JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 785 (sites) | 1448 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld void : puissance augmenté ou rien ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zly
Roi / Reine

Franchement Mythic pourrait faire kelke chose pour les eld void ki sont sencé etre les meilleur mago du royaume de la magie ==> Donc les magos les plus puissant du jeu si on se référe uniquement o background du personnage ...
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
non ca fera plus mal ....

qui parle de l'eld moon ? on parle du vide et des bolts. Et pi les bolts sont pareils a 10 points prés.
Nerio, tu joues un eld void ? Honnêtement j'en doute !

D'une part les dégâts d'une bolt est régit par l'AF de la cible, ce qui n'est pas le cas du pbae. Donc même si les dégâts théoriques affichés étaient supérieur à ceux d'un pbae (ce qui n'est pas le cas) la bolt ferait de toute façon moins de dégât !

J'ai déjà pbae des palouf à + de 700 sans problème (sans critique biensur) alors que ma bolt culmine à 175 de dégat sur ces même paloufs.

En outre, le pbae fait des dégâts de type énergie, résistance nettement moins présente sur les différents objets que les résistances de type froid, manque de bol, la bolt fait des dégâts de type froid
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je ne vois que 3 solutions dans ce thread :

- la chaleur
- l'alcool
- j'ai des petits problèmes dans ma plantation
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Je ne vois que 3 solutions dans ce thread :

- la chaleur
- l'alcool
MDR PTDR ROFL

je me la garde pour la ressortir plus tard celle la

trop fort
Blorgson
Dauphin

@ NERIO

oui je comparais le eld spe void au thauma spe
tu dis que le eld void est le mage qui fait le plus de degats moi je te dis que le thauma feu fais au moins aussi mal que le void voire plus

pour les PBAE je dis juste que le thauma glace a le moins bon des PBAE je le compare pas aux divers bolts
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blorgson
@ NERIO

pour les PBAE je dis juste que le thauma glace a le moins bon des PBAE je le compare pas aux divers bolts
Tu peut argumenter sur le pbaoe du Thauma Glace ???
J'ai du mal à comprendre pourquoi il serais moins bon que les autres.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soo
Tu peut argumenter sur le pbaoe du Thauma Glace ???
J'ai du mal à comprendre pourquoi il serais moins bon que les autres.
car la Resistance au Froid est beaucoup plus présente que les résistances Energie/Esprit ( hel ) .... du moins c'est ce qu'on dit.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Sur hib ce n'est pas le cas, toutes les senti ont les buffs esprit/energie 24% et les druides ont max le buff resist froid 16%
Sinon pour la valeur des dégats.
Eld / Enchant : 48 Mana Flood Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Enrg)
Thauma : 48 Steaming Wind (Major) Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 325 dmg (Cold)
SM : 49 Soul Annihilation Enemy 2.5s/0s/0s Area: 300 331 dmg (Sprt)

Les dégats du pbaoe hib et alb sont identiques, et celui de mid un poil plus élevés.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
humm moué .... en rvr je crois que la bolt fait plus mal .... Et pi pour le Pbae c 325 a l'épicentre ...
Pbae a l epicentre ca tape entre 400 et 700 loool

stop les delire , la bolt a u ca puissance dans le temp elle a ete nerfer et je ne pense pas qu elle retrouvera toute ca puissance mais elle sera meilleur ca c sur
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
Pbae a l epicentre ca tape entre 400 et 700 loool
Il parle de la valeur, les dégats peuvent êtr carrement différents si la cible est buffée, a plein de résistances etc... on ne se base pas sur les dégats mais sur la valeur qui a plus de sens.
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Nerio, tu joues un eld void ? Honnêtement j'en doute !
vi moi aussi j'en doute
Obeah
Alpha & Oméga

Citation:
Mais n'importe quoi
Le syndrome Alb is weak a encore frappé ? Serieux la c'est le ponpon ROFL

-Pour ce qui est de la resist energie : buff 16% sur mid , buff 16% sur alb
koby +5% energie

-Pour ce qui est de la resist froid : buff 16% sur mid , buff 16% sur hib
Viking , Valkyn +5% froid

-Pour ce qui est de la resist esprit : buff 16% sur alb , buff 24% sur hib
Avalonien , Necrite , Breton , Celte , Elfe +5% esprit

Surtout que : Le thauma froid peut se debuff lui meme ses cibles 12,5% resist , le sorcier alté (mega mage faut il le rappeler ) debuff froid 62%

Energie ? qui debuff energie sur hib ? woot l'eld void , marvelous :x autant dire laisse tomber

Esprit ? qui debuff esprit sur mid ? hel spé darkness , ca existe ?

Le Pbaoe Alb est le meilleur des trois sauf quand il y a BAoD en face evidement ... mais doit considerer les tanks hib et mid comme inferieurs aux albs parce que Alb possède BoF , Barricade ?
Serieux arretez les whines de cette maniere ca soule
Nerio
Roi

oué j'avais un eld void, l'un des premiers au tout debut de daoc. Je l'ai laisé tombé juste apres le nerf. J'ai eu la joie de conaitre les parties de balle trap avec les thauma d'un coté et les eld de l'autre, dans le temps ou les vaux n'exstaient pas. Donc oui j'ai arrété void mais ca vet pas dire que je connais pas. J'en ai un nouveau lvl 24 avec qui j'attend la 1.62 pour les vaux. J'ose meme pas comparer les bolts au pbae vu que ca n'a rien a voir. Oui je maintient que la bolt fait plus mal et stou. mais je parle pas e rvr ou la ca ne compte pas ELLE EST BUGUE EN RVR , donc je vois pas pkoi on en parle. Attendons la 1.62 et on vera.

Citation:

lool oué j'avou .....
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

MDR
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
oui les bolts font plus mal que le pbae ( sauf ke le pbae n'as pas de recast ). Ca a toujours été ainsi et meme maintenant, sauf quelles sont bugué.
Mouahahahahah
Elle est excellente celle la tiens.
T'a déjà joué un eld void toi ? Remarque, quand on voit ce que tu écris, on est sur que non.
Au fait, on attends toujours les screens des 2 shoots de paloufs à la bolt que tu nous promettais il y'a 1 mois.
Au fait, le dernier pbaoe à des degats de base de 325, le dernier bolt fait 309.

Pour répondre au premier post : les bolts toucheront un peu plus souvent en perdant 1/3 de leur puissance. déjà qu'on atteignait pas les 200 sur un gars en armure, la, ça va être à pleurer. Les bolts deviennent une arme anti mage, histoire que les mages survivent encore un peu moins longtemps sur les champ de bataille.
/clap mythic, vous avez achevé les mages bolteurs en 1.62, heureusement, y'a un respec ligne pour que tous passent pbaoe...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld void : puissance augmenté ou rien ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite