JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Théurgist] pré rapport TL 1.62/1.63 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loky [Déses]
Roi

Agree c'est synonyme de flood, donc en gros je m'en vais de ce pas querrir un modo pour bouter les floodeurs hors de notre forum préféré.

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/26908/atrusShalke.jpg[/imgg]

Brythelm, Zobard, Aelie Pwet et Uranos . Frozen vous êtes prieez de ne pas enchainer sur un flood HS aprés une question. Avertissement pour chacun!

shindara
Bagnard

De toute facon on voit bien que Mythic a vu qu il manquait la BT sur Alb, ils ont créé un 4ieme mago pour ca.

Quand je vois qu il a 3 sorts dans chaque spe, dont a chaque fois un pet ... J imagine la limite d imagination des ptits gars de chez Mythic.

Pour la spe glace je verrais bien un ae snare incassable comme celui du nécro, une augmentation des dégats des pet.

Pour la spe terre, DD manadrain + GTAE. (Hib a 2 pbae je pense pas que ca pause de probleme si Alb a 2 GTAE)

Pour la spe air, mez single et les pet proc un debuff resist esprit. (a la limite un petit ae DD, ou un nouveau sort genre "tornade", un gtae a dégats répétés)

En tout cas plus de sorts pour plus de fun parce que la ...

<rêve et retourne up son moine et son thauma>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Théurgist] pré rapport TL 1.62/1.63

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite