JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je pense pas c'est un log alb , donc 300hib sur Scat et tu sait tres bien que je parle du record du plus de monde sur un fort de son royaume !
Lien direct vers le message - Vieux
Malekit [Thana]
Bagnard

han spour ca ke je lagais tant

enfin fi dir je regardé pas mal mes pieds pour pas trop lager avec kk rapide coup de camera voir ki j'alllé PA en gros
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grigold
jaime bien comment ca fais le malin alors que les tempest nous ont inc dessus grace au loc des alb qui ont ete fournies par IRC

vive les spy..
le pb c pas les tempest c les alb
puis bon c pas des p*** pour rien

@Odessa : cheer pour demain
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

c sympa meme ke je me demandai si j etai pas sur mid :

barban [tmpst]
Alpha & Oméga

En esperant que cette attaque-défense des alb leur donnera re gout au rvr
En tout cas gg alb belle defense mais sur ce coup la on etait encore plus que vous
Alpha & Oméga

C'est zoulie
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

même après la reprise ça laggait encore (donc sans les alb) et je me suis croûter les gencive en voulant descendre du lord restait un alb pas release il a du bien rire :x

< /em éteind la soufflerie et referme le capot de son pc >
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Vous avez eu un gros problème d'agros.

On était gentillement entrain de se passer et repasser Hlid avec les mids depuis l'après midi qd sur l as annoncé 50 a scat et 22 a bhen.

On suicide donc pour go scat et la sorbinou me send pour me dire ils voient des grps alb passer en bas de scat (d'ailleurs je l'ai bien cru qd a peine arrivé a dc on j'ai vu son log de rip ds les logs ).

On va voir scat, ras, bhen ras et la paf 123 alb scat, on y repar et la ras. Donc forcement c bien qu'il y a 1 regrpement alb kke part.

Valgrel, Alarik et qques autres commence a scouter l'O de collory pendant que nous on parcours l'E. Valgrel se fait tuer par 2 grp alb et nous donne la loc.

On y va, on voi rien mais gros lag, on a fait 50m vers le bord de map et la on vous voit. Je décide de vous rush pour vous souhaiter la bien venu, bon on freeze/moc et une cinquantaine d'alb rip. On a enfin votre loc et le palefronier de dl continue a se faire des couilles en or. Au moment où on rel déjà 100hib a dagda donc pour vous la prise qui s'éloigne.

On est re a DC, on vous annonce sur scat, le lord scat creve sur 2XX. On part check bhen puis on go crau prendre des beliers.

A peine on est crau on a le bonheur de voir arrivé 60alb (les pauvres 5grp a crau ils ont du faire 1 infractus ). On charge enfin les beliers.

Sur ceu il est annoncé mid a crim, on y va mais le fort est pris avant(80 annoncé), on fait le tour du fort on rush de flanc, on kill la vingtaine de mid qui atendais béhatement devant les portes. On allait finir la porte 1 qd nged est annoncé porte 2 50% et bélier dessus.

On se replis de crim, rush nged, on y arrive juste qd la DR se regrpe ds la cour avan de rush le lord (tout du moins du point de vue d'un pbaoe ca faisai pensé a ca ).

On laisse les GA rep et on va a scat ou la baston fait rage. On arrive on rush ds la cours, je vois personne et je me dis put1 pourquoi les hibs reste dehors. Je stop en bas des escalier et je me met a moon et la je vois des alb pop vivant/mort autour de mois. Je pbaoe jusqu a plus rien touché (et sans moc, comme kwa même pour les defenseurs le lag c pas top ).
Je v pour me deplacer vers 1 autre tas d alb et la paf, masssssssseeeeeeeeeee pop de hib/alb vivan/mort, je commence a me faire taper mais j ai pas pu voir ma fin g crash avant .

Bon le reste reprise de crim sans histoire, 80alb qui se planquait aux levians , un gros camping de tp suivie d'un gros farming a la cata amg et pour finir un farming a crau a l'instant même.

Voila soirée sympa même si en diapo pour les parties les plus intéressantes (au moins ca a pas crash )

cyu soon

[edit]
Bayer il va pas être content de l'attaque de crau a l'instant

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de barban
En esperant que cette attaque-défense des alb leur donnera re gout au rvr
En tout cas gg alb belle defense mais sur ce coup la on etait encore plus que vous
Et oui encore + que nous ...
En parlant de ça, dernièrement et depuis un petit moment des joueurs de alb/broc arrêtent le jeu/change de serveur/ vont sur hib/broc.... je me demande si Hib n'est pas devenu le royaume le + peuplé du serveur
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Et oui encore + que nous ...
En parlant de ça, dernièrement et depuis un petit moment des joueurs de alb/broc arrêtent le jeu/change de serveur/ vont sur hib/broc.... je me demande si Hib n'est pas devenu le royaume le + peuplé du serveur
Non mais c'est en bonne voie vu l'évolution des /who all
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Non mais c'est en bonne voie vu l'évolution des /who all
Mince on aura + l'avantage du nombre
Si Hibernia, le royaume le + puissant du jeu est en surnombre je n'imagine même pas le RvR, venir sur Albion après ça c'est choisir le mode Hard et non Easy
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Bah, de toute manière, ce n'est pas le problème

Hier soir (samedi), en sortie Sidi, il y avait péril en Zone Frontière... J'étais avec mon alliance et plein d'autres charmantes personnes, qui pour la plupart vont en défense de ZF et/ou attaque de relique à chaque fois que la chose se présente.

Il est intéressant de constater qu'à partir ou des éléments motivateurs, que ce soit des gens comme Aratorn, Tonka, Lygio, Grigold, Loup et quelques autres ne bougent pas, comme il ne se passe rien dans notre ZF et / ou ailleurs.

Il y avait une cinquantaine de personnes à Sidi, c'est peu, surtout que nous n'étions pas tous lvl 50. Et il y avait environ 450 45+ non anonymes présents sur Albion au même moment. Cherchez l'erreur.

Le RvR motive peu de monde s'il n'y a pas des personnes pour générer cette motivation, et finalement, s'il ne se passe rien... c'est peut-être que certains en ont assez de "trainer le boulet" de la masse albionaise derrière eux.

Ce que je dis est peut-être abrupte mais me semble pourtant parfaitement justifié en l'état actuel... Je sais que parler de boulet va être mal interprêté, comprenez bien que j'entends par là que le rôle de leader est quelque chose d'ingrat.

A ce propos, je félicite vivement Alvirulan pour le résultat obtenu avec une formation somme toute limitée à Caer Sidi... Passer l'Hôte avec ce que nous étions, et même si le repop et le lag dans la montée vers Apocalypse nous ont tués, il faut constater que l'organisation a été sans accrocs, beaucoup de calme et d'écoute et une superbe discipline.

Je suggère d'envisager à l'avenir de le faire avec de nouvelles personnes, je crois sincèrement que de voir une telle organisation et patience fait que petit à petit, on fini par se connaitre à grande échelle, et que nous finirons par obtenir de bons résultats dans d'autres circonstances, à savoir en RvR.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mat

L'escarmouche après l'ouverture des portes a quand même duré presque 15 min
oui... moi qui était rentrer tranquille pour rez... avec le freeze j'ai vu plein d'alb autour, suis vite ressortie ^^
Kalvin
Alpha & Oméga

Ce qui est intéressant c'est le rapport de nombre... Je crois que jusqu'à ce soir alb avait toujours été en supériorité numérique dans les grands affrontements, cette supériorité qui était sensée donner un certain équilibre face à l'ubernie... Désormais c'est plus le cas. Je pense que la situation albionnaise est loin de s'améliorer
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

ben ceci dit, aller a Dagda au moment où tous les /as indiquent 200+ albs sur scat, se regrouper puis venir 30 minutes après, si on avait pas été plus nombreux il y'aurait eut un problème...
Ceci dit les 150 retranchés nous ont donnés du fil à retordre

(note : attendre le cs à scat qui est juste à coter de là où vas se réunir la masse hibernienne... il n'y aurai pas une erreur tactique? c'est plus près de dagda en cas de rip collectif certe mais attaqué en mal de rez après un 1er echec...(si attaque il y'avait eut))
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite