[Ys] De la possibilité du solotage ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Voilà, juste une petite question en forme de renseignement :

Est-il encore possible, 1 an et demi apres le début commercial de notre bien aimé jeu, de soloter pour une classe non fufu, et si oui, à quelle heure et où ?

Non parceque là j'ai essayé à 20h, à 4h du mat', 6h, 11h etc sur Mid/HW et même Emain (on peut rêvé)... et j'ai pas réussi à croiser un joueur en solo en face (même les fufus s'y mettent à plusieurs), mais je desespère pas, alors si quelqu'un NON FUFU y arrive, je veux bien des tuyaux


Pompopom ...

PS : Tiens comme je v surement être accusé de ouiouinage, je rajoute le PS qui donnera raison aux futurs détracteurs : "OUIN OUIN nerf les patrouilles bioniques sté bien mieux avant !"<Air de Francis Cabrel sur une interprétation de Pino Latouca>.

PS Sympos : Oui je c cay mal JoL, mais des fois pour toucher pleins de gens y'a pas mieux
__________________
Force Verte - Contrôleur très terre à terre des <Sympomen>

http://ulyssero.free.fr/CoH/Signure.jpg
~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
tu solote a Odin entre 16h et 18h30 apres les alb debarque a 1 voir 2FG et foute le bordel. apres c les mid qui debarque.

apres 18h30 on solote plus stou...
__________________
J'imagine pas le solo désormais a l'ere des bus pour un non fufu sans SOS, ce qui implique etre menestrel ou avoir un menes sur son 2e compte qui ne sert qu'a ça, ce qui permet toute les 30mn de s'éloigner de la foule et de faire parfois des rencontres sympas (c'est rare mais ça arrive encore une ou deux fois par soirée surtout du coté de cruachan)

Sinon pour le solo il reste les vaux comme personne veux dépasser ses rp max trop vite les groupes sont rares

Falcon
Pffff je commence a me dire que tout deviens n'importe quoi dans ce jeu , suffit de reguarder la prochaine version... Mais bon pt que ce jeu redeviendra bien :baille:
on a tous le droit de rever
Encore aujourd'hui (dimanche après-midi pourtant) j'ai soloté a Odin, j'ai rencontré à 2 reprises des joueurs mids seuls aussi.
Le premier, koby fufu m'a attaquée mais je le renvoya au bind (ué j'en suis fière c la première fois ke ça m'arrive ), et 15 mins après je rencontre une koby seule a hmg. Donc ça existe encore des soloteurs (regarde Cfmike, Yuriel, Leelune... ce ne sont pas des fufus, tout comme moi )
Bon après on s'est pris un FG Hib sur le dos...
Mais sinon a Odin avant 17h c possible de soloter (mais ne me piquez pas mon spot !!!!! )
Disons que le solo n est pas vraiment la direction dans laquelle Mythic veut faire avancer le jeu.

Enfin de toute facon pour faire un 1Vs1 je préfère nettement Tekken ou VF4.
Sauf que Meli, apres 17h ya plus moyen et c bien dommage

sinon on se tape tj des gros delire a nous quatre sir Odin a se courire apres, leelune qui me sort des surrender pour que je la tue po , toi qui vien me faire des calinous et mike qui duel les palouf
Citation :
Provient du message de Yuriel
Sauf que Meli, apres 17h ya plus moyen et c bien dommage

sinon on se tape tj des gros delire a nous quatre sir Odin a se courire apres, leelune qui me sort des surrender pour que je la tue po , toi qui vien me faire des calinous et mike qui duel les palouf
Ouais c clair, après 17h c mort, on se prends des bus, dommage
Je connaissais pas ce côté là de Leelune
Quant à Cfmike, tout le monde veut le duel c pr ça Tiens d'ailleurs on le voit plus ces jours-ci
Ehhhh qd est-ce que je t fais des calinous ? lol je m'en souviens pas, pi arrete de dire ça en public on va finir par croire que je drague les hibbies et cay mal
(Pi ya deja Spn, Dayofend, Nolastan, Breth et Cfmike avec qui on se fait des /kiss, je te rajoute a la liste ? je rigole hein )
Bah je suis zerk et j'ai toujours fait du solotage très régulièrement. Je soutiens que TOUS les endroits sont faisables en solo à condition de se dire si le release répétitif vaut le coup ou non. Plus je vais loin et plus je me dis qu'il me faut un minimum de "victimes" pour dire que cette sortie solo était non seulement plaisante mais aussi rentable:

-emain: évidement c'est l'endroit le plus difficile. Mais la ou les bus se font remarqués un petit nain trouve toujours un endroit ou les regarder passé C'est le spot idéal quand on a pas beaucoup de temps et pour espérer faire 2 morts minimum (ca grouille de furtifs). Je me place bien souvent vers le tp alb pour prendre les brebis égarées, vers le cimetière des mamies ou bien sur la route entre m1 et le tp mid pour se faire un furtif Oui c'est pas évident emain mais je garde de très bons souvenirs de solo
-Odin/hadrien: en général le matin c'est très sympa, d'autres soloteurs voire duos y passent. Suffit de camper bien sur près des murailles.
-Abysses: traverser les abysses même seul ca reste largement possible même pour un non fufu: aux heures de pointes les groupes font souvent le ménage pour les mobs au pire demander un buff ou deux pour passer en royaume adverse ca marche aussi. L'idéal est de déco dans un royaume ennemi et reco en découvrant avec plaisir que l'entrée appartient à ce royaume: ca dure rarement longtemps, les cachettes sont peu nombreuses. On sait qu'on va mourir bientot le défi est de faire le plus de morts possibles en un minimum de temps .
-Les gorges (voire chateau sauvage): le must du must à mon gout. c'est loin mais quand j'y vais je reste facilement une heure avant de release. Possibilité de faire une bonne dizaine de victimes avant qu'un groupe se mette à notre recherche. Pour un non speed, non fufu, la tactique est de bouger tout le temps et tuer vite et bien. Ca tourne très vite en partie de chasse à l'homme et c'est bien fun

J'adore soloter. Ca demande beaucoup de patience (parfois plusieurs dizaines de minutes avant de tomber sur une "proie"), une grande attention et ca développe beaucoup de "techniques personnelles" (faire mine de fuir, se servir à fond du relief, avoir une panoplie d'objets à charge, de totems etc...). Bref patience, rapidité et caméra mobile sont la clé pour s'amuser énormément en solo pour une classe non fufu et non speed.
Je n'ai pas de buff bot, je fais ca à "l'ancienne" mais j'ai orienté mes RA pour justement faciliter le solotage et être polyvalent face à toutes les classes.

Bon voila que je m'emballe désolé...
Le solo c'est bon pour toutes les classe mangez en


Ps: pour les patrouilles c'est des pnj donc un peu béta: on finit toujours par connaitre des routes quasi safes pour aller d'un point à l'autre en zf Pis avec du bol si c'est pas une grosse patrouille ca reste toujours possible
maiiiiisss heuuuuuuuu la prochaine fois que je voit une ptite bretone tt rose je screen quand elle joue au trampoline juste devant moi et me fait des kiss et des hug comme sa tu niera plus

@razi tu t remit de mes patate chaude de la derniere fois ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
maiiiiisss heuuuuuuuu la prochaine fois que je voit une ptite bretone tt rose je screen quand elle joue au trampoline juste devant moi et me fait des kiss et des hug comme sa tu niera plus

lol ok j'attends ton screen (ben c sur vu qu'on se "connait" je v pas passer a coté de toi sans te dire bjr qd même, polie la bretonne tte rose )
A bientot IG Yuriel (peut-être demain a Odin )
Espece de saligaud !! Vous m'avez oublier , je suis sur odin aussi !! Bon j'suis fufu mais c'est pas grave , j'ai pas de self buff , vous pouvais venir , on ce fera des petits duel
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
(peut-être demain a Odin )

ouinnn demain je commence a travailler

enfin m'en fout je serai au rdv

Pi Cornelis avant de me PA fait un /wa quand meme je serai po trop surpris et on dit po saligo mais saperlipopio comme dirai Razi

allez a demain IG a tout ceux qui solote sur odin
Waiiis Razielo, t'es l'un des rares que j'ai croisé en solo un matin vers 4h en bas du tp alb a emain, on a fait un beau combat ou g fini a 2 pixel de vie malgré tes 2 procs ablatifs

C'est l'un de mes plus beau souvenir, je dois avoir gardé les logs d'ailleurs telllement gt surpris et heureux de l'avoir remporté sur toi, c vrai spa tout les jours qu'on arrive à vaincre un zerk qd mm

Sinon g combattu un ranger elfe à odin (arf me rappelle plus de son nom) un matin vers 10h,bon forcement le temps d'équiper mon shield et de l'engager g t déja a mi life et je suis mort mais mort heureux g réssi à aller o CAC avant de brouter.


Enfin voilà quoi, des souvenirs de solo j'en ai pas des masses, alors je v essayer de m'en créer plus

@ plus in game les gens et merci des tuyaux.

PS Aldé : Jayjay ta signature
Citation :
Provient du message de Cornelis
Je t'ai pas touché , j'ai miss comme une bouse , par contre j'ai bien rigolé pendant que tu courais partout
ouai sa m'arrive souvent que les fufu me miss je c po pk mais je m'en plaind po


++++ tlm

P.S fo continue a faire des post comme celui ci, qui parte pas en foutoire total c telement rare
Citation :
Provient du message de Yuriel
ouai sa m'arrive souvent que les fufu me miss je c po pk mais je m'en plaind po


++++ tlm

P.S fo continue a faire des post comme celui ci, qui parte pas en foutoire total c telement rare
J'ai pas compris pourquoi non plus , 2 fois je te stick > clique PA > rien , tu passe devant moi ... après j'ai arrêté et je t'ai regarder courir partout
PS : pareil que Yuriel , y'a pas bcp de poste qui ne sont pas clos sur ce forum quand même ^^
Citation :
P.S fo continue a faire des post comme celui ci, qui parte pas en foutoire total c telement rare
C'est peut être comme pour soloter, y'a des heures sur le forum


=)===> Part en courant
Citation :
Provient du message de SM|Althyorn
Odin c est pas trop mal ^^
C'est trop bien odin , tu trouve un mec solo toute les 30mins , ou il te renvoi au bind ( tu es mids ) tu te tape tout le trajet , j'avou c'est super fun !! ou tu le tue et dans se cas c'est luis qui se retape le tp + les 30mins de recherche
Bah Terek, comme dit Razielo, c'est un travail de patience quoi, pis si t'es recompensé par un bô combat à la fin, t'oublies vite tout ça

PS : Mouarf pdt que j'écrivais mes bêtises, mon perso assis /afk o tp emain c fait rush/suicide par un grp de mids et est mort vraiment pas proprement, mdr GG les mids c'est ce qu'on appelle un suicide réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés