JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

flood c'est mal

edit : pq tu edit pendant que je post ?
Alpha & Oméga

n'empeche meme les albs on a du mal a regrouper autant de monde que vous a exca, 365 c nortre record ^
Lien direct vers le message - Vieux
Hilinka
Roi / Reine

J'attends les screen avec impatience, à Crim nous n'avions que les rapports de nos fufus qui se délectaient du spectacle de la bataille alb/hib. Les chiffres d'Arathorn diffèrent des nôtres, nos assassins nous ont annoncé 250 albs qui défendaient contre 300 hibs ! Je m'étais même préparée à un crash serveur

En tout cas pour la défense de crim, le grand vainqueur a aussi été le lag... 2 mns pour monter au keeper après une chute, et voir les hibs y arriver avant moi, on se pose des questions
il va falloir augmenter ma Ram (j'ai 512 Mo)

"Une fleur tombée
Remonte à sa branche !
Non c'était un papillon."
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood

- je vais me eoucher car je passe mon permis demain

Good luck pour ton permis

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Olwenn

Quand je lis: 150 Alb a Collory c' est pas discret, je me demande quand les 200 Hib ou Mid sont sur Exca/Myrd sans qu'on les détectent si c' est normal. On doit s' y prendre super mal, ou nos sicaires/scouts ne font rien
tu sais méne pour scouter c'est bien aussi
Alpha & Oméga

Citation:

emain c pas vraiment pareil que odin ou hadrien's wall, y a pas une presence permanente aux mgs.

>))))°>
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Disons que sur collory ya toujours des personnes qui passe pour xp (je donnes pas les spot,vous allez farmer sinon),contrairement à myrd où je doutes que vous mettiez souvent les pieds.

Parcontre exca est très bien placé pour vous car sur la route pour aller à HW,d'où moins de surprises

Et comme le dit Bacca,ya toujours un hib sur emain pour signaler des déplacement suspects
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

C'est pas qu'il y a eu vision de suite des 150 albs, mais plusieurs forts ont ete aggro par 25/30/40 alb et sans que le fort soit attaque, pis il y a eu un ou 2 grp qui ont aggro une patrouille ce qui a donnez 150 alb dans la zone donc ca a donne pas mal de renseignements.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

( Pour les chiffres, on était 250 au moment de la prise de fort environ, mais je pense une centaine de moins au moment de l'attaque, le groupe Tonka, et le groupe Grigold étant partis à l'assaut de Crim, ou Crauchon, je sais plus )

Les screens arrivent, enfin, le screen parceque j'en prend peu en jeu ^^
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
( Pour les chiffres, on était 250 au moment de la prise de fort environ, mais je pense une centaine de moins au moment de l'attaque, le groupe Tonka, et le groupe Grigold étant partis à l'assaut de Crim, ou Crauchon, je sais plus )

Les screens arrivent, enfin, le screen parceque j'en prend peu en jeu ^^
Vi crauchon, mais manque de bol on y etait remonté pour charger des béliers.
Dommage pour eux
Orc
Roi

j'ai bien aimé mon stun avec mon bloque lame entouré de vignes
Grosse bataille mais les bécanes suivent po domage
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:

Le prob c les morts sur patrouilles, on a qq logs de morts sur crim, dari a prévenu l'as tempest, après c de la pure communication ya pas de génie, un cc a été créer très vite, puis attente a dagda, et ensuite rush.

Les spy , bien sur k'ill y en a mais bon fo pas croire c pas ca qui fait échouer une attaque, hib est très motive par la défense de sa ZF, même kro n'est plus le moulin kill était.

Moi je trouve que c'est une excellente initiative que vous avez pris après échec, réussite est-ce si important ??

Bonne nuit all.
Bellandy
Alpha & Oméga

J'ai essayé d'y aller j'y suis resté 15 min tellement c'etait injouable pour moi

Screens :

ou ca des albs ?

massacre

ps : Ara , je crois que j'ai reussi a passer un dot sur toi
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

ah bin je pige pkoi j arivai pas a viser les portes pour entrer dans le fort ^^
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

OMG mon pc aurait imploser
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille de Dun Scathaig

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite