[Ys] de l'interet du RvR aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Popan is back
[trollisme quand tu nous tiens]

De la , je reflechis de plus en plus a faire une petition concernant par exemple les joueurs etant apparus sur daoc lors des 6 premiers mois,afin qu ils aient un serveur rien que pour eux

On y transfererait leur perso et ils y revivraient au temps ou ou le jeu était intéressant ....

A méditer...
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!
Citation :
Provient du message de shindara
MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!
Bah quoi c une tres bonne idée, un serveur entier de fan des escarmouche c genial, fini les bus, vive le solo etc...

c mon reve se genre de serveur
Trollisme quoi ?

Avant on se regalait

Trollisme

Regardez autour de vous et vous verrez que tous les ancien,s ne sont pas pour ce rvr la

Alors faisons un serveur anti bus

CC interdit en rvr donc pas de bus( par exemple)

et plein d autres choses....


PS: Pour le modo: j ai pas trollé , j ai dit que c'est Alb qui a lancé la mode bus et c'est vrai
Faut s'avoir s'adapter aux jeux les gars ou sinon les jeux online cest pas pour vous.

On se fait tous défonser tous les jours et biensur que ca saoul de /rel tout le temps mais les bus comme vous dites ca s'arretera pas de si tot



__________________
Kannou..Armsman...10LX..Ys.........<thx pl rp>
Kanou...Valkyrie......4L0....Glaston..<sleep>
Kanou...Valewalker..3L9....Salis......<afk rire>
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
http://users.skynet.be/w3b/avatarmini.jpg
Si vous avez des comptes a régler, faites le en MP et non sur les sujets, merci.


Au vue de la prolifération des règlements de comptes qui se font publiquement sur le forum, je vais donc devoir diminuer ma tolérance vis a vis de cela afin de garder un forum propre et convivial, dans le respect d'autrui.


Sinon agree Erigion / Titam .
z'en avez pas marre de troller Popa ? sa m'etone qu'un modo vous ai po donner un averto pour attaque perso...pcq serieux vos ptite reflexion, resemble plus a des ptit cure dent qui font ni chaud ni froid dont on pourrai se passer...
Malheureusement le fun de Début est perdu a jamais je pense (je parle du tout début, pendant et apres la Beta, mais le contexte etais vraiment particulier).

Mais bon, fort heureusement on peut encore s'amuser en Rvr. Ca dépend principalement des interets de chacun, ceux qui aiment les gros combats en masse vont a Emain (je généralise un peu c'est vrai, j'avoue), ceux qui preferent les combats plus intimistes vont a Hadrien ou Odin (qui des fois ressemble un peu a Emain malheureusement).

On manque un peu d'espace peut etre ? quelques zones supplémentaires ne feraient pas de mal je pense meme si le probleme ne viens visiblement pas de la.
il faut arreter d'etre nostalgique comme ca ....
On a tendance à voir tout rose quand on se tourne vers le passé et tout noir quand on regarde le présent....
La situation était loin d'etre idyllique en 1.36 ( des lvl 40 qui se fait tué par des lvl 50, des bus déja oui il y 'en avait ), déja des grosbills etc ....

Moi je trouve qu'actuellement le jeu est fun et je dois pas etre le seul vu que les serveurs sont pleins ....
Mais bon on entend que les raleurs
J'ai pas connu le jeu avant mais bon... Qd me suis mis à DAoC, je m'attendais bien a un jeu de Masse contre masse, c'est ce qui m'a poussé a m'y mettre d'ailleurs ( pr un jeu massivement multijoueur, pouvais pas en attendre moins) Donc le systeme RVR actuel me convient parfaitement
Il ya pleins de zones rvr pour fuir le bus..
On pars en guilde rvr, on se fais kiker a Emain par un gros bus, ok np, /release go hadrian, si rebelote, go odin, generalement tu croise pas du bus partout.. Ou alors tape /quit car c vraiment pas ta soiree

Perso suis completement anti bus, car tu tennuie dedans, le stick f8 stick f8 cest pas mon trip..Mais bon, chacun sa vision du jeu
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bah quoi c une tres bonne idée, un serveur entier de fan des escarmouche c genial, fini les bus, vive le solo etc...

c mon reve se genre de serveur
Ya une solution moins chere pour goa pour satisfaire les nostalgique de Counter Strike qui ont acheté un jeu massivement multijoueurs mais qui n'aiment pas les masses (ce qui n'est pas mon cas )

J'avais proposé un val paramétrable c'est toi qui choisi la fourchette des levels mais aussi : les classes, les RP, les guildes, le nombre de joueurs...

Partie Escarmouche 26 : 8 joueurs maxi par royaume, level 45 mini, rang 5-8 , 1 guilde par royaume, fufu off...

C'est triste on s'éloigne du DAOC comme beaucoup l'aiment avec de grosses bastons bien sanglantes mais si ça peux faire plaisir a quelques uns proposez l'idée a goa/mythic...

(me dite pas que ce genre de val sera desert avec IRC c'est facile d'organiser ce genre de rencontre sans attendre 2h que sa partie se remplisse ou un systeme d'affichage sur le téléport on a 5mn pour choisir son collier)

Falcon
Vozus citez tout le Massivemet multijoueur, mais c'est pas un fps daoc....

A la base il me semble que c'est un JEU DE ROLE....pour les masses de train, bus et autres aller dans PS, ou dans un jeux de stratégie ou la c'est masse vs masse.

J'ai rien contre masse contre masse, par contre masse contre 1, 2 ou 3 perso..la franchement je vois pas trop l'intérêt.

Enfin bref /roll d&l
Je dira que les BUS sont des groupes qui s'assemblent dans le but de survivre face à des groupes plus aguerris.

Quand on a pas la possibilité d'avoir un bon grpe, il vaut mieux suivre le train...

L'union fait la force, le chain /release la masse.

Cause et effet
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Je vois pas ou est votre problème avec les bus,qui ont une justification rp contrairement à ce que vous pensez:

Imaginez vous un groupe de 8 chevaliers d'Arthur qui va envahir le royaume ennemi d'Hibernia,ils n'ont meme stratégiquement aucune chance deréchapper à la garde du royaume ennemi...

C'est peut-être un peu pour ça qu'ils y allaient a 200 quand ils partaient en guerre,dans DAOC c'est pareil,a 8 tu peut pas prendre de forts up a 10,tu peut que farmer,alors si c'est ca pour vous le RvR,très peu pour moi...

Concernant les accords,je vois pas en quoi quelquechose empecherai les hib/mid de venir prendre notre relique a des heures autre que celles citées dans les accords...

TOut ce que je constate,c'est qu'en 3 mois,aucune relique n'a bougé des reliquaires ennemis,ceux qui avaient les 3 reliques force ou Mana n'ont pas pu débloquer la situation car mass campings des defenseurs aux rk laissant prendre leurs forts et attendant la fin des horaires pour les reprendre,maintenant la situation est débloquée.

Contrairement à ce que vous pensez,si vous vous entetez a vouloir reprendre notre relique force,vous laisserez le champ libre aux mid et je serai mdr derrire mon clavier quand ils viendront cueillir vos reliques alors que vous nous attaquerez..

Ceci dit bon jeu
IL y a un apect du jeu qui me semble un peu occulté dans toutes les réponses à ce post: les 8 slots disponibles et les reroll
Je m'explique: l'apparition des 4 slots supplémentaires à entrainè une explosion et une profusion de reroll, de session PL, etc..Ainsi donc nous avons une masse de nouveaux persos HL sur les zones RVR, souvent joués de ce fait par des joueurs qui ne connaissent ou ne maitrisent que très mal leur classe. Ils sont également plus faibles en pr et RA, et donc plus fragiles dans certaines conditions de combat. Certains joueurs profitent donc des combats de masse pour s'octroyer des pr faciles sans pour autant apprendre à mieux jouer leur perso mais en espérant accumuler les pr.
D'autre joueurs jouent le même perso pour certains depuis le début de DAOC, pas étonnant donc qu'ils soient ubber et gavés de RA, ces joueurs maitrisent à fond les techniques de jeu des classes qu'ils ont choisi! Je trouve un peu injuste de leur repprocher de courir après les rp! Ils ont max rp car ce sont de bons joueurs, qu'ils ne diluent pas sur plusieurs perso leur temps de jeu RVR et leur gain de rp! Pourquoi systématiquement parler de farming alors que bien souvent il s'agit d'éviter les bus et de rencontrer d'autres groupes de tailles équivalentes et s'offrir un beau combat.
Pour en revenir aux horaires: le principe des rk n'est rien d'autre qu'un capture-the flag amélioré joué en masse et sur de vatses zones. Les accords contribuent plus a un statu-quo, qu'à une réelle charte de respect entre royaume, à preuve les différents post ouin-ouin qui fleurissent depuis longtemps ici-même. Depuis que Albion à récupéré sa relique force il y a d'avantage de monde en ZF alb, ce qui du même coup écarte des joueurs de Emain et répartit ainsi les joueurs un peu mieux sur les 3 zf, évitant ainsi un peu les bus.
Si les horaires n'existent plus cela permettra surtout que les reliques changent plus souvent de mains, ce qui à mon humble avis relancera un peu l'intérêt du RVR. D'autant que vu la difficulté pour en prendre une maintenant je doute qu'il soit si facile d'en prendre une à 4heure du mat avec les quelques joueurs encore présent!
Wink
Vive le solo

Aucunes horaires )
Aucun problemes de coordination avec les autres )
Et si je meurt bha c pour ma poire )))))))

Bon par contre pour un guerrier 50 comme moi c aussi = Pas de speed, pas de regen endu et j arrive tjs a la fin des combats ^^

En gros c terrible
__________________
Crimson / Thunder, War - Thane Mid Ys
Crimson, Rogue Kirin Tor
Crim, Flamby Athel Loren
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés