JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Materiel]J'ai des petits problèmes dans ma configuration...Pourquoi ça marche pas ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

A noter que même si la TNT2 supportait le T&L, elle brûlerait -et ferait brûler, par là même, toute ta config, ton appartement, ta ville, ton pays- avant même que le tutorial soit chargé.
Lien direct vers le message - Vieux
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
A noter que même si la TNT2 supportait le T&L, elle brûlerait -et ferait brûler, par là même, toute ta config, ton appartement, ta ville, ton pays- avant même que le tutorial soit chargé.
les cartes graphiques TNT, c'est de la dynamite !

Par où la sortie ?
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
les cartes graphiques TNT, c'est de la dynamite !

Par où la sortie ?
*Avait hésité à mettre explosion au lieu de combustion*
Xenalafermiere
Roi / Reine

Abit Geforce FX 5200 Siluro 128 Mb DDR AGP 8x: 85.00 €

je te deconseille fortement cette carte graphique elle ne vaut rien c en comparaison la MX au GF4.
Si tu n'est pas tres fortuné la GF 4 TI 4200 est un tres bon prix et tiens encore bien la route.
Seeeeb
Alpha & Oméga

Notons que l'avis sur le GeFForce FX cité au dessus est purement subjectif.

En effet, je viens de m'en procurer une et j'ai entendu bien plus de commentaire en disant du bien que l'inverse.

Certains peuvent certes avoir de mauvaises expérience, mais il faut tester soit même pour se faire sa propre idée.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Materiel]J'ai des petits problèmes dans ma configuration...Pourquoi ça marche pas ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite