JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1645 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur, quel pet en RvR ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Le pet level 12 est le meilleur a l'heure actuelle.
Il lance un DD snare

Le zélote fait un DD equivalent mais sans snare (mais qui occasionnera un debuff chaleur dans la prochaine version)

Le pet tank est trop lent

Le pet healerr est trop faible a mon gout, il heale trop tard mais sera uppé dans une version prochaine et healera plus tot
le zélote dd snare 1 foie sur deux, l'autre dd ses un dd debuff (je sait pas se que sa debuff exactement, et le zélote fait légèrement plus male, mes bcp de magot préfère le compagnon qui snare a tout les coup, mes dd un peu moins fort.

Sinon le pet guérisseur sert surtout en défense de fort, mes faut surtout qui soit en passif, il t'empêche de mourir acause d'un dot ou d'un dd ae, il commence a heale quand il te reste 1/4 de pv et te remonte entre 40/60% de pv.

Le pet tank, sert cassis que en pvm.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Un mage en dessous de 30% de vie il le reste pas bien longtemps et avec 3sec de temps pour que le pet cast son heal

ca sauvera pas contre un fufu en tout cas (ou alors il est mauvais )
le heale du pet healeur est en instant depuis quelque version déjà, avec une bonne armure et de bonne résiste, bcp ennemie te tueront pas si sont seul sur toi, et que ton pet es en passif, surtout avec le debuff hâte de enchant (même si selon les spec il on un gros ou un petit debuff hâte)

ps:un palouf risque pas de te tuer, si le pet healeur est accoter de toi et en passif.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Sa devien Nawak l'enchanteur moon , pet healo , débuff + DD capé supérieur a celuis du odin (no comment..) pbaoe , speed solo , débuff hast en ae en ligne sun , stun en ligne de base , BaoD ....
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Swip Diaz
Le pet Healer vous tiendra en vie face a n'importe kel palouf ...

Il vous sauvera d'un Dot sans probleme et le must .... il peu faire pareil avec les autre membre du group

Jouant en duo avec un ami enchant moon (moi eld moon), on prend tjs le Pet healer qui nous sauve la mise bien plus de fois k'on ne le pense (vu qu'on voit pas la skin du heal ...)

Il heal environ kan on passe en dessou des 30% de vie, avec un temps d'incantation de 2 a 3 secondes, le tout reste sans aucunes animations graphiques ...

Sinon pour quelquechose de plus offensif faut prefere le compagnon du level 7 qui fait ke DD-snare en boucle ...
Il faut le emtre en defensif ou ern passif le pet?
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Berserendo
Il faut le emtre en defensif ou ern passif le pet?

En passif les pets, toujours en passif.
Sinon, au moindre accroc, il se mettra à cavaler comme un dingue et ne te servira plus à rien.
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

hIHI J'ai tester je me prend pour un tank !

Enchateur version bogdar
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah me suis amusé a tester en duel avec mes 2 persos en face a face Ashlambert

Et le compagnon et le zelote lancait des DD ayant exactement la meme valeur de degat. Sauf que le compagnon Snare et que l'autre fait un DD avec un debuff d'une valeur de 2 actuellement (et qui a meme pas l'air de marcher)
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

Sauf que le compagnon Snare et que l'autre fait un DD avec un debuff d'une valeur de 2 actuellement (et qui a meme pas l'air de marcher)
C'est pas réglé en 1.62 ???
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Normalement si c'est reglé en 1.62 ou le zelote fera un debuff chaleur 15%

Mais a l'heure actuelle y a strictement aucun interet a utiliser le zelote en rvr
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Reponse de Tyfud :

Citation:
It replaces it
càd que si le pet lance le debuff et que vous en lancer un vous meme, le votre remplacera celui du pet etc...

A partir de la sa devien interessant, car dans les 2 cas la cible vous fonse dessus, vous n'avez po le temps de debuff, le pet le ferai a vote place, mais c quand meme risker. Mais se qui est bien c que vu les resist actuel, la cible sera de tt facon tj debuffer

vila bon jeux a tous
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Le pet heal c'est pas mal surtout si il y 2 enchant dans le groupe.
On peut esperer etre heal avant de mourir par mes 2 pets.

Le pet cast d'avant dernier nivo est utilisé car non bug et aussi efficace que celui de dernier nivo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Enchanteur, quel pet en RvR ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite