JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalvin
Ce qui est intéressant c'est le rapport de nombre... Je crois que jusqu'à ce soir alb avait toujours été en supériorité numérique dans les grands affrontements, cette supériorité qui était sensée donner un certain équilibre face à l'ubernie... Désormais c'est plus le cas. Je pense que la situation albionnaise est loin de s'améliorer
C'est sur qu'il y a un reequilibrage du nombre entre hib et alb mais je pense qu'on a encore de la marge et sinon pour le nombre cela est du aussi qu'il y a eu pas mal de 40 - 45 qui sont venus (c'est toujours utile d'ailleurs).

J'ai l'impression qu'il y a une responsabilisation assez tot des lvl non 50 dans la defense du realm en tout cas sur hib ca c vu ce soir.
Lien direct vers le message - Vieux
buterfly [ZERG]
Alpha & Oméga

non, moi ja i bien kifféla soiré c simple j ai passe tout le combat o bord du mur MDR !!
deja je sort du fort je voi la mechante masse hib qui arrive comme des moutons ( bas oui faut qu' ils soient bcp pour pas avoir peur , les pauves :bouffon: :bouffon: ) ensuite je me prend un gro freze de 30 sec pile devant la porte o moment ou tous les hib balance leur saloperies de sorts qui fon plus mal que quand le dragon fai des saucissent; je ne sais pas comment je tape un gros sprint et je met camou mais la j ai pas l'air d un con seul avec 300 hib autour de moi alors je decide donc de tenter de passer par la patate (le gro truc gri devant nos porte de fort) et la pas de bol et bas ce con il fai rien; enfin je fai sa 4 foi samarche pas je precise j ai tjs utour de moi 300 hib en foli ki court partou mdr, donc je tente un autre truc et je me di oui je sais !! je vai me scuicider derriere le fort et me faire heal du haut des remparts pour enfin rentrer de-dans; pas de bol je meurt trop loin lol donc je di a un clerc de sauter et de me rez en vitesse et pui kon se fasse rez tous les deux et bas le comble moi je me fai rez par lui mais lui creve donc je met fufu et je decide de recomencer et la cette foi je vai a gauche du fort et je me prend 2 gentille ombre ki comme par hasard me voi pas je me dis cool je suis tou pret des remparts et je vai etre rez et bas non je reste comme un con o bord de ce mur jusqu' a la fin du combat ds le fort.

resultat: soiree massacre j ai tjs pas compri le plan
je passe ma vie avoir des luri elfe celte et fir passe en lag
je fai la sieste 3/4 d heure par terre et je prend aucun RP

non franchement cetait sympa sa me fera un beau souvenir mais je comprend tjs pas comment vous avez fai pour nous griller quand meme c abusé on se planque au fin fond du trou du c.. de collory et on va me faire croire que y a des mecs ki passent par la de temps en temps histoire de faire une balade faut arreter colory c carrement l'endroit ou on voi jamais personne alors moi je trouve sa un peu louche c tou

bon je crois ke j ai pri quelque screen je vai peu etre esayer de les poster mais sinon bravo hib belle mobilisation

buterfly: eclaireur lvl 50 alb/broc
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

( erf on a voulu un pop cs a crim en attendant mais...)
Dream
Bagnard

Oui cette bataille était géniale.
Au lieu d'aller faire du 8vs8 ou 8vsbus comme d'hab on y est allés. Ce qui m'a valu 2 plantages, 1 reboot et plusieurs heures de ma soirée gachées à ne strictement rien pouvoir faire. Pendant toute la bataille je regardais le sol, je savais absolument pas ou j'étais, je prenais des coups de partout sans rien comprendre, je n'arrivais même pas à me buffer, dés que je bougeais c'était freeze de 30 secondes, autrement dit un moment d'intense bonheur.
A quand la prochaine que mon pc me lache ?
Zapan©A3L [Tmpst]
Roi

Cool
Très bonne soirée pour ma part et surtout ca change du quotidien Emain ou otre Odin ou HW, bref ct bien sympa avec les petits pics d'angoisse kil fallait pour pimenter la soirée
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Kateria
Alpha & Oméga

J'étais mi afk a dl quand lalerte a eter donner sur le /as jais donc monter un groupe avec les gens a dl et ma guilde.

La defense étais bien organisé un cc dispo avec tout les info sur les deplacements alb.

J'ais go dagda comme demandé avec mon groupe.

Quand on a rush scat idem gros lag jais reussi a passer un dot avec lempathe en arrivant sur le rempart ,jais pas le log mais jais du en toucher au moin 60 mini s'étais beau

Apres gros lag plus moyen de rien faire quand les porte son tomber jais essayer de mavancer pr lancer un petit dot sur des albs bien stack.J'ais lancer lincant gros freeze pc je revient je suis morte de je sais pas quoi:>

Je pose mes fesses recup avec le lag jarrivais meem pas a me mettre mes selfs buff, larcher qui ma flecher a 550 sa bien du le marrer mai jais mis 5 min a les remettres

Je reussi a monter au keep apres avoir tomber 3 fois a cause du lag^^ 4 tanks dessus je keepeur je me met a cast me choppe le lord les 2 druides de mon groupe incapable de heal tout juste si il arrivais a rez les pauvres:/

Je suis surprise que la zone n,est pas planter quand on sais que elle a souvent planté pour moin que sa^^

Ara ta fallis avoir la peau ma petite empathe vilain javais 2 dots stacks sur la poire en plus, heureusement que elle encaisse bien.Je me suis reculer et jais chain ma macro heal jsais pas comment je men suis sortie me restais 10% pv a tout casser

Hib a deja perdu les 3 rk mana je crois que ils on compris la lecon atendez vs a de grosse def de la par des elfes.Ils ne vous la laisserons pas si facile cette fois
Floye
Alpha & Oméga

En effet belle bataille, dommage que je n'ai pas du d'Alb du coté de Dagda.
Borld Ré
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Nabucco
Pour avoir pris un fort?
pour avoir non seulement pris un fort mais pour avoir redonné au jeu tout son intérêt malgré le lag, une grande bataille )
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Mince on aura + l'avantage du nombre
Si Hibernia, le royaume le + puissant du jeu est en surnombre je n'imagine même pas le RvR, venir sur Albion après ça c'est choisir le mode Hard et non Easy
Hibernia a d'ors et déjà le royaume le plus présent en rvr et sur toutes les ZF.

Le plus gênant est que les personnes qui arrêtent de jouer sur alb/broc sont des personnes rompues au rvr et dégoutées de se sentir impuissantes, et donc qu'au final ça enlève encore un peu plus d'albs des différentes ZF.

Enfin bon, on verra bien ce que ça donnera, au pire ya plein d'autres serveurs.
Deloth Ehlan [Cend]
Reine

Bein moi comme beaucoup je crois j'ai pas fait grd chose a cause du lag ct une horreur mais bon c rassurant de voir autant d'hib accourir pour la defense du royaume, va falloir innover et etre rapides pour nous les prendre ces reliques.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Une moment d'anthologie !

Par contre, les Hibs vous auriez pu faire un roulement en première ligne quand même...

Au bout d'un moment, ceux que je tuais étaient déjà morts plusieurs fois et ne valaient plus rien. Fallait les envoyer à l'arrière pour se reposer et lancer de nouvelles troupes dans la bataille !

Je sais pas moi un peu d'organisation que diable

Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zapan©A3L
avec les petits pics d'angoisse kil fallait pour pimenter la soirée
Tu dis ça pour moi ? <va rajouter de la RAM a son pc>
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
va falloir innover et etre rapides pour nous les prendre ces reliques.
De ce coté la, je suis certains k'un jour on les perdra, c'est d'ailleurs dans l'intérêt même du jeu, toutefois le plus tard sera le mieux

La base Hibernia repose sur des gens qui communique entre eux très souvent, pour signaler un bus, une attaque fort, et même des mouvements suspects.

Il est vrai aussi que emain ne facilite pas la travail des adversaires car ya tjs qqun pour donner des infos sur le nb et la position des ennemies, il ne fo pas le nier.

Une attaque surprise est tjs possible d'autant maintenant qu'avec les attaque fufu sur porte 3, une rk peut partir en 5min chrono.

Citation:
Au bout d'un moment, ceux que je tuais étaient déjà morts plusieurs fois et ne valaient plus rien. Fallait les envoyerr à l'arrière pour se reposer et lancer de nouvelles troupes dans la bataille !

Je sais pas moi un peu d'organisation que diable
C'est que l'on voulait que tu fasses quelques frags, donc on a envoye des gens plus tendre que tu puisses les flécher sans trop de risque pour toi

Bonne journée a vous.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ca aurait pu etre sympa de bloquer les renforts a DC mais bon on a pas été invité dans notre alliance.

enfin bon au meme moment y'avait de l'action a hw et ca ramait pas...
Wablou
Roi / Reine

ben moi pendant ce temp la j etais en train de lire les logs devant les reliques tout a coup j ai été kicker et mon pc a failli lacher donc bien content de pas avoir été dans le fort a ce moment la lol

sinon la prise de fort etait tout de meme pas mal d apres les logs

en fait c etais vachement intense mais cours le moment du keeper je croit lol

sinon gg pour la mg aussi vers 1 heure du matin c est la premiere fois que je voit une masse alb qui essaye de passer et la masse hib qui les empeche de passer ( au debut c etais un peut dur a jouer mais a force le pc prend le plis lol )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite