JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le background de votre personnage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
Ruut est un snipeur fourbe qui se plais a visiter le monde et a achever ses ennemis.
gné ?
Un snipeur ? Le jeu dont tu parles n'est pas Ryzom à mon avis, ne confonds tu pas avec un autre ?

Citation:
Provient du message de Syilph
Amnésix :
Vieux druide [...]
llooolll !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syilph
Je suis juste embete par la gestion des ages .... comment commencer par jouer mon vieux druide zoraïs si mon perso commence à 10 ans ?? :-( ... bon faudra que je lui joues sa vie a mon vieux druide tant pis, ca m'aurait bien plus de le jouer comme ca tout de suite :-(
Je suis confronté au même problème puisque j'aurais voulu, parmi mes personnages, jouer également un vieil homin, sans devoir évidemment le faire évoluer de 7 à 77 ans...

La conclusion était qu'à moins que l'âge puisse être fixé à la création du personnage, ( et rien n'est moins sûr ), ca risque d'être assez difficile...
Syilph
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Je suis confronté au même problème puisque j'aurais voulu, parmi mes personnages, jouer également un vieil homin, sans devoir évidemment le faire évoluer de 7 à 77 ans...

Ben moi en fait j'aime bien incarner soit des enfants genre entre 8 et 15 ans soit des vieillards ..... dans les jeu en ligne classique ya tellement de gens qui jouent le jeune premier de 20 ans que j'essaie d'équilibrer un peu .....

Alors là du coup jvai jouer mon perso au debut dès qu'il a 16 ans je lui fait boire une potion de vieillissement matis ......et hop il aura 60 ans et ce sera très bien :-)

Non je rigole je suppose que mon envie de jouer ces ages là sera moins forte puisque dans Ryzom tout le monde devra passer par tous les ages apparemment ddonc on ne devrait pas assister à un phenomene 80 % de la population homin entre 18 et 24 ans ce qui m'énervait au plus haut point....

PS : je veus surtout pas detourner le sujet, continuez tous si vous en avez envie a poster les caracteres que vous voulez donner à vos persos
Roi / Reine

toujours pas fini

mais de toute facon recolteur ou artisans zorai avec une bonne histoire tragique derriere,voire meme completement tordue

j'aimes bien ca moi les histoires tordues:bouffon:
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi ca ne me dérange pas mais de toute façon je préfère XP
Akis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan Kurt Wagner
Moi ca ne me dérange pas mais de toute façon je préfère XP
Va sur T4C :/
Raekhar
Roi

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
L Empereur chargea un Pestilent de lui faire payer sa traitrise. Cet homin n est autre que son ex-officier. Il tuera sa niece et passera le temps qu il faut a pourchasser le Matis.
C'est moi

Et je n'aime personne à part la caste dirigeante Matis qui me donne des ordres. J'éprouve aussi une certaine fascination envers les Zoraï et leurs magies... Mais ça ne m'empêche pas d'exécuter tous les ordres qu'on me donne.
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tagnar
Va sur T4C :/
Wakan a un humour à deux balles pas drôle. Et, même si c'est vrai qu'il aime XP (pasqu'avec ce qu'il a fait :/) il est tout de même un bon joueur qui interprète très bien son perso. (tant qu'il fait pas de l'humour, ça va)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Le background de votre personnage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite