JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Urian et Malkav aussi à mes yeux sont de très bons humoristes...
J'ajouterai aussi Fleur Fragile (Glyphwars ), dans certains de leurs trips la team des boulets de glyph (Byron, Sephiroth and co...avec Lancelot )
Lancelo, pas de t
Moi je crois que Sephi et Robin sont de loin le sgars avec qui j'ai tapé me splus gros fou rire.
Welk est pas mal aussi
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

J'en connais une tripotée qui serait bien plus drôle en arrêtant de mettre des LOL EXPTDR à chaque phrase, car ca devient lourd
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Il y a sur Apocalypse :

La Top des Top :

Argentine

Puis après
Lars Shane
Lynx
Mignone

Ils m'ont bien fait rire
Azazel DC [DC]
Roi

Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
La maturité et le regard en arrière.

Camelie, le malaise viens du fait que certains ne savent pas tirer un trait sur le passé. Je ne viens ici que lorsque mon nom apparaît. Si un jour certains voudraient bien oublier ce passé que moi même je ne veux pas me souvenir sauf avec un arrière goût, nous avancerions d'un grand pas.
Citation:
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Le hic viens du fait qu'il ne s'agit pas d'humour, je pense l'avoir assez démontré que je n'appréciais pas cette communauté.
Maintenant tout le monde peut faire des erreurs, comme moi d'être passer sur cette infamie, à toi de voir si tu veux continuer à être dans l'erreur.
La maturité c'est justement de regarder en arrière, sur ca tu a raison, mais encore plus de regarder ses erreurs passé sans les dénigrer ! Te voiler la face en disant a tue tête que tu hais cette communauté avec qui tu a partagé un an de ta vie ( enfin pas 24 H sur 24 non plus hein ) ne sert non seulement a rien, mais est complètement grotesque et puérile. Et en cela tu me fais rire...

Maintenant nous somme en démocratie, tu a le droit de penser ce que tu veut ( et peut vu ton raisonnement ), mais ne fais pas de ton cas, un cas général et un exemple a suivre.

Sur ceux bonne soirée !
@cLy$
Roi

Citation:
Provient du message de Jambon de Byron
Welk est pas mal aussi
Marrant sans qu'il le veule.
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Pour Harn, loin devant tout les autres, notre empereur de l'humour : le grand bananier, Karlin Krieg ou KarliG pour les intimes.

Roi de la transformation de bon goût ( bananier, palmier, etc.), premier à nous régaler de posts sublimes ( je recherche le post du loft de Harn d'ailleurs ).

Enfin tout ça pour dire que je suis un de ses fans .

Signé: Un sélènite inconnu
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerhed
Neike, sur Aphrael.
* Fan *

Shania était pas mal dans le genre crise de fou rires.
Ceb
Alpha & Oméga

Ouaip. Pompom
Aylian Antares
Bagnard

Urgh , on a retrouvé mes trucs , j'en suis presque Nostalgique

Sinon j'avais fait un post résumant mes trucs fumants juste avant que le forum ne ferme
Tharkis
Alpha & Oméga

Robin et Nyo avec qui j'ai eu mes plus gros délires sur Glyph, et la "caste" des boulets au grand complet pour les délires sur les 2 "prophetes".
Avec la fierté d'avoir participé à guider le second prophete.
Jambon de Byron
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Pour Tauren sur Harn il avait pris des cours auprès des boulets de glyph (attention, la secte bouletique n'était pas un groupe de chieurs comme l'appelation boulet le fait souvent entendre...c'était un groupe de déjantés plus qu'autre chose...même si ils étaient parfois bien lourds )
En effet, Tauren a tout pompé sur nous lorsque Robin et moi sommes passés sur Harn pendant que nos proxy etaient coupés sur Glyph.
Mais je nie le fait que nous soyons lourd: Nous sommes denses, en fonte plus precisement!
Perle Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams

Sinon j'avais fait un post résumant mes trucs fumants juste avant que le forum ne ferme

Dommage.. Toute une série de photo ne marche plus.
Rayden le brown²
Bagnard

C'EST MOI LE PLUS DROLE AHAHAHAHAH!

bein ouai, je suis le plus cité.

mais bon en ce moment j'ai plus d'inspiration pour mes jeux de mot...enfin ca viendra surement.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden le brown²
C'EST MOI LE PLUS DROLE AHAHAHAHAH!

bein ouai, je suis le plus cité.

mais bon en ce moment j'ai plus d'inspiration pour mes jeux de mot...enfin ca viendra surement.
t'es le meilleur , mon frere
Compte #3072
Invité

Citation:
Provient du message de Azazel DC
La maturité c'est justement de regarder en arrière, sur ca tu a raison, mais encore plus de regarder ses erreurs passé sans les dénigrer ! Te voiler la face en disant a tue tête que tu hais cette communauté avec qui tu a partagé un an de ta vie ( enfin pas 24 H sur 24 non plus hein ) ne sert non seulement a rien, mais est complètement grotesque et puérile. Et en cela tu me fais rire...

Maintenant nous somme en démocratie, tu a le droit de penser ce que tu veut ( et peut vu ton raisonnement ), mais ne fais pas de ton cas, un cas général et un exemple a suivre.

Sur ceux bonne soirée !
Juste pour te dire que je suis venu pour un jeu et non pour les joueurs.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Les plus grands humoristes de la communauté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite