JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Où commencerez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jabberwock
Alpha & Oméga

Où commencerez vous ?

Bon, comme une bonne partie des gens ici présent risquent de recevoir le jeu dans la semaine je me demandais où vous comptiez commencer comme ville? (en suposant que vous jouez sur Kauri). Ca serait cool de voir quelques uns d'entre vous dès le départ.
(plz pas de réponse du style : les francos c'est des cons je ne jouerais pas sur kauri)
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga

J'hésite encore entre Tatooine et Naboo.

Mais Naboo a une longueur d'avance dans mon choix
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Ma guilde, dans la ville de départ lorsqu'on demarre sur kauri.

Puis go en masse sur Rori dès qu'on aura tous les possibilités ^^

Dielsa
Roi / Reine

Moi j'ai une question concernant Rori, tu y vas par amitier personelle avec cette planète ou alors autre choses?? Parce que j'y suis aller dans la beta et Rori, ben c'est mort... Deja, comme c'est pas une planètre de base (Naboo, Tatooine etc...) tu ne peux construre que des Generics House, quand meme super moche, il faut le dire (genre buncker...) alors que les maisons de Naboo sont tout bonnement MAGNIFIQUE. De plus, il y a rien de trés spécial là bas, enfin si il y a quelque chose que j'ai manqué, dis moi quoi
Dielsa
Roi / Reine

OUPS!! désolée!
Fartha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dielsa
Moi j'ai une question concernant Rori, tu y vas par amitier personelle avec cette planète ou alors autre choses?? Parce que j'y suis aller dans la beta et Rori, ben c'est mort... Deja, comme c'est pas une planètre de base (Naboo, Tatooine etc...) tu ne peux construre que des Generics House, quand meme super moche, il faut le dire (genre buncker...) alors que les maisons de Naboo sont tout bonnement MAGNIFIQUE. De plus, il y a rien de trés spécial là bas, enfin si il y a quelque chose que j'ai manqué, dis moi quoi
Je suis d'accord, les maisons génériques sont laides.

Cependant, aller sur une autre planète telle que Rori ou Lok apporte plusieurs avantages. Le premier est qu'on évite les débutants. On se retrouve qu'avec des personnes connaissant bien le jeu. Deuxième point important, les créatures que l'on peut y rencontré sont très puissantes et donne bien plus d'expérience.

Personnellement si je faisais un personnage pour le combat, je monterai ses compétences sur une planètes de base et j'irai par la suite sur une de ces planètes afin de le finaliser.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fartha
Je suis d'accord, les maisons génériques sont laides.

Cependant, aller sur une autre planète telle que Rori ou Lok apporte plusieurs avantages. Le premier est qu'on évite les débutants. On se retrouve qu'avec des personnes connaissant bien le jeu. Deuxième point important, les créatures que l'on peut y rencontré sont très puissantes et donne bien plus d'expérience.

Personnellement si je faisais un personnage pour le combat, je monterai ses compétences sur une planètes de base et j'irai par la suite sur une de ces planètes afin de le finaliser.
Mais de quoi tu parles Fartha ??
Depuis quand tu sais combattre efficacement ??

Avec ton vieux rifle tout pourri en plus

alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Llewellen
Alpha & Oméga

Moi j'en sais rien, j'ai jamais joué
Kalero
Alpha & Oméga

Moi non plus je sais pas ou commencer...
Je sais absolument pas comment ce passe l'entrée sans le monde...

J'irai sans doute me mettre dans une guilde question de commencer avec d'autre pour ne pas me balader tout seul
Donc je commencerai au même endroit qu'eux
[qui qui me veut dans ca guilde ? ]
Aenelia
Alpha & Oméga

Trois options :

- Group Exploit sur Bestine, Tatooine
- Kadaraa, Naboo (les missions sont très proches de la ville)
- Keren, Naboo (rdv de ma guilde)
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Pour l'ambiance de rori j'irais .. de plus peut etre est elle vide en ce moment .. mais plus tard ?

Je n'ai pas dit qu'on irait de suite =) mais par la suite
Jabberwock
Alpha & Oméga

Bon ben ca sera sans doute kadara naboo pour moi ou betsine/tatooine. N'hésitez pas a me send in game, surtout si vous êtes une guilde sympa et qui recrute Mon pseudo devrait être Jabberwock sauf si il est prit
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
[i]Trois options :

- Group Exploit sur Bestine, Tatooine
Trop tard.
Jab
Alpha & Oméga

Naboo/Keren

Parfait pour monter le scout//marskmann au début

(et surtout parce qu'il y a pas de S _ _ _ R _ _ _ _ _ )
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
(et surtout parce qu'il y a pas de S _ _ _ R _ _ _ _ _ )
Chouette un pendu.

Pour ce qui est de savoir où je débuterai.... Tout dépendra de mon voisin. A savoir s'il joue nous prendrons une planète facile d'accès pour ensuite migrer vers "une moins peuplée".

Si il ne souhaite pas jouer je choisirai l'option ville sur Corellia.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Où commencerez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite