JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Camelias m'a toujours fait rire, surtout quand elle était sérieuse...
Lien direct vers le message - Vieux
Arkenslip
Bagnard

Rayden pour le gras et chagual pour la finesse. Tarion aussi m'aura bien fait rire et Sephiroth Mirak qui a fait un très court passage sur Chaos était vraiment un dieu (Exemple : "Sell > poivre", c'est devenu un classique ).
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Urian et Malkav aussi à mes yeux sont de très bons humoristes...
J'ajouterai aussi Fleur Fragile (Glyphwars ), dans certains de leurs trips la team des boulets de glyph (Byron, Sephiroth and co...avec Lancelot )
Boubou
Alpha & Oméga

Mick le comik a.k.a. Mick Phailaunie y déchire !
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Junthao / Espyla
Argentine.
Je suis pas humouristique moi
Master of Magic
Empereur / Impératrice

Luxley le mage débile de baazul qui avait fait une histoire drole, et aussi Vampyr qui avait fait un truc rigolo avec les haruspiciens templiers aussi il me semble, à moins que je confonde, enfin les deux m'ont fait rire.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Master of Magic
Louney ( c'était ptet pas louney, je me souviens plus... ) le mage débile ( ça j'suis sûr ) de baazul qui avait fait une histoire drole

Ce n'était pas Luxley Kaî le mage débile ?
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Smile
Oh mais voila un sujet très intéressant et j'y répond avec conviction.

Dans l'histoire de T4C, à mon avis les plus grands humoristes sur le forum furent :

Kray pour son hyper célèbre saga de la 1.23 Story. Je l'ai relu encore hier soir et j'ai bien ri Je me souvient que lorsqu'il a sortie sa saga, je venais spécialement sur JoL que pour ça. Je me demande ce qu'il est devenu d'ailleurs Kray...

Ensuite, dans un style d'écriture admirable, il y a Nof et ses fameux écrit roleplay. Trés drôle, essayez donc C'est le donjon final, ainsi que Pause. Quel perte pour t4c que le jour où il parti pour cette saleté de DaoC...

Enfin il y a Soupire de Jade, qui est à l'origine de la naissance d'un mythe sur Quies : Ludo33

Pour ce qui est du rire Online, je dirais que Zdravo de Quies est l'un des personnages les plus drôle que j'ai vue sur t4c.
Jekyll
Bagnard

Princesse Zelda sur Chaos.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi et mon meilleur ami.

Bon ok, Po2Fleur il est top mais surtout Kray, ben ouais c'est ma cousine en plus.

[Edite] Arf j'oublie Muska aussi.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Rayden et Muska

J'ai quelque adresse de Forum en favoris.
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Rufy-o et Rayden

Pour ma part Rayden prouve aux gens extérieur a t4c a quel point un jeu massivement multijoueur peut détruire les cellules grises

sans rancune le soumetrateur

Quand a Rufy-o, j'ai jamais trouver drole ces blagues discriminatoires et un peu lourde (au bout de 100 fois ca commence a ne plus passer). Enfin j'ai très vite apris a éviter ces posts, peut etre a t-il changer depuis le temps mais j'en doute

sinon je comprend que d'autre trouve rayden amusant
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
Neike, sur Aphrael.
Idem.
Aylian Antares
Bagnard

Re: Les plus grands humoristes de la communauté
Citation:
Provient du message de Muska

Pour ma part, ce sont Rayden, Elber et Po2Fleur
Pour ma part j'aime pas du tout , je trouve l'humour trop lourd et cras , voir même gras. La base de l'humour est tout de même une certaine finesse dans certains cas
Citation:
Neike, sur Aphrael.
Je crois qu'on est tous un peu d'accord sur Aphrael , que c'etait cras mais que c'etait bon !
J'ai rarement pleuré de rire derriere mon écran mais je me rappel bien la fois ou j'ai emmené Neike à la liche , c'etait sa premiere fois .. il est mort à 200k et on a eu entre autre le droit au "JEANS EST MARRE" en boucle pendant 5 minutes sur le Canal Liche .. Neike , que du bonheur
Louney
Roi

Ca ne peut pas être moi je n'ai aucun humour .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite