[Ys] De la possibilité du solotage ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cornelis
Ben pourquoi ça ? faut trouver les horaires c'est tout
Tout a l'heure 50 mid sur odin 50 sur hadrien et 40 sur emain ( emain c'est pas jouable hein ... ^^) essai de taper quelque chose la dedans
PS: dsl de t'avoir tuer quand t'es tombé , mais bon j'ai fait tout le tour de la gate pour monter te tuer j'allais pas attendre que tu recup ta vie
PS2: Non Yuriel !! C'est ma Leelune !! toi .. euh toi ... on dirais un trav.. euh un .. en faite je sais pas ce que t'es ... ( ^^ )

Pas grave j'ai l'habitude...
Plusieur assassin ce sont acharné sur moi ce soir:baille:


Et puis c'est pas une question d'horaires, mais simplement que avant Odin par exemple les bus ca existait pas, c'etait le rdv des mecs qui joué solo ou duo...
Et j'appel plus ca Odin mais Odin masha.
Bref hib alb ou mid c'est devenu partout pareil.
v essailer promis

<prepare sa tente et son sac de couchage fait par sa maman>

Ayé tu peut ya allez il sera tj la demain

byouuuuu bonne nuit

Bah mon peiyo tu fait une sale tete qui c qui ta tuer que je te venge demain
Citation :
Provient du message de Yuriel
v essailer promis

<prepare sa tente et son sac de couchage fait par sa maman>

Ayé tu peut ya allez il sera tj la demain

byouuuuu bonne nuit

Bah mon peiyo tu fait une sale tete qui c qui ta tuer que je te venge demain
C'est pas ma soirée ca arrive
Bon déjà Phelion il faut savoir que Merco c'est weak :bouffon:
Plus sérieusement pour soloter et rester en vie un petit moment y'a le meno (mais c'est un fufu).
Pour trouver un gars solo je reste planquer en fufu et j'ai toujours un fufu pour m'attaquer , ou bien un solo que son groupe a pas eu la patience d'attendre.
Citation :
Provient du message de Arrak
Bon déjà Phelion il faut savoir que Merco c'est weak :bouffon:
hmm merco avec des RA face a toi , tu fais carpette ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
han /slap Cornelis , /slap Yuriel
Le solotage est encore possible !!
odin 11h a 18h !
a condition => 1) d avoir une macro /release
2) d etre patient
3) de maitriser l art de se caché
4) de maitriser l art de fuire ( speed mago mini req)


Ps: lol cornelis j en revien pas que tout l heur je suis rester en vie apres ton attaque
t as pas eu de chances sur le coup t as declenché mon proc heal (+225) et un ablatif ..

5) une bonne dose de chance evite trop de release

Leeloo thauma alb/ys 5l2
Leelune theur alb/ys 5L8

ps2:qq a des nouvelles de neoelf ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
tu solote a Odin entre 16h et 18h30 apres les alb debarque a 1 voir 2FG et foute le bordel. apres c les mid qui debarque.

apres 18h30 on solote plus stou...
rectifi la

pour le solotage oui mais en general je croise soiuvent un ou deux full grp hib qui va de gate en gate


sinon arrange toi pour aller cote oppose des abysses et reco toi vers 5 ou 6 h y a de bon spots
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
bon a l'epoque ou je jouer reguerilement odin c'etait mieux pour soloter ou duoter

maintenant le solo ben c limiter avec certain classe dite inutable tu prend un boldgard et si t pas 2 dessus voir 3 tu peu aller te coucher

mais je pense que odin reste la meilleurs zone pour soloter mais en heure creuse parfois il mais arriver d'attendre 2h sur la muraille hib seul ou alors a faire des emote avec un hib ou mid vu que je tape rarment le premier dans se genre de cas

mais bon je te conseille de bonne resitance parce les gars ki y traine y vont souvent donc c des costaud (cf Mike Vilain bouclier Grrr)

sinon t'embauche arrak et avec un mene tu peu tout tuer
surtout avec archie ou alors un palouf bouclier c bien aussi
Kede Tu me manque Ouinnn
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
je tiens aussi à préciser que même les fufus ont parfois du mal à soloter. Entre les fufus buffés qui te revoient en 1 Pa à ton bind point et les masses d'albs qui se promenent un peu partout je dois admettre que ca n'est pas tout le temps facile.
Cependant si tu cherches vraiment à soloter monte un archer ou un assassin ombre sicaire ... tu trouveras certainement plus ton bonheur.
Hum je v te dire ouais Mama, viens donc faire un tour avec moi, si je suis monté gros bill ac Archie c'est aussi avec le secret espoir de duoter ac twa poulet

Parceque côté moine si Gaytapant sté ton maître, je serai plutôt ton padawan même si t ouik

Ps Tumevoi : Non merci, les fufus ça pullule trop, moi je suis de la vieille école, combat a la régulière, duel sans coups bas etc ... Il fut un temps ou soloter était largement plus aisé et plus jouissif, les évolutions du jeu ont réduit les possibilités pour les classes non fufu mais ne les ont pas tuées. Merci a Borcaen et Kharan (désolé pour les noms écorchés) les 2 warriors respectivement Koby et celte de ce matin, rien à dire jolis combats.
Citation :
Provient du message de leelooalb
han /slap Cornelis , /slap Yuriel
Le solotage est encore possible !!
odin 11h a 18h !
a condition => 1) d avoir une macro /release
2) d etre patient
3) de maitriser l art de se caché
4) de maitriser l art de fuire ( speed mago mini req)


Ps: lol cornelis j en revien pas que tout l heur je suis rester en vie apres ton attaque
t as pas eu de chances sur le coup t as declenché mon proc heal (+225) et un ablatif ..

5) une bonne dose de chance evite trop de release

Leeloo thauma alb/ys 5l2
Leelune theur alb/ys 5L8

ps2:qq a des nouvelles de neoelf ?
Hannn mais euhhhh pourquoi tu nous gifle? Yuriel ok mais moi ?
PS: pour l'attaque dsl , je revenais de mon afk et je vois un truc a deux mètres de moi , je stick et PA , je le referais plus
Ben soloter sans être fufu c pas évident, a part si tu es une classe a speed (skald barde ou menes).

Je prends pour exemple arkaels avec son menes qui semble jouer très souvent en solo. Meme les petits groupes de deux trois ça passe: ae mezz -> il en tue un -> speed -> fufu. Pis apres il revient finir les autres de la même façon

enfin sans fufu et sans speed j'ai du mal a imaginé ce que ça donne....tu croises 1 fg tu meurs direct
Soloter avec un reaver c'est pas mal.
Evidement faut etre blindé de popo d'endu pour enchainer et surtout courir vite vite vite se cacher quand il y a des fg en face.
Mais sinon aux heures creuses tu scouts les gate tu te ballade un peu où y a du fufu et t'enchaines un peu.
En tant que nécrite de plus j'essaye souvent la taktik vs un gros inc de mid de /macro Naong /say Moigentilkobymoibleupastapper

Mais va savoir ca passe pas super :x
Pour ma part, je joue solo la nuit uniquement aux alentours d'Emain mais bon c'est tendu des fois sans camouflage alors ma technique qui est relou est : si je kill => je me cache dans un coin et attends mon camouflage et j'y retourne... C'est la seule technique sinon je me mange une masse furtive. SInon on peut faire de bons petits combats à HW en début de nuit aussi. En général on retrouve toujours les mêmes, Ipse, Lukiel, Eloriels et franchement les combats sont terribles quand dans les deux camps il y a le même nombre de joueurs.
Suis assez d'accord avec Mel and co , c'est encore faisable de soloter sur Odin ( on pouvait dire Hw avant mais depuis la relique mémé c est overprotected ).


Mais la ra patience 5 est obligatoire parce qu il y a souvent des gens qui se balade a 8 ( je blâme pas l escarmouche quand ca zerg ailleurs c bien ) et qui te passe dessus sans états d'âme...


Pour la macro release j en est po besoin j ai été livré avec moi
bon jeux a tout ceux qui pensent que soloter fait aussi parti du jeu.
je fais bcp de solo et duo sur odin et hw ,je prefere odin car uppland est bourré de patrouille et le chemin de fensalir est trop frequenté


sinon ds ma logique plus on fait de solo,plus on attends,plus sa paie

->images

http://www.webzinemaker.com/daoc/photo/gal_54834.jpg

http://www.webzinemaker.com/daoc/photo/gal_54836.jpg

http://www.webzinemaker.com/daoc/photo/gal_54835.jpg

http://www.webzinemaker.com/daoc/photo/gal_54837.jpg

kill consecutifs et sans potion d'endu,de vie et ih par une champi ra passive
[Par respect pour les petites connections, les images ont été modifiées en liens ]
Bah, n'importe qui vas a yggdra, et fait le tour des spots.

Y a casi toujours du mid, et y a pas de patrouille sur certain spots.

Le solo c'est facile si on est pas avide de PR, mais avide de patiance.
Citation :
Provient du message de Phélion
Hum je v te dire ouais Mama, viens donc faire un tour avec moi, si je suis monté gros bill ac Archie c'est aussi avec le secret espoir de duoter ac twa poulet

Parceque côté moine si Gaytapant sté ton maître, je serai plutôt ton padawan même si t ouik
bientot bientot vais revenir
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Crua solo c bon mangez en!

Odin quand gates pas bloqué c'est bien aussi mais on croise des FG de plus en plus a toute heure de la journé j ai l impression.

Yggdra ... c'est souvent vide qu on aille au camp fenrir ou aux oracle je vois que tres rarement du monde (qq epic il me semble )

Mont collory c'est pas mal mais y a bcp de patrouille pour un non fufu c pas trop jouable et c stt des petit lvs la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés