Création de groupe Fixe

 
Partager Rechercher
Voila je crée un groupe fixe pour bas lv ( lv 10) deja pour aprendre a jouer enssemble ce qui optimisera notre eficacitée a haut lv. A 1 groupe on a deja moin de chance de se fair Tuer par des gas rouges ou vivio qui nous voient vert, l xp montera bcp + vite ainsi que les rp. Un groupe au depart une guilde peu de temp apres si sa fonctionne bien et que les personnes sont motivées.Donc comme classe je recherche:
-1 Sentinel ( bt 6sec)
-1guerriseur
-1 pbae (Eld enchanteur hell)
-1 Shaman
-1 skald
-2 tank dont 1 spe bouclier (Paladin protecteur guerrier au choix)
+ moi Sauvage.

Les Horaires serais plutot le soires au debut ( 21h 23h) et improviser l apres midi celon les personnes presentes.Je cherche des personnes qui on un peu d experience,qui savent jouer a 1 groupe.
Maintenant j attend vos reponses pour commencer a faire les selection et ainsi monter ce groupe le + rapidement possible et le mieu possible.
P.S: je n ai mis casiment aucune classes d albion car je les connait mal mais je suis ouverts a toutes vos propositions et le groupe peu changer de structure sans probleme si cela le rend + efficace.
Re: Création de groupe Fixe
Citation :
Provient du message de Adn
...Voila je crée un groupe fixe pour bas lv ( lv 10) ....
-1 Sentinel ( bt 6sec)
Euh, sans vouloir passer pour un floodeur, une senti lv10 avec un bt 6 sec ça pas être facile
Et le skald est inutile il vaudrait mieu quil soit remplacé par un menestrel vu que tu as deja 2 tank et un sauvage. D'ailleur je serai toi je virais un tank que je remplacerai par un pbae.
Alors senti bt 6 sec c en prevision du haut lv, Skald utile pour le speed, si senti met add domage le skald peu passer en regen vie ou si senti met son speed lors d un rush rvr le skalf peu mettre son add domage. Virer un tank pour un second pbae pkoi pas mais je pense pas que Sauvage soi un vrai tank, mais bon pkoi pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés