JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Changement de niveau RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Steauxback
Roi

Changement de niveau

Bonjour

Si l'on ajoute un sort dans spell.2da peut on empêcher que les joueurs le mémorise au lvl up?
Et peut on empêcher un joueur de changer de familier au lvl up?
Lien direct vers le message - Vieux
Steauxback
Roi

Personne peut m'aider svp?
On peut le bloquer ou pas?
Sire Pom-pom
Roi

Ta question est assez ambiguë, car dans spells.2da il n 'y a pas que des sorts à strictement parler, mais a priori la réponse est non. I.e. si tu veux que le sort soit à la fois normalement accessible à une classe et en même temps impossible à apprendre au passage de niveau.

Pour les familiers, en gros, non. Ceci dit quelque chose pourrait probablement être bidouillé par un script + hakpack ( en remaniant les onspawn des blueprints de familiers) mais ce serait très lourd comme solution.
Taern
Alpha & Oméga

Tu peux faire en sorte qu'aucune classe n'ait accès à ce sort. Mais qu'est-ce que tu essaie d'obtenir exactement ? Parceque cette solution n'est pas forcément idéale.
Steauxback
Roi

Voila ce que je veut en fait :

Un de mes joueurs mage fait un sort je l'ajoute ensuite au spell.2da mais je ne veut pas que les autres joueurs y ai acces au lvl up, pareil pour les sort de certains de mes pnj.

Pour le familier je ne veut pas que le joueur ai son familier ainsi. Je veux qu'il execute un rituel a la fin duquel il reçoit son familier et ne peut plus en changer sauf apres la mort de son familier ce qui le blesse bien plus que par defaut. J'ai deja modif les familiers dispo et leurs script et sa marche tres bien mais nowe je voudrait que le mage n'ai pas acces a son familier au debut et ne puisse pas en changer au lvl up.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Changement de niveau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite