JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld void : puissance augmenté ou rien ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
drakin
Roi

eld void : puissance augmenté ou rien ?

voila je voudrais savoir si il y aura des changement pour l eld void
- retrouvera til un pe de sa puissance
-bugeras til encore ?

lol voila c tt mais vraiment ca me generais de continuer mon eld void pour faire des degat infime !!! mais je ne ve pas changer de spe les otres ne m attraie pas !!

j attend vos reponse avec impatience lol
Lien direct vers le message - Vieux
Nerio
Roi

débuggué oui en 1.62, mais les bolts auront un cast de 2.5 sec pour des degats un peu moins forts.

Citation:
degat infime

les degats restent les meilleurs tout mages confondu.
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
restent ?
Nerio
Roi

oui les bolts font plus mal que le pbae ( sauf ke le pbae n'as pas de recast ). Ca a toujours été ainsi et meme maintenant, sauf quelles sont bugué.
Obeah
Alpha & Oméga

fake :/
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

PBAoE
48 Mana Flood 325 dégâts
Bolt de spé
46 Bolt of Uncreation 309.4

Euh, je crois pas que c'est le Bolt qui gagne, la.
Nigth
Nerio
Roi

humm moué .... en rvr je crois que la bolt fait plus mal .... Et pi pour le Pbae c 325 a l'épicentre ...
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Si tu PBAoE, tu va te mettre le plus prêt possible, non?
Les bolts font très mal, en théorie, un jour en pratique peut-être aussi (1.62 quand tu nous vient ). Je parle en RvR. Mais faire une fois des dégâts monstre toutes les 20 sec ou toutes les 2.5, il y a pas photo.
Nigth
Arkaein
Alpha & Oméga

Nerio juste pour savoir tu as un Eld void ?... les dégât des bolt sont ridicule et les spe vide sont les mago les moins bien loti du jeu a l'heure actuelle,la bolt fera peut être plus de dommage mais tu as oublie que elle est pas recastable a souhait et que une fois engage ca sert plus a rien de bolter la cible alors ....
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible

exemple : un Palouf en plake af102, et bien une bolt fera plus de dmg sur le palouf que sur le mage ayant une robe af 51

<bon je c, c pas un bon exemple>

info ou intox ?
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible

exemple : un Palouf en plake af102, et bien une bolt fera plus de dmg sur le palouf que sur le mage ayant une robe af 51

<bon je c, c pas un bon exemple>

info ou intox ?
Heu, tu veut dire que plus l'AF sera haute, plus les dégâts seront important ???
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

D'apres se que j'ai entandu oui mais fo savoir si c info ou intox pcq alors sa vaudra aussi pour tt les autre classe a bolt
Blorgson
Dauphin

pour un up ou debug de elds g rien entendu

Citation:
oui alors juste en passant comme ca
autant tu peux dire qu'un thauma glace a le moins bon PBAE autant pour l'eld ben le thauma spe feu fait au moins aussi mal, voire plus mal pour le DDAE mais sans effet snare, enfin de ce que j'ai pu me prendre dans la tete a resist egales
Myriald
Alpha & Oméga

waou le joli post bourré de fautes.

une bolt n'a jamais fait les degats d'un PBAE, stop fumette ceux qui pretendent le contraire.
Dans l'etat actuel des choses les bolts sont inutiles en rvr car bloqués 4 fois sur 5.

en v1.62 ils auront un temps de cast de 2.5s et ils toucheront plus souvent, par contre les degats ne seront absolument pas up, au contraire ils ont meme tendance a etre plus bas.

Citation:
j'ai entandu dire que les dommage varireron en fonction de l'af de la cible....
Ca c'est ce que toute la communauté des amges a bolt reclame depuis bientot 2 ans, des bolts dont les degats sont proportionnels a l'AF et a l'abs de la cible. Mais Mythic a dis non, les bolts c pour tuer les mages, comme s'il fallait encore une arme de plus contre les mages...

nerf mythic et sa connerie.
Nerio
Roi

biensur je parle en 1.62, en ce moment les bolts sont naz.

Citation:
par contre les degats ne seront absolument pas up, au contraire ils ont meme tendance a etre plus bas.

c'est ce que j'ai dit.

Citation:
une bolt n'a jamais fait les degats d'un PBAE
non ca fera plus mal ....

Citation:
autant tu peux dire qu'un thauma glace a le moins bon PBAE autant pour l'eld ben le thauma spe feu fait au moins aussi mal, voire plus mal pour le DDAE mais sans effet snare, enfin de ce que j'ai pu me prendre dans la tete a resist egales

qui parle de l'eld moon ? on parle du vide et des bolts. Et pi les bolts sont pareils a 10 points prés.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > eld void : puissance augmenté ou rien ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite