JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Recrutement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

les lapins vampires avait deja essayé mais c pas simple. alors bon courage
Lien direct vers le message - Vieux
Rabbit Elros
Roi

Re: Recrutement
Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Ces membres doivent être : Fou, Gentil, Apk, Fou. (Pourquoi deux fois fou ? Parce que .. faut aimer visiter le temple.)
[...]
Donc, nous recherchons des gens pour faire parti d'une nouvelle guilde d'Apk, nous sommes déjà quelque uns .. Espyla (le chef de la guilde)
Espyla m'a pk (Et pourtant je n'ai jamais pk)
MinasUlda
Roi

C pcq ton avatard est laid c'est le même qu'un bête groupe anti-mondialisation, alle je vais me remettre a jouer pour te boucler :-p

Sinon chouette idée pour une fois que c'est des HLVL qui ont cette idée
Jekyll
Bagnard

Re: Re: Recrutement
Citation:
Provient du message de Romuald2
C'est quoi ton pseudo sur chaos ?
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Je dis pas le contraire, mais c'est justement se que je dis, t'aurais put éviter l'excuse a 2po.

Parcequ'elle a vraiment crue se faire blaster pour une guilde dont elle ne connais rien (déjà que moi j'en connais pas grand chose ) et j'ai du au moins passer 20 minutes a lui expliquer que c'était kyna, qu'elle aurais put être n'importe qui d'autre elle aurais pouf quand même.

Donc comme tu l'avoue toi même évite de te cacher sous une pseudo explication a 2 sous, j'ai l'impression de me revoir il y as quelques années chercher une excuse bidon pour les parents pour aller faire la fête.

C'est quand même aberrant qu'a ton lvl tu assume même pas tes meurtres. *sors*
si si j'assume totalement et je revendique meme je croyai vraiment que c t une adb et de toute facon adb ou pas c une ethael et donc pouf pouf pouf ^^
Rabbit Elros
Roi

Citation:
Provient du message de Xrong
c'est le même qu'un bête groupe anti-mondialisation
Où c'est que t'a vu ca ?
MinasUlda
Roi

Citation:
Où c'est que t'a vu ca ?
[HS]
Me rappelle plus du site dsl mais j'avais fait un travail sur l'anti-mondialisation y a deux ans et c'était leur sigle. sur le net et leurs banderoles.
[/HS]
dsl pour le HS c le dernier promis
Junthao
Alpha & Oméga

Re: Re: Recrutement
Citation:
Si je t'es tué, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu t'appelle comment sur chaos ?

Merci à tous pour votre soutien
Kyna de Lock / Liza
Bagnard

genre espyla il est apk mais il aide mat elyas et jsai plus ki a tuer mais laisse moi juste dire LOL
Rabbit Elros
Roi

Re: Re: Re: Recrutement
Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Si je t'es tué, c'est qu'il y a une bonne raison. Tu t'appelle comment sur chaos ?

Merci à tous pour votre soutien
Tu te souvient pas d'avoir tué un jeune homme en train d'exp au lac tata nommé -rabbit- (skin féminin) habillé en full Chainmail avec des ailes noir (je sais plus si je les avais mis) ?
Je t'ai même pas vu me tué mais heureusement j'ai freeze ce qui m'a permit de voir que c'était toi qui m'a tué. Peu de temps après le serveur a reboot mais j'avais deco avant.

PS: Je suis pas du tous anti-mondialiste j'ai même au contraire un profond dégoût pour eux.
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna de Lock / Liza
genre espyla il est apk mais il aide mat elyas et jsai plus ki a tuer mais laisse moi juste dire LOL
Quand je suis avec Mat et Elyas, ce n'est certainement pas pour free, je n'attaque que ceux qui s'en ont pris à moi ou a l'un de mes amis. Merci d'essayer de détruire le travail des autres Kyna, je n'en attendais pas moins de toi.

Citation:
Tu te souvient pas d'avoir tué un jeune homme en train d'exp au lac tata nommé -rabbit- (skin féminin) habillé en full Chainmail avec des ailes noir (je sais plus si je les avais mis) ?
Effectivement, je t'es tué au lac tarentule. La prochaine fois, je laisserai le GM te vapo pour flood d'amu de vie ( à raison d'environ 4 fois par seconde ). Et ne me dis pas que c'était exceptionnel, ça faisait 5 minutes que je t'observais.
Isen
Roi

Je serais peut etre partante avec larmes, faut voir ingame comment ca gère.

Par contre j'espere quand meme qu'il y aura un peu de souplesse dans le reglement, genre pas me faire enguirlander parcke je combat en indrop apres avoir droppé 4 fois ds la journée.

[SI tu as quelque chose a dire cette personne utilise les MP]
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larme2Sang
Par contre j'espere quand meme qu'il y aura un peu de souplesse dans le reglement, genre pas me faire enguirlander parcke je combat en indrop apres avoir droppé 4 fois ds la journée.
Cette règle parait peut être sévère mais elle est nécessaire. Trop abuse de ce système et en profite pour faire n'importe quoi !

Arrange toi pour ne pas drop 4 fois par jour Et rhabille toi quand tu meurs, comme toutes les personnes de la guilde.
Rabbit Elros
Roi

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Effectivement, je t'es tué au lac tarentule. La prochaine fois, je laisserai le GM te vapo pour flood d'amu de vie ( à raison d'environ 4 fois par seconde ). Et ne me dis pas que c'était exceptionnel, ça faisait 5 minutes que je t'observais.
Ah ok
Tu aurai rendu les dropes si le serveur avait pas reboot ?

PS : tu aurai pu reagir autrement surtout que je savais meme pas que tu m'avais tué pour le flood amu donc ca servait a rien de m'avoir tué (enfin si maintenant que je sais pourquoi).
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Bah le truc larme c'est qu'ils ont dis de ne pas combattre en indrop, tu peut très bien éviter tout duel si tu as rien sur le dos, mais bon faut voir, faudrais quand même voir a pouvoir se défendre si vous avez rien a vous mettre sur le dos et que les autres vous attaque.

Et moi Epsyla, banque de rd j'allais faire ma pomme (en humaine) je t'en veut pas tu as laisser mes drops, j'avais pas d'xp, j'avais pas encore retirer, mais juste pour voir si il y avais une raison ou si c'était du gratuit vu que la feinte du flood amu ne marchera pas pour moi.
ps: je peut pas affirmer que se soit toi a 100% mais en y retournant je t'avais croisé et la personne m'ayant tué avant avais quasiment le même skin (le peut de temps que j'ai put voir bien sur, faut pas longtemps pour templer quelqu'un de rd )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Recrutement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite