JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 808 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je sais je sais mais attention à pas mourrrir de rire :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Flott

Citation:
Provient du message de BabyDeull
LK et Z

* fan de LK et Z *
Même chose !

Helca et Zdravo !
Azraide
Empereur

Personnelement je trouve que l'humour noir sans smiley d'un ton faussement sérieux ...Ca finit par m'évoquer ...une petite Frappe..Un faux méchant loup ..
C'est démodé ..Si je puis dire ..Il faudrait penser à passer à autre chose ..Si mon cher Urian, tu étais si exclu de cette communauté,cela ne t'effleurerait même pas que l'on évoque ton joli nom si raffiné
Blacky---
Alpha & Oméga

Nek Cheitan, le troisième boulet dont j'oublie toujours le nom, Chat Errant, Rituel, Barachiel...
Ah bon, pas ce genre d'humoristes ?

Fleur Fragile bien sur... et dans un autre genre, Malkav, Milly et Seyluun.

Citation:
Provient du message de Cassandre---
Très bien, n'en parlons plus alors
Ah bon ben je rajoute Riri alors...
Wilkan
Roi

Kritchek, Perfectus, Tuf ... Taxyx le déjanté.
Tous d'Aphrael.
Tuf
Alpha & Oméga

Merci Hobs

Citation:
Provient du message de Xander135
Tuf le Corsaire sur Aphrael.

aussi
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gr€g Le Millionnaire
Petite Marine ~I~

MDR
Cid De Rohan
Roi

Le meilleur c'est Helcarendil !!!

Pour ceux qui en douterai un petit tour sur le serveur Pole devrait vous convaincre, LK, y est plus en forme qu'il ne l'etait sur Quies.

Cid De Rohan, qui est fan d'Helcarendil
FlooZer
Dauphin

Kissman lé marrant ^^
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Cid, notre ténébreux Garde de Windhowl ; Helca est très fort. Mais dans mon souvenir Z était vraiment plus fort dans le domaine de la fantaisie et surtout de l'auto-dérision.

C'est une chose très rare que de savoir se moquer de soit même et de faire des blagues sur sa propres personne. De nature triste, je suis incapable d'en faire autant. Z et moi n'étions proche que par Saskia, Ogrimar oblige... mais ce que j'en vit sur le Main et les forums, fut vraiment très drôle d'imagination.

De plus, et cela ne gâche rien, Z était l'une des plus fines fleures du roleplay Goa. Je me souvient de textes vraiment très bien écrits, que je classerais dans la catégorie de ce que sais faire Nof.

Sinon effectivement, Helac cher frère Sylien d'un univers aujourd'hui détruit, est incontestablement l'un des grands humoristes d'Althea.
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FlooZer
Kissman lé marrant ^^
Oui mais il fait pas exprès ....
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Je suis d'accord avec Cid, notre ténébreux Garde de Windhowl ; Helca est très fort. Mais dans mon souvenir Z était vraiment plus fort dans le domaine de la fantaisie et surtout de l'auto-dérision.

C'est une chose très rare que de savoir se moquer de soit même et de faire des blagues sur sa propres personne. De nature triste, je suis incapable d'en faire autant. Z et moi n'étions proche que par Saskia, Ogrimar oblige... mais ce que j'en vit sur le Main et les forums, fut vraiment très drôle d'imagination.

De plus, et cela ne gâche rien, Z était l'une des plus fines fleures du roleplay Goa. Je me souvient de textes vraiment très bien écrits, que je classerais dans la catégorie de ce que sais faire Nof.

Sinon effectivement, Helac cher frère Sylien d'un univers aujourd'hui détruit, est incontestablement l'un des grands humoristes d'Althea.
LOL MDR toujours aussi drole
Likira Griffon
Roi

Citation:
Provient du message de Poivre
non à la reroll j'ai mis 616 de dexterité comme ca j'étais l'archer le plus agile , et j'ai pas mis d'endu

Putain quand est-ce que vous aurez compris que les 130 c'était un erreur de manip'

C'est paske tu t'es trompé que c'est trop lol lol. remarque t'aurai fait expres, j'aurais encore plus rigoler MDR IRL
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Likira Griffon
C'est paske tu t'es trompé que c'est trop lol lol. remarque t'aurai fait expres, j'aurais encore plus rigoler MDR IRL

LOL tu a cru a l'erreur de manip???
LOL, c'est juste une escuse bidon. 130 endu c tout²

Le truc est peut etre Seleno est binoclar irl. et a confondu force et endu.
Zyael
Alpha & Oméga

Je dirais pour m'avoir lancer dans un pur délire avec quelques baazuliens qui se reconnaitrons : L'insolite.

Sinon en personne qui arrive a me faire tordre de rire , surtout Irl : Libra.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite