib retranches dans un fort defendent aussi facilement contre 300 alb..

Ah oui, c est vrai, Use tactics..

Bon courage a albion....
Alfinor
Alpha & Oméga

Re: de la facilite a defendre selon le royaume
Citation:
Provient du message de Ronsard
150 alb en defense contre 300 hib.. hib gagne..
a l inverse, 30 hib defendent un fort souvent et avec succes contre 90 alb, et je pense que 150 hib retranches dans un fort defendent aussi facilement contre 300 alb..

Ah oui, c est vrai, Use tactics..

Bon courage a albion....

Si y'a 300 alb pour reprendre un fort defendu par 150 hbi c'est qu'il y a un probleme ... on serait deja à la relique nous
belgarionsa [CA]
Alpha & Oméga

Au vu de certaines réponses, je me dis que vraiment y en a qui ne supportent pas mais alors la pas du tout de perdre.
Parce qu'entre ceux qui crient au spy (d'ailleurs s'ils l'ont vu sur irc, c'est qu'ils y sont donc ils spy mais bon passons), ceux qui disent que si ca avait étai les hib en défense ils auraient gagnés, mais n'importe quoi la quand meme.

Moi même si j'y étais pas (ben oui j'ai dû deco au debut de la bataille) je suis content de voir que au moins 450 - 500 personnes se sont amusés hier soir.
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
dsl je le savais pas je joue jamais en gpe...je ne savais pas que tapper les gardiens avertissait les ennemis (on peut pas lui reprocher de ne pas le savoir si personne ne lui a dit avant...)
DELETE

YES

Comment on peut ne pas savoir ça franchement ?
Faut pas avoir de guilde qui claim ou ne pas lire les notes des nouvelles versions...

Enfin bon j'ai bien vu un sorcier 50 qui pensait que mez plusieurs fois de suite en RvR diminuait la durée du mez...

Quand à la prise de fort, hibernia bute 100 alb à 30 donc tenir à 150 contre 300... c'est bien mais c'est pas encore le même niveau

Et puis comment c'est lourd ce lag, ça gache beaucoup le plaisir de jouer, pourtant ça pourrait être terrible.
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Tout d'abord GG aux alb qui ont mobilisé autant de personnes pour la tentative de RK
Et GG aussi aux Hib qui se sont vite rassembler pour defendre leur frontiere.

Tiens, on me vois sur le screen de Loup, la petite chose noire dans la cour a gauche contre le mur j'ai pu ae dot 1-2 fois mais ct injouable quand meme j'ai meme pas pu faire un coucou aux alb qui etaient au lord car y avait personne quand gt dans la cour.

Mais bon, c'est tjs la meme chose qui gache le RvR de masse, le lag et le pc qui arrive pas a gerer ;(
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

GG alb on s est bien amuser

gg hib pour votre mobilisation

( le palefrenier de dl a du se fair des couille en or )
Koertsje
Alpha & Oméga

Perso je ferais quand même une remarque à mes compatriotes albionnais sur un point à améliorer dans le futur ...

Protéger les magos qui sont sur les remparts des infames fufu venant les égorger serait pas mal...

Bien sur, je ne demande pas à nos vaillants combattants de venir au bord des créneaux se faire aemezz/aedd/aeexploser, mais d être en retrait, prêt à sauter sur le poil du moindre vile hibernien apparaissant.

Le pauvre cabaliste que je suis aurait peut être bien été étripé moins souvent.

Cependant, tant bien que mal ( plutôt mal avec le lag) qu'est ce qu'on rigole à faire avec l'ae-maladie/dot sur la masse devant les portes.

Je rejoints par contre ce qui a été dit précédemment: pour moi il est clair qu'en situation inverse, Albion se fait exploser en attaquant un fort abritant par une telle quantité de défenseurs hiberniens. Même arriver au keeper serait une gageure. Alors y survivre plus de 2 secondes avec le pbae ...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koertsje
Perso je ferais quand même une remarque à mes compatriotes albionnais sur un point à améliorer dans le futur ...

Protéger les magos qui sont sur les remparts des infames fufu venant les égorger serait pas mal...
Je donne aussi une information exclusive : peu de gens le savent, mais il paraît que les tanks/bouclier on la possibilité de garder les mages

Enfin bon on ne peut pas garder et tirer à l'arbalète, c'est un choix

Sinon, pour être gardé il ne faut pas soloter non plus. Parce que des Cabas qui solotent pour farmer et qui hurlent qu'ils ne sont pas soignés / protégés, j'en connais aussi
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Yuyu
Enfin bon j'ai bien vu un sorcier 50 qui pensait que mez plusieurs fois de suite en RvR diminuait la durée du mez...

il a raison, les surmez diminuent la duré du mez
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dipsie/Laiha
il a raison, les surmez diminuent la duré du mez
bah en voila un 2eme qui croit ca
Prade Matique
Roi / Reine

dites vous savez comment on mets des screens sur un message? parce que j ai 2 screens quand les tempest nous sont tombes dessus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite